Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  _
MessageSujet: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:31

Elena venais rendre visite à Damon, elle devais discuter avec lui par rapport à la journée qu'il avais passer ensemble, la jeune femme avais eu certaine réponse à ses questions, mais elle devais les partager avec quelqu'un et Damon était la personne idéal.

La jeune femme alla chez le jeune gomme en espérant que Stefan ne soit pas là, car sa risque d’aggraver tout. Ce n'est pas qu'elle ne voulais pas le voir, mais c'est avec Damon qu'elle était venu discuter et se voyait mal demander à Stefan de partir sachant qu'elle était censée détester Damon. Mais la véritable personne qu'elle détester était Katherine car elle lui semblait pas sincère et elle faisait souffrir les deux frères. Elena espéré ne pas tomber sur elle non plus et elle attendis qu'on vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:44

Je me levais de mon lit, je n'avais rien trouver de mieux a faire que de regarder le plafond. Je mettais un tee-shirt manches longues, et descendais. J'entendis toquer a la porte. Qui est-ce que sa pouvait être ? J'allais donc ouvrir, et je vis Elena. Je la regardais, et pris la parole.

- Oh Elena, bonjour. Stefan est parti je ne sais ou, je ne sais pas quand il va revenir.. lui dis-je simplement.

Peut-être qu'elle venait pour moi, remarque. Non, il fallait que j'arrête de me faire des idées. Cela ne m'aillait vraiment pas d'être amoureux..
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:49

La jeune femme fût soulager de voir que c'était Damon qui lui ouvrais et que Stefan était partout je ne sais où pour changer depuis quelques jours, personne ne savais où il était et ça en devenais lassant à la longue

- Sa tombe bien car je souhaitais te voir toi Damon et parler..... Mais j'espère que je ne te dérange pas sinon je peux repasser plus tard....

Elena le regarda en souriant et sa ne la déranger pas de revenir plus tard si Damon était occuper même si elle n'as vais rien à faire chez elle, c’est pour cette raison qu'elle était venu ici car elle savais qu'il y avais tout le temps du monde, même certaine personne que l'on ne voudrait pas voir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:58

Je m'ennuyais térriblement à torturer des humains qui ne faisait que crier et me suplier . Ca en devenait lassant , mais toujours aussi drole ! Je me baladais dans la fôret pour voir s'il y avais de faible humain dans les parages . Mais rien a l'horizon . J'avais tellement envie de boire du sang ... Continuant d'avancer j'aperçus la maison des frères Salvatore . Mais qu'est ce que je voit ? La petite Elena et le "nouveaux" Damon ! Mais ou était donc mon cher Stefan ? Je continuais de regarder la scène au long , sans bouger et sans faire de bruit qui aurait pus trahir ma présence .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:42

Je regardais Elena, et souriait. J'étais content de la voir, mais j'avais un mauvais pressentiment. Fausse alerte ?

- Non, tu ne me dérange pas, au contraire, je n'avais rien a faire, alors.. Entre, je t'en pris.


Je la laissais passer, en souriant, et refermais la porte derrière elle. Je m'appuyais contre celle-ci, et continuait de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:47

La jeune femme le regarda après s'être retourner vers lui

- Tant mieux si je ne te dérange pas, car j'avais envie de te parler et de te voir..... je ne sais pas pourquoi, mais tu me manque légèrement depuis hier.....

Elena le regarda dans les yeux et lui fit une petite tête toute mignonne puis se dirigea d'elle même vers la grande salle qui était vraiment grande, on se demander comment pouvait on vivre dans une pièce aussi grande qu'importe l'époque. Mais c'est tout de même spacieux.....

- Tu comptes rester contre cette porte ?

Elle le regarda en souriant en posant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:51

Je secouais la tête, en souriant, et la suivais, pour arriver devant elle, puis croiser mes bras sur ma poitrine.

- Tu m'as dit que tu voulait me parler, et me voir. Il y a un problème ?
lui dis-je en la regardant dans les yeux.

J'espérais qu'elle venait juste me voir comme ça, et non pour un problème.. J'avais déjà donner, avec ma petite discussion avec Katherine, il y a quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57

Elle le regarda en souriant et se mis sur le pointe des pieds pour lui murmurer doucement à l'oreille.

- Je suis venu juste pour toi Damon et non par c e que j'avais un problème. Si sa aurai était le cas, je t'aurai appeler au lieu de risquer de venir.... et je ne risque rien sauf si Katherine à envoyer des gens contre mon comme elle as l'idée de le faire.......

La jeune femme le regarda et ajouter tout de suite après

- Mais je sais qu'elle ne fera rien quand je suis avec toi...... Sauf si elle vient elle même.....

La jeune remarqua qu'elle était vraiment proche de lui donc se décala un peu pour le regarder dans les yeux et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:04

Je souriait, et secouais la tête légèrement.

- Fais attention a toi quand même, et arrête de dire des bêtises ! dis-je en rigolant.

Je la regardais moi aussi, et lui répondais doucement.

- Ne juge pas trop Katherine trop vite, elle serait prête a tout et n'importe quoi, si elle s'intéresse a la chose, ou la personne. Ce n'est pas moi qui l'arrêterais, j'en ai eu la preuve, d'ailleurs.
dis-je en souriant.

Pourquoi Katherine viendrait ? Remarque, cela ne serait pas étonnant, vu ce qu'elle m'a dit hier, elle voudrait sûrement en profiter que je sois avec Elena pour faire irruption. Mais qu'importe, nous verrons une fois que l'action se déroulera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:10

Damon fit entrer Elena dans la maison Salvatore . Ils y avaient quelque chose , soit il complottait tous les deux ou ils étaient ensemble . Stefan le savait il ? Plus je m'approchais plus les paroles qu'ils échangèrent me fit plus penser à le deuxième option . Je rest zimmobile devant la porte . Devais-je rentrer ? Ils pouvaient se passer tellement de choses si je le faisais ! Il pourrais me poignarder ! Non je vais attendre encore un peu et écouter pour savoir ce qu'il préparait .
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:14

La jeune femme le regarda en souriant et remarqua qu'il secouer la tête, mais pourquoi est ce qu'il riait tout le temps quand il était avec elle. ça ne la déranger pas bien au contraire, Damon montrer une autre personnalité de lui même et c'était désagréable à voir et surtout entendre

- Qu'est ce qui c’est passer avec elle ?

Elena le regarda en se posant plein de question, l'avait elle blesser, menacer ou autre chose ? La jeune femme ne supporter pas que cette femme pouvais faire du mal à Damon.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:18

Je perdais mon sourire, et soupirais. Je restais dans ma position de tout a l'heure, tout en marchant dans le salon

- Il ne c'est rien passer, ne t'inquiète pas, nous avons juste discuter. Rien de plus. dis-je simplement

Je décidais de ne pas lui dire la vérité, a quoi cela allait-il servir, après tout ? Autant ne pas l'inquiéter. Et puis, il n'y avait pas beaucoup de chose a raconter, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:24

Ils étaient entrain de praler de moi , je l'entendait . Mais Damon venait de lui mentir ? IL commencais bien ! Enfin moi je ne devrais rien dire , j'ai dit tant de mensonge de mon côté . Je décidas d'attendre encore un peu , voir comment la scène allait tourner , et surtout voir si leur relations était bien plus qu'un simple relations amicale . Et si c'était le cas , je le diria ssurement a Steafn ou encore les feraient chanté .
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:25

La jeune femme le regarda et se douter très bien qu'il ne lui disait pas toute la vérité..... Elle avais fait enfin son choix, mais il ne vas pas commencer à la refaire douter en lui mentant lui aussi. Elena voulais être avec une personne qui ne lui cacher rien même si sa pouvais l'inquiété, elle voulais savoir la vérité.....

- Oui juste discuter du bon vieux temps.....

Elena le regarda faire des allés retours dans son salon et allas s’asseoir sur l'un des canapés en regardant en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:29

Je soupirais, et secouais la tête encore une fois.

- Écoute, d'accord, j'ai menti, mais je ne veux pas t'inquiéter. On a d'abord discuter du " bon " vieux temps, comme tu dit, puis je l'ai plaquer contre un arbre, par le cou. Seulement, elle m'a planter une branche d'arbre dans le ventre. J'ai donc eu mal, très mal. Mais finalement, elle m'a donner un peu de sons sang, pour me guérir, plus vite, si je puis dire. Cela m'a étonné, d'ailleurs. Il est rare qu'elle sauve la vie des gens, même si je la connaissait déjà d'avant, je ne pensais pas qu'elle pourrait faire ça.

Je regardais Elena, et attendait une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:37

Je commencais encore une fois à m'ennuyer et attendre derrière cette porte , je me décidas enfin de rentrer . Ils étaient tellement préoccupé qu'ils ne m'avaient pas vus . Je prit un verre de whisky qui était sur une table et rentra dans le salon .

-Oui je confirme c'est bien la véritée .

Envoyant leur tête je leur fit un petit signe de la main et sourire un peu trop forcés .

-Coucou !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:39

La jeune femme le regarda et se leva pour venir près de lui, elle posa sa main sur sa joue.

- Pourquoi ne pas me l'avoir dit dés le départ Damon ? Que tu me le cache ou que tu me le dise je m'inquiéterai toujours surtout quand sa concerne Katherine. Nous savons qu'elle est capable de tout pour vous récupéré Stefan et toi.......

Elle regarda le jeune homme dans les yeux, mais retira sa main en entendant Katherine pas loin derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:51

Sa main sur ma joue, je mis ma main sur la sienne, et la baissais, quand Katherine entra dans la pièce. Je me tournais vers elle, et m'avançais dans sa direction.

- Katherine ! Dis donc, tu t'ennuie tant que ça ? Cela fais tout de même deux fois que je te rencontre, dans la semaine. Et encore, il reste des jours avant la fin de cette semaine. Peut-être nous nous croiserons encore ?


Je souriais, amusé, et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:58

J'avais vus leurs main sur leurs joues et avait soulevés un sourcil . J'en connais un qui vas avoirs des envies de meurtres s'il l'apprenait ! Mon regards se posta sur Elena puis sur Damon .

- Oui cette ville est ennuyeuse toug comme ses humains . Tous pareils . Ils n'ont aucune personnalités ! Mais je l'espere bien Damon et puis la vie est faite de tellement de surprise !

Je lui souria et m'asseyas sur une table en buvant une gorgée de whiky .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:19

Je la regardais.

- C'est partout pareil, ma chère, ils n'ont aucune différence entre eux, c'est pathétique, je trouve. Mais bon, que peut-on y faire, après tout ?

J'inclinais ma tête sur le côté, et souriais, amusé.

- Mon whisky est bon, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:24

La jeune femme ne savais pas quoi faire ou quoi dire...... Elle les décida de les laisser discuter ensemble en espérant que son geste envers Damon soit passée inaperçu, mais elle se douter que c'était faux et que Katherine se douter quelques chose. Mais elle n'as rien dit ou encore rien fait pour nous faire marché..... ça lui apprendra à ne pas faire attention et se croire en sécurité dans certain endroit, a partir de maintenant elle devait éviter ces petit geste le temps que Stefan n'était pas au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:43

Je réflechissa aux paroles de Damon . Si nous pouvions les changer en les hypnotisants , mais on croirait qu'ils n'ont plus leur cervaux après . Mais ça n'en ressetait pas moins drôle ! Je vus qu'Elena semblait gêner et décidat de nous laisser . Avait elle peur ? Pourtant la dernière fois je me souviens qu'elle m'avais bien dit le contraire .

-Oui délicieux , ne t'en fait pas je t'en offrirai un .

Souriant à Damon je repris une gorgée et le regardait toujours avec le sourire .

Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:12

Je restais en silence. Elle aurait toujours le dernier mot, quoi qu'il arrive. Je jetais un petit coup d'œil discret a Elena. Je reportais mon attention sur Katherine, avec un petit sourire aux lèvres.

- Alors, Pourquoi cette visite ? Juste par simple courtoisie ?

Je la regardais dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:51

La jeune femme remarqua le petit regard de Damon et sa lui re denna en quelques sorte un peu de courage face à cette femme.

- Bonjour Katherine, même si je semble inviter pour vous......

La jeune femme les regarda tout les deux en s'avançant vers la porte d'entré et essaya de faire comprendre à Damon que ça ne voulais pas dire que lui l'ignorais, mais qu'elle avais dis ça pour ne pas éveiller les soupçons. La jeune femme n'était pas idiote et évita de tourner le dos à Katherine, même si elle savais qu'elle était en sécurité avec Damon et qu'il utilisera sa vitesse pour s'interposé, même au coup de se recevoir des coups lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:06

Je sourais et balançat mes jambes d'avant en arrière .

-Oui , par simple courtoisie . Mais apparemment je vient à un moment , disont un peu ambigue .

Levant les sourcils j'attendais une quelconque réponse , que ça vienne d'Elena ou encore de Damon . Je vus que l'humaine allait partir et me mit devant elle en lui barant le passage .

-Elena ... Tu pars maintenant ? Mais tu n'as toujours pas vus Stefan aujourd'hui à moins que ...

Je regardat par dessus l'épaule de mon sosie pour oir Damon et reposas mon regard sur Elena .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite visite  _
MessageSujet: Re: Petite visite Petite visite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Archives :: Topics terminés-
Sauter vers: