Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Discussion [Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:00

Katherine semblait surprise. Oui. Comment imaginer un tel retournement de situation, alors qu'il y avait à peine quelques minutes, il comptait l'envoyer balader. A présent, elle semblait si fragile; rien avoir avec la diablesse manipulatrice qu'il s'imaginait côtoyer. Et Elena? dit une petite voix au profond de lui même. Non, il ne pensait plus à Elena, puisqu'elle préférait Damon, qu'elle aille le rejoindre. Mais il savait bien qu'au fond de lui même, ça lui faisait mal de voir Elena s'éloigner de lui. Katherine était là, Elena ne l'était plus. une bonne et mauvaise chose. C'était à en devenir dingue. Il se rapprocha un peu plus de Katherine pour lui murmurer à l'oreille.

A nous l'éternité...

Peut être finalement il ne s'était approché d'Elena qu'à cause de sa ressemblance avec Kath, peut être ne l'avait-il aimé que pour certifier son amour vers Katherine. Peut être que finalement elle n'était qu'une distraction pour lui, pour enfouir son amour envers sa jumelle. Mais qui aimait-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:21

Stefan semblait perdus dans ses pensé . Je me demande s'il avait été vraiment amoureux de Elena . Est ce que lorsqu'il me regardait il pensait à elle ou juste à moi ? Je froncas un peu les sourcils et détournas le regards en fixant un point au hasards .

-Oui rien que nous deux , et personne d'autres ...


Lorsque j'avais dis mes derniers mots je parlais de Damon et Elena . Ils avaient tout deux posés tellement de problèmes au fil des siècles . Seulement j'avais besoin de savoir si Stefan était vraiment sur de lui , si il était près a tourner la page et oubliler Elena .
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:27

Malgré tout ces promesses que lui avait faite Katherine, Stefan doutait tout de même. Elena aussi lui avait promis plein de chose, et pourtant, elle était maintenant avec Damon. Une vision ébranla l'esprit de Stefan, Elena blottie contre Damon comme elle le faisait avec lui, l'embrassant tendrement. Avec un grimace exaspérée, il reporta son attention vers Katherine. Elle l'avait déjà manipulé une fois avec ces belles paroles, qu'est-ce-qui l'empêchait de le refaire?

Dis moi Katherine. Qu'est-ce-qui a fait que tu m'ai choisie moi et non Damon? Pourquoi ce choix?

Il devait savoir, si elle lui donnait de bonne raison, il se promettait intérieurement d'oublier Elena, Damon et tout ce qui aurait pu avoir une relation avec eux deux. Peut être même quitterait-il la ville avec Kath, et tourneraient-ils la page une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:50

Lui aussi douttait , mais je le comprend je lui en ais fait tellement bavés ... Je rassemblais mon esprit replongeas mon regard dans le sien .

-Je t'ai choisis toi car tu es le parfait exemple du prince charment mais pas que ça rassure toi , j'aime ton sourire ta façons d'être ta présence tes baiser , tu n'es pas un lache et tu es digne de confiance , quand tu es avec quelqu'un ces que tu as de réel de sentiment pour la personne et tu ne joue pas avec elle , bon je ne te cache et tu dois le savoirs aussi , tu es très beau et sexy . Et enfin car je t'aime je toi et personne d'autre .

Je ne lui avait pas tout dit et j'aurais encore pus en rajouter mais j'attendais de voir si ma réponse le satisfesait pour le moment .

-Et toi , dit moi comment tu es tomber amoureux de moi et pourquoi tu ne m'as pas oublier ?

Je lui souria et l'encourageas du regards .
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:20

Stefan sourit en entendant les paroles de Katherine, car il savait que dès à présent, elle ne lui mentait plus, la lueur de ses yeux la lui certifiait. Quoique qu'elle ai pu dire à ce moment là, il l'aurait cru sans complications. Puis elle lui demanda comment avait-il fait pour ne pas l'oublier. Rassemblant sa mémoire, il retourna 145 ans en arrière.

A l'époque, rare étaient les personnes qui venaient d'autres pays, mon père t'avait invité à passer quelques jours en notre compagnie. Dès la première fois où je t'ai vu, mon coeur a raté un battement. Tellement tu étais belle, douce et attirante. Dès la première fois où je t'ai vu, j'ai su que je t'aimais. Malheureusement, je n'étais pas le seul. Le fait que tu m'ai transformé, m'avait semblé une belle preuve d'amour, jusqu'à ce que je sache que je n'étais pas le seul et que tu avais transformé également Damon. Je t'aimais c'était certain, mais je me demandais qui tu aimais de nous deux. J'avais des doutes oui. Dès le moment où je sus que j'étais vampire, à chaque que je me transformais,je pensais à toi. Et aujourd'hui, quand je vis cette même lueur qu'il y a 145 ans dans tes yeux, je sus que je t'aimais toujours.

Voilà, c'était un beau récapitulatif de ce qui s'était passé au cour de ces années où elle a été loin de lui. Devait-il lui expliquer pourquoi s'était-il approché d'Elena? Si il voulaient tourner la page une bonne fois, c'était le moment où jamais.

Je pense que je me suis rapproché d'Elena pour me souvenir de toi en quelque sortes. Il faut dire que parfois, il m'arrivait en la regardant, de revoir ton image. Tes traits, ton sourire. Vous êtes si différentes, et vous vous ressemblez tant. Mais c'est toi que j'aime.

N'aimait-il plus Elena? Pas si sur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:01

A chaque parole qu'il prononcait mon sourire devenait de plus en plus éclatant mais il s s'estompat lorsqu'il parlat de Damon et Elena . Je ne suis pas cet fille , qui est si faible alors qu'elle n'a rien eu de si tragique dans sa petite vie tranquille . Je pris doucement Stefan par son t-shirt pour l'attirer vers moi et poser ma tête contre son torse musclé . Dans ses bras je me sentais bien , en sécurité , vivante , aimé ... Cela voullait donc dire que nous étions ensemble ? En couple ? Je ne lui demanda pas de peur de gacher cet instant si cher a mes yeux . Je rapprochas mes lèvres des siennes et finis par déposer un doux baiser sur le bord de ses lèvres et lui fit un petit sourire pour lui montrer que ses paroles m'avais vraiment plus et toucher .
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:41

Dans l'esprit de Stefan, il n'y avait plus lieu à l'hésitation, il était avec Katherine à présent et rien qu'avec elle. Mais si il se trompait une nouvelle fois. Il ne tarda pas à chasser cette nouvelle pensée rien qu'en ne plongeant son regard dans celui de Katherine. Ce regard bleu-gris qui ne ressemblait en rien à Elena, ce regard qui exprimait de la détermination, de la fierté et une pointe d'amour. Celui d'Elena était fragile, innocent, angélique. Et les anges et vampires ne se rencontrent pas non? Soudain, il s'inquiéta de la sécurité de Katherine, il savait ce dont Klaus était capable, c'était l'un des vampires les plus anciens, et ni la verveine, ni un pieu dans le ventre ne le tuerait, et Katherine avait vraiment raison de s'inquiéter.

Dis moi Kath, Depuis quand sais-tu que Klaus est dans les parages? ou plutôt par qui?

Car si Klaus était vraiment là, il n'aurait surement pas gentiment envoyé un billet pour annoncer son arrivée comme on le faisait à l'époque, et Katherine aurait surement du le savoir par l’intermédiaire de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:17

Si ce n'étais pas Stefan je n'aurais jamais répondus à ces questions . Mais comme c'est mon vampire préféré et que je l'aime tellement je ne pouvais pas le lui refuser . Je baissas les yeux , décidemment Klaus me faisait toujours aussi peur , comme la première fois ou j'ai fait ça rencontre ...

-Je le sais depuis peu . Hier après-midi à quatre heures et neuf minutes pour plus précise . C'est ma meilleure amie , Chayton qui m'as avertie .

Je n'allais pas lui raconté comment elle le savait et comment elle fait pour vivre avec car je ne pourais répondre a ladeuxième question car moi même je me demande comment elle y arrive . Je trouve ça incompréhensible , fou et surtout dangereux . Elle doit l'aimer et lui faire totalement confiance . Comme lui serais pret a tout pour elle , j'en suis certaine . Il ne l'as frappé qu'une fois et dieux sais comment cet homme est dangereux et singlé !
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:39

    Stefan lui fit part de la date exacte, et il su à présent qu'elle avait vraiment changé. Non seulement il désirait lui mettre un petit test et vérifier si ses paroles précédentes étaient véritables. Car on ne sait jamais comme on dit. Non seulement il ne guetta aucune lueur de mensonge dans ses yeux, mais il vit une nouvelle lueur de peur s'allumer dans son regard à la mention de Klaus. Et de ... Chayton? Qui es-ce?

    Chayton? Qui ça?

    ça devait surement être l'ami de Katherine si elle lui avait donné cette précieuse information, peut être qu'elle aussi fuyait Klaus? On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:12

Lorsque je lui parlas de ma meilleure amie , Chayton il ne sembla pas la connaitre . Ça ne m'étonne pas c'est une fille discrète qui n'aime pas être le centre d'attention ? Pourtant elle le mériterais . Je ne sais pas si je devais dire tout ce que je savais sur elle sachant qu'elle n'aimerais pas ça ...

-Chayton Duerre , je l'as connais depuis longtemps , c'est une amie très cher a mes yeux .

Je le regardais , toujours et encore . Jamais je ne pourrais ma lasser de se regards . De lui , de sa présence . Il est irremplaçable . Malheureusement je sais qu'il pense encore à elle . Elena . Cela me fait mal au coeur . Pourquoi pense t'il encore a elle alors que je suis la ? L'aime t'il plus que moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Discussion [Stefan] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Les habitations :: Maison salvadore-
Sauter vers: