Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:34

La jeune femme se retourna pour être vraiment face à Katherine et essayer de voir ce qu’elle voulait dire par "Je vient à un moment , disont un peu ambigue". Avait elle tout comprend, la jeune femme espérer de tout son coeur que ce n'était pas du tout ça.

- Non, tu n'arrive pas à un moment un peu ambiguë..... Il me prévenais que Stefan avais encore disparu, mais peu être que tu sais où il se trouve......?

Elle la regarda sans la quitter du regard

- Stefan n'est pas là depuis plusieurs jours, je vient chaque jour pour prendre de ses nouvelle et je pense que vous avez besoin de vous retrouver afin de continuer votre petite rencontre de la dernière fois.....

La jeune femme ne voulais surtout pas laisser Damon avec Katherine, mais elle devais éviter que les pensées de cette femme n'arrive jamais à la situation actuel entre Damon et elle
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:53

Je fixais Katherine. J'espérais de tout mon cœur, même si je n'en avais pas, ou presque, qu'elle ne dirais rien a Stefan de ce qu'elle avait vue.

- Katherine, ne te fait pas d'idée, elle m'a clairement dit que c'était Stefan, point. Il n'y a pas de " relation secrète " entre nous. Alors ne dit pas de bêtises, surtout dans ce genre la..
dis-je, en la fixant toujours.

Si Katherine disait tout a Stefan, il allait faire un scandale. Même si ce serait amusant, je n'ai pas envie qu'Elena ai des ennuis par ma faute..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:35

Je sourias et penchas ma tête sur le côté droit . J'entendais le coeur d'Elena accélerer , ce qui voulait dire qu'elle mentais . Ils me prenaient vraiment pour une idiote , si je ne comprenais pas le fonction des humains après tant de décénnie je serais vraiment une pauvre idiote écervellé .

-Et après on me traite de menteuse .

Je me mis à tourner en rond dans le salon en regardant chaque objet qui se trouvais dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:15

La jeune femme ne comprenais pas de quoi voulais parler Katherine, a cette instant elle eu une pensée pour Stefan et se demanda ce qu'il faisait et comment il réagirai quand il apprendra qu'elle avais embrasser Damon et qu'elle voulais continuer durant un long moment. Va t il lui en vouloir ?

- Je ne vois pas qui de traite de menteuse Katherine..... Je vais vous laisser discuter tranquillement.

La jeune femme se dirigea vers la porte et l’ouvrit et son regard tomba sur une personnes qu'elle n'avais penser voir a cet instant....
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:25

Stefan était là depuis le début de la discussion. Il avait espionné Elena en quelques sortes. Mais il ne s'en voulait plus à présent. Il avait suivit la discussion et avait vu le geste d'Elena envers Damon. Et il voyait avec malheurs ses certitudes révélées. Elle aimait Damon. L'histoire se répétait. Il ressentit une douleur atroce au coeur. La même douleur que celle qu'il avait ressentit le jour où il avait su que Katherine aimait également Damon. C'était un vrai cauchemar...un cauchemar qui durait le temps d'une éternité

Elena ouvrit la porte puis se trouva nez à nez avec Elena.

Elena...

Son regard n'exprimait plus le désir et l'amour qu'il avait exprimé en sa précense. Non, son regard était décu, empli de douleur, et torturé.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:32

La jeune femme s'en voulais d'un seul coup, elle ne savais pas depuis combien de temps il était là et a voir son regard il devais avoir tout entendu..... Mais quelle idiote qu'elle pouvais être.....

- Sstefan......

La jeune femme se poussa un peu pour le faire entre, c'était tout de même chez lui, mais à cet instant, elle ne savais pas du tout quoi dire. La jeune femme se sentais tellement nul, elle avais très bien remarquer qu'elle lui avais briser le coeur......

HJ: Vive mes idée où je me met dans l'embarra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:40

Je n'avais même pas vus Stefan lorsque j'étais venus a la résidence Salvatore . Lorsque je le vus a la porte je sourias et le serra dans les bras tout sourire même s'il semblait plus que j'amais désemparé .

-Stefan ! Te voila ! Je me demandais ou tu étais passé .

Je me désollas de lui et continuas de sourire . Je me mit à côter d'Elena et les regadas tour à tour . Il avait tout entendus . Pas besoin de tous lui répéter . Il savait apraisant . Mais ce qu'il jamais su c'est que moi je n'ai aimé que lui et que Damon étais juste une bonne distraction .
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:51

Elena semblait désemparée. En d'autres circonstances, Stefan l'aurait pris dans ses bras, lui aurait caressé les cheveux et l'aurait embrassé tendrement. Mais à cet instant une horrible question le tourmenta "en valait-elle la peine? ou était-elle comme Katherine, sans coeur?" . Il ne pouvait répondre à cela. Il n'était pas en colère, il était décu, tout simplement déçu d'elle, il ne pensait jamais qu'elle aurait pu faire ça. Il pensait qu'elle était à lui, et seulement à lui. Mais visiblement, il se trompait de nouveau.

Katherine.

Il la salua d'un geste de tête. A ce moment là, elle semblait plus angélique que jamais face à Elena. Et il n'était pas surpris le moins du monde de la voir ici, le contraire l'aurait étonné. Il ne jeta même pas un regard à Damon, comment avait-il pu être aussi stupide pour penser qu'il aurait pu changer. Il se dirigea vers Elena puis la fixa d'un regard nostalgique.

je ne pensais pas ça de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:57

La jeune femme ne se sentais pas bien d'un coup.... Elle s'en voulais énormément, elle n'aurais jamais pu pensais qu'elle pourrais lui faire autant de mal un jour, pourquoi avais t'elle embrasser Damon sans avoir discuter avec Stefan avant. Elle pouvais continuer de s'en vouloir, mais elle ne pouvais pas changer tout ça. Toutefois la phrase de Stefan lui fit du mal.....

- Je suis désoler Stefan...... Je......

La jeune femme ne pouvais pas continuais tellement elle s'en voulais, elle avais un grand besoins d'être réconforter, mais elle savais qu'elle ne méritais pas tout ça, elle devais ressentir ce que pouvais ressentir Stefan....
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:01

Les regradnt tous les deux je fit une moue . Mon pauvre Stefan était malheureux à cause d'Elena . Je l'a regardat avec un regrads noir et regardat Stefan l'air sincèrement désoler . Et c'étais totalement vrai .

-Voila ce que j'ai ressentis quand j'ai sut que tu étais avec elle ...

Encore une phrase vrai . Décidement je ne m'abiturais jamais à en dire . Je n'en avais absolument plus l'habithude mais pour Stefan je fairais tous et n'importe quoi . A par le laisser seul et se morfondre dans son coin .
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:48

Elena qu'il pensait si pure, si délicate. Il n'aurait jamais pensé qu'un être aussi doux pourrait avoir les mêmes gestes que Kath quelques années auparavant. Il entra dans la maison puis tourna le dos à celle qu'il pensait jusque là être sa petite amie. Il regarda Katherine en face. Son visage était impassible, mais son regard en disait long de ce qu'il pensait de la situation.

Qu'est-ce-que ça y change que tu sois désolée ou pas? Ce qui est fait est fait Elena...

Il se retourna vers Damon et le scruta avec dégoût, il ne changera donc jamais. Fidèle à sa nature, c'était bien lui.

Et maintenant?

C'était une question qui exprimait bien le fond de sa pensée. Et oui? maintenant? Q'est-ce-qu'il allait se passer?
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:53

Je regardais Stefan, qui lui me regardait avec un certain dégout. J'haussais un sourcil, et le regardait dans les yeux.

- Et maintenant quoi ? Que veux tu que je te dise ? Je ne vais pas m'excuser tout de même. Tu croyais peut-être que j'allais te supplier a genoux ? Ne rêve pas, petit frère. Reviens a la réalité.


Je continuais de le regarder, droit dans les yeux. Je croisais les bras sur ma poitrine, et attendait une réponse de mon frère. J'inclinais la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:01

Damon, visiblement à bout, répondit avec son tact et courtoisie habituelle. Il ne semblait pas regretter le moins du monde son acte, mais Stefan n'attendait même pas qu'il le regarde, arrogant comme il était.

Je n'attendais pas tant de toi. Tu n'en as donc jamais marre de fourrer ton nez partout? De détruire des milliers de gens autour de toi. Oh pardon! j'oubliais, un être sans coeur ne peut pas imaginer qu'il fait tant de dégâts. Mais dis moi "Grand frère" quand vas-tu réaliser qu'avec ton sale caractère, tu inspire de la répugnance à tout le monde

Il ne voulait pas parler d'avantage et gaspiller sa salive à cause de celui qui se tenait devant lui. Car il savait que si il continuait à s'entêter avec lui, ça virerait au combat.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:07

la jeune femme regarda les deux homme échanger quelques parole, elle savais très bien que Stefan poser ses question à elle, mais elle ne savais pas quoi répondre. Elena tenait aux deux jeune hommes, mais son coeur battais pour Damon, mais elle ressentais un autre sentiment pour Stefan. cependant que devais t'elle lui dire...... que tout était terminer ou qu'elle avais besoin de réfléchir...... Mais qu'est ce qu'elle allais faire maintenant surtout que les deux homme discuter et qu'elle était sûre que ça se terminera en bagarre.....

- Arrêter....... Je en veux pas que vous vous disputer par ma faute..... Je sais que ce que j'ai fait n'est pas pardonnable Stefan, mais je l'ai fait. Je suis vraiment désoler car je ne voulais pas te faire souffrir comme avait pu le faire Katherine, mais je l'ai fait..... tu as le droit de me détester, mais sache que j'ai toujours était sincère avec toi et je l'était aussi avec toi Damon...... Je pense que je ferai mieux de partir et ne plus revenir car je me refuse de créer de nouveau une compétition entre vous.......

Elle regarda les deux jeune homme l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:24

Elena s'interposa entre les deux frères car elle se doutait peut être que ça allait dégénérer en bagarre, ce qui n'était pas totalement faux finalement. il la regarda distraitement puis lui parla sans vraiment faire attention aux paroles qu'il laissait échapper.

Tu ne voulais peut être pas lui ressembler Elena, mais la ressemble entre toi et Katherine est plus que physique visiblement. On dirait deux soeurs jumelles, je me demande pourquoi je ne me suis pas rendu compte avant. Tu dois savoir que votre mentalité est la même, à quelques points près. Et ce que tu as fais Elena m'a blessé plus qu'elle, car tes paroles quand on était ensemble m'ont persuadé qu'on ne se séparera jamais.

C'était une impression ou il était entrain de rompre avec elle? Non c'était vraiment vrai. Pourquoi rester avec quelqu'un qu'il aimait mais qu'il ne l'appréciait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:35

La jeune femme regarda Stefan dans les yeux et essaya de ne pas lui faire montrer qu'il l'avais blesser, elle ne voulais vraiment pas lui montrai

- Je ne suis pas comme elle Stefan, car moi je t'en aurais parler dés que je t'aurais revu, mais tu était introuvable pendant plusieurs jours, alors comment veux tu que je te le dise..... tu dis que Damon est sans coeur, mais lui était là quand je me posais des questions et que j'avais besoin à qui parler..... si j'aurai était comme elle, je me serai amuser avec les sentiment de vous deux, mais ça je ne peux pas le faire...... alors ne me compare pas à cette femme.....

*Elle regarda Stefan dans les yeux*

- Et sache que mes paroles était sincère, mais je ne viendrai plus l'opportunité, et j'ai très bien compris ton petit message Stefan...... J'ai toujours su que tu ne l'avais jamais oublier......

Elle ne voulais pas lui dire tout ça, mais il l'avais blesser et elle n'avais qu'une envie c'était de partir de cette maison et rentré chez elle pour enfin laisser libre court à sa tristesse
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:43

J'écoutais chaque mots que prononcait Stefan , Damon et Elena . Moi je ne disais rien mais m'en prenais tout autant dans la gue*l . Je m'asseyas sur le canapé et me concentra sur se que disais les personnes présente dans la noblance . J'entendis Elena dire que si elle était comme moi elle aurait joué avec les sentiments des autres , ella avait tords , je n'avais pas joué avec les sentiments de Stefan et c'était bien le seul .

Lorsque je l'entendit dire qu'il ne m'avait pas oublier je leva les yeux vers Stefan mais m'empechat de sourire en voyant la scène qui se déroullait .
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:45

Stefan ne voulait pas lui faire de mal mais c'était comme si quelqu'un d'autre parlait à sa place. C'était réellement atroce pour lui même si il ne désirait pas le faire paraître. Non seulement pour ne pas faire plaisir à Damon & Katherine, mais en plus pour ne pas se laisser amadouer par Elena.

Eh bien, comme visiblement tu t'entends si bien avec mon frère, pourquoi as-tu perdu autant de temps avec moi? Allez-y, vivez! la vie est belle. N'est-ce-pas Damon? Tu as l'éternité devant toi. Tu as gagné. C'est ce que tu voulais non? Elle est toute à toi maintenant, j'espère que tu es satisfait.

A ce moment là, il aurait aimé disparaître de la surface de la terre tellement il avait l'impression de faire tâche dans un si beau tableau. si ils voulaient être ensemble qu'ils le soient, il ne voulait pas s'imposer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:51

La jeune femme le regarda avec une étrange impression

- Tu ose me demander pourquoi j'ai gaspillais mon temps avec toi Stefan, mais tu as tord, avec toi c'était réel et tout ce que j'ai pu te dire était réel, je ne t'ai jamais menti..... Mais je te laisse croire ce que tu souhaite et qui me dis que toi tu était sincère, ne pensais tu pas à quelqu'un d'autre en me disant tout ses mots ou en faisant tout ses gestes......

Elena le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:51

J'écoutais cette conversation, et ne disais plus rien. Que dire, après tout ? Oui, j'étais content. Mais je n'étais pas seul a décider, et a mon avis, Elena n'allait pas abandonner Stefan aussi vite. Ce simple pressentiment allait il s'avérer vrai ? J'attendais alors, les bras croiser, le regard rivé vers Stefan. Je jetais un simple coup d'œil vers Katherine, qui devait être ravi par cette scène. Elle qui n'attendait que ça, elle devait être heureuse. Elle allait avoir Stefan pour elle.

- Effectivement, j'ai, et j'aurais toujours toute l'éternité devant moi, tu as raison.
dis-je en souriant, et en inclinant la tête sur le côté.

L'envie de rire me prenait depuis qu'il s'énervait contre moi, mais je devait me retenir, je n'allais pas être impoli, tout de même..
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:21

Il ne fit même pas attention à la réponse de Damon tellement il le haïssait en ce moment précis. Il se focalisa plus sur Elena et la regarda de nouveau d'un regard impassible.

Si seulement ce que tu disais pouvais être vrai. Mais saches que moi, j'ai toujours été sincère avec toi, contrairement à ce que tu penses, lors de plusieurs mois, je me suis dis que l'amour avait refait surface dans ma vie. Mais chaque bonne chose a une fin apparemment.

Il se souciait fort peu de ce qu'elle pouvait penser de lui à cet instant, tout ce qu'il désirait été de s'enfermer dans sa chambre, et de s'allonger sur son lit pour ne plus se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:11

*La jeune femme regarda Stefan et lutta vraiment pour éviter que ses larmes ne trahisse pas ses émotions*

- Tout ce que je te dis est vrai Stefan, certes maintenant j'aime être avec Damon malgré que j'ai fait croire que je le haïssais, mais que veux tu Stefan, tu veux que je t’avoue que j'ai embrassais Damon et que je me suis senti enfin moi même, que je ne supportais plus que tu me mentais en gardant pour toi que tes chasses ne se limité plus au sang animal........ tu t'es éloigner toi même de moi...... Je en rejette pas la faute contre toi, mais j'ai essayer de te comprendre et sans succès....... et d'un coup du disparaît pour revenir tout à coup.....

Elle regarda le jeune homme puis tourna discrètement son regard vers Damon.


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 21 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:02

Je continuais d'écouter cette conversation, puisque mon cher et tendre frère, n'avait pas pris la peine de me répondre. Cher et tendre, non, cela sonnait faux, surtout si cela sortait de ma bouche et était destiné a mon frère. Je ne disais rien, je regardais Stefan, jusqu'à ce qu'Elena dise qu'elle m'aimait.
Je n'y croyais pas franchement. Avait-elle vraiment dit qu'elle m'aimait, il y a quelques secondes de ça a peine ? Je posais mon regard sur Elena, qui avait discrètement tourner son regard vers moi. Pendant que Stefan avait baisser la tête, j'avais fait un petit sourire a Elena, discret. Je regardais de nouveau Stefan et attendait sa réaction, le sourire aux lèvres.
Et oui, j'étais content maintenant. La fille que j'aime m'aime aussi, quoi de plus beau ? Je n'avais plus rien a demander, désormais. J'avais ce que je voulait, point. Seulement, j'attendais de savoir ce qu'il allait se passer, a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:18

La jeune femme attendais de voir la réaction de Stefan, mais continua de regarder Damon discrètement il avais ce sourire, un sourire sincère, avait il compris qu'elle l'aimer vraiment et que c'était s'en doute terminer entre Stefan et elle ? que devait elle faire, répondre à son sourire pour confirmer ses pensée ou attendre..... Elle ne pouvais plus supporter cette situation, elle devais savoir si c'était belle et bien terminer et savoir si Katherine avais réussi ce qu'elle voulais..... C'est à dire récupérer Stefan pour elle, la jeune Elena fit un petit sourire à Damon et repoussa son envie de s'enfuir loin de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:51

Stefan vit son monde s'écrouler, comme il l'avait si souvent vit dans ses pires cauchemars. Damon avait réussit ce qu'il désirait. Il avait gagné une nouvelle fois, ça en devenait presque une habitude. Il découvrait qu'il était démunis et qu'Elena se tenait de son côté. Et finalement, il découvrit qu'il avait perdu la fille qu'il aimait. Damon avait gagné .

Pourquoi je chassais les humains? Bonne question. Peut être que je ne te l'ai pas dit parce que je savais que tu refuserais. Je suis un vampire Elena, je ne peux pas me nourrir de sang animal seulement. Je ne peux plus supporter de le voir fort, alors que moi je tiens à peine debout. Je me suis redirigé vers le sang humain, pour te protéger, de Katherine et de Damon. Mais visiblement, je cherchais à protéger quelque chose que j'avais déjà perdu.

Il soupira puis regarda le sourire au coin de Damon ce qui l'exaspéra au plus haut point.

Mais il semblerait que Katherine avait raison. On n'est pas fait pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite visite  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Archives :: Topics terminés-
Sauter vers: