Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:32

La jeune femme regarda Stefan et ne lui fit pas voir qu'elle était surprise par ses paroles.

- Tu n'as jamais compris que je me moquer de ce que tu étais..... J'aurai bien voulu le savoir Stefan, comment peut on vivre au côté d'une personne qui vous mens en souhaitant vous protéger, mais j'aurai accepter que tu te nourrisse de sang humain et je t'aurai soutenu....

Elle regarda Stefan dans les yeux en se détournant du regard de Damon, toutefois elle ne compris pas la dernière phrase de Stefan
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Petite visite  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:52

J'écoutais toute la scène en gardant un sourire satisfait de cette scène . Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'être satisfaite ? Cette dispute allait surement finir mal , ils allaient se séparé . Et j'aurais enfin Stefan sans qu'il pense pour autant à Elena . Je me leva et me pris un autre verre de whisky en continaunt de les observer . J'avais remarquer les regards que lançait Damon à cette petite sainte d'Elena . Elle cintinuait tant bien que mal a se raccrocher à Stefan mais lançait des regards ayant plein de sous entendus à Damon .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Petite visite  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:34

J'écoutais cette discutions, et regardais chaque personne de cette pièce, un petit sourire satisfait au bout des lèvres, comme toujours. Je regardais Katherine qui m'avait lancé un regard elle aussi. Je la regardais se déplacer jusqu'au bar pour reprendre un verre de whisky. Je me demandais comment cela allait se finir. Qu'allait faire Elena ? Vu son regard, elle allait surement annoncer a Stefan qu'elle allait le quitter. Elle était plus ou moins choquer par les paroles de Stefan. J'aurais aimé lire dans les pensées de chacun, en cet instant. Cela serait tellement plus facile, peut-être même amusant.
J'allais m'adosser contre un mur, regardant toujours la scène, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Petite visite  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:46

    Elena semblait vraiment outragée par l'acte de Stefan envers elle, mais lui ne le remarquais pas, tellement il bouillonnait de rage envers Damon de lui avoir de nouveau pourri la vie. Il lui avait pourtant promis, il lui avait promis qu'il ne toucherait pas à Elena, et il lui avait mentit...comme d'habitude. Il se demandait des fois comment pouvait-il avoir un frère comme lui.

    Rien ne me le prouvait Elena...tu étais si distante depuis quelques temps.Peu importe laisse tomber. ça ne fera qu'aggraver les choses d'en parler. Mais tu dois savoir que moi au moins je ne t'ai jamais trahie, toi tu étais toujours attirée par Damon et pourtant tu continuait de me faire croire le contraire. tu n'es pas la jeune fille que je connais..ou plutôt que je connaissais. Je te laisse l'honneur de prononcer le mot final. Ne dis-t-on pas "honneur au dames" .

    Il savait que c'était fini, rien ne pourrait plus sauver leur relation; Elena était définitivement attirée par Damon, il avait perdu encore un fois face à son frère en désirant la protéger. Elle l'avait trahie, elle lui avait menti et il ne lui pardonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:13

La jeune femme avais bien remarquer le comportement de Katherne et de Damon, mais elle ne fit attention qu'à Stefan pour le moment, elle savais que Stefan voulais que ce soit elle qui prononce les deux mots, mais c'était si dur de lui dire car même si elle ressentait de gros sentiments pour Damon, Stafen avait toujours une petite place de son coeur et ils avais passer de bon moment tout les deux.....

- Tu te trompe Stefan, on c'est éloigner l'un de l'autre des deux côté..... Mais j'aurai était prête à t'aider dans cette démarche Stefan, mais tu n'as pas l'air de me faire confiance et ça je ne le supporterai pas, sa m'attriste de te dire ça car on as passais de merveilleux moment avant l'arrivé de Katherine, mais maintenant il y as plus rien...... C'est fini Stefan.....

Elle regarda le jeune homme est ne pus empêcher quelques larmes de couler le long de ses joue, ça lui faisait atrocement mal, mais elle n'avais pas le choix, elle aimais Damon et Stefan aimais Katherine. c'était la meilleur chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Petite visite  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:45

    Stefan ressentit soudain le poids de ses actes en écoutant la dernière phrase qu'avait formulé Elena. C'était définitivement fini. Soudain, il vit repasser en flêche devant lui ces si beaux moments passés ensemble, puis ils vinrent le poignarder à la manière de couteaux, plus jamais il ne tiendrait Elena dans ses bras, plus jamais il ne l'embrasserait, plus jamais il ne la serrerait contre lui et ne lui caresserait ses beaux cheveux bruns. C'était fini. Seul Damon aurait cette opportunité à présent.

    quelques larmes coulèrent sur le visage d'Elena, et il sentit soudain une masse de culpabilité s'abattre sur lui, il s'était pourtant bel et bien promis de ne jamais la faire souffrir, il avait échoué.

    Ne pleure pas Elena...tu es libre maintenant, libre d'être avec qui tu le désire. Libre d'être avec Damon. Oublie moi, oublie mon existence, sois heureuse au moins une fois. Je ne te mérite pas.

    Ses paroles se firent soudain douces et prévenantes, il était , trop tard malheureusement, redevenu le Stefan d'avant. Mais c'était vraiment trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:53

La jeune Elena le regarda avec les yeux remplis de larmes qu'elle ne pouvais s"empêcher de laisser couler car elle coulait sans son approbation.

- Je suis peut être libre Stafen, mais je l'était aussi avec toi. Je suis peux être libre d'être avec Damon, mais ne me demande pas de t'oublier car ça m'est impossible Stefan. Je ne peux pas oublier les moment passé avec toi, tu resteras toujours dans une partie de mon coeur et sache que j'ai était heureuse avec toi du début à la fin. Je refuse que tu dises que je ne te méritais pas Stefan car tu sais tout comme moi que c'est faux, on as vécu ensemble tout ce que l'on devais vivre.

Elena regarda Stefan et essuya un peu ses larmes qui décidais de continuais de couler, mais elle ne détacha pas son regard jusqu'à croisé celui de Damon.

- Je souhaite que toi aussi tu vives heureux Stefan, maintenant tu es libre d'être avec Katherine même si je ne la porte pas dans mon coeur pour tout ce qu'elle nous as fait subir et c'est par sa faute que tout ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Petite visite  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:33

    Stefan vit les larmes d'Elena redoubler, et il sentit ses paroles fusionner en lui, il regrettait tellement de l'avoir traité de cette manière; quel idiot il était décidément. Il s'approcha d'elle de sa vitesse habituelle, et lui effaça ses larmes. avant de se pencher vers son oreille et de lui murmurer, bien qu'il savait que les deux autres ne perdraient pas une miette de leur conversation, ce serait trop beau pour être vrai.

    Je t'ai toujours aimé

    Il se la regarda une dernière fois dans les yeux avant de dire d'un ton normal à présent mais où on pouvait percevoir un regret apparent.

    Adieu Elena.

    Puis, sans ajouter mot et sans regarder l'expression qu'elle arborait, il fila aussi vite qu'il put par la porte sans même prendre la peine de la refermer. Tout ce qu'il désirait à cet instant, c'était fuir le plus loin possible, fuir tant que le lui permettaient ses jambes, fuir et ne plus jamais revenir vers cette ville qu'il haïssait, oublier, oui, tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:39

La jeune femme avais toujours les larmes au yeux et ne fis aucun geste quand Stefan s'approcha d'elle pour lui murmurer quelques parole au creux de son oreilles. des paroles qui ne fis que redoubler ses larmes car elle aussi l'avais toujours aimais et elle savais qu'elle ne pourrais jamais l'oublier et qu'il lui fraudais du temps avant de pouvoir rester près de Damon ou encore dans ses bras sans se sentir fautif ou encore mal à l'aise, mais elle ferai son possible pour ne pas le montrer.

Au dernier mots de Stefan, la jeune femme n'avais plus de force et souhaitais qu'une chance, partir loin d'ici et oublier, mais c'était impossible, elle se laissa donc glisser le long du mur près d'elle en pleurant, elle n'avais plus aucune force. Ces adieux sont très difficile pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Petite visite  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:55

J'avais sourir lorsque Elena avait dit à Stefan que c'étais finis . Elle l'avais enfin laissé , il étais enfin a moi . Je bus une gorgé de whisky et regardas le fond de mon verre . j'entendis Stefan dire a mon double qu'il l'avais toujours aimé . Le verre que je tenais dans mes main se cassa et mes dents grincerent . Je n'avais plus du tout le sourire et lança un regard noir a l'humaine . Je me leva et parta vers la porte . Elle me le paira très cher , elle n'imagine même pas . Rien que la voir avec de fausses larmes sur les joues je voulais lui arracher les yeux ! Je refermas la porte violament la porte derrière moi et parta vers mon hôtel . Je n'avais même pas finis d'écouter mais je m'en contre fiche j'allais revenir dans la demmeure Salvatore et leurs faire payer .
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:05

la jeune femme ne réagis même pas quand Katherine sortait de la maison, de toute façon elle se moquer de cette femme car c'est de sa faute si tu se passe comme ça. Si elle ne sera pas revenue dans cette ville, la jeune femme aurai continuer à douter entre Damon et Stefan, mais elle aurais jamais su que Stefan aimait encore un peu Katherine.

Elle avais toujours la tête dans les mains, mais elle leva ses yeux vers Damon car il était le seul à être rester. Mais pourquoi restait il contre le mur ? Elle venait tout de même de quitter Stefan pour lui, mais l'avait il bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Petite visite  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Archives :: Topics terminés-
Sauter vers: