Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Discussion [Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:13

J'avais décidé de rendre visite à Stefan . Stefan ... Le seul frère qui fait réelment battre mon coeur mort . Mais seulement il était avec Elena , mon clone . Devais-je lui dire que sa chere et tendre étais folle de son frère ainé ? Surement mais pas tout de suite , se sera un arguement en plus . Je frappa à la porte , j'avais décidé de me faire passer pour Elena . Allait il me reconnaitre ou tomber dans le panneau ? Ma descandente m'avait dit qu'il avait "disparut" mais bien sûr je en l'avais pas crut .
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:21

*Stefan s'était réfugié pendant quelques temps dans le manoir Des Salvatore. Il était jaloux. Pour la première fois depuis plusieurs siècles, il était jaloux. Jaloux de nouveau de son frère. Il s'arrangeait toujours pour attirer l'attention, lui si séducteur et fort. Stefan, si angélique et faible. Il enviait la force vampirique de son frère, mais n'en disait rien comme à son habitude. On sonna à la porte. Ce n'était vraiment pas le moment, Stefan était d'humeur massacrante. Il se dirigea vers la prote puis l'ouvrit d'un geste brusque. Il vit Elena. Elle se tenait dans l'embrasure de la porte, l'air préocupée*

Ele...

*Non, ce ne pouvait pas être elle, son regard était si différent, plus...diabolique. Dès lors, il comprit et poussa un soupir agacé*

Katherine!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:28

Il m'avait démasquée , et apparament il était d'humeur massacrante . Rentrant dans la demeure Salvatore je regardat s'il y avit son frère . Mais apparament nous étions seulement tous les deux .

-Stefan tu as gagné ! Tu m'as démasqués , maintenant tu as le droit de m'embrasser .

Je sourias et m'approchas de lui gracieusement et faisant les yeux doux . Je fit des cercles avec mon doigt qui était sur son torse et ne quittait pas son regard un seul instant . Je l'aimais tant ! Et fairais tout pour qu'il me revienne et pas à Elena qui le trompais avec son frère . Je l'ai peut être fait mais il le savait et ne semblait pas si jaloux .
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:39

* Il ne manquait plus qu'elle ne se moment si... mal choisit ; elle et son humour exagéré. Mon dieu! combien de fois n'avait-il pas rêvé de lui planter un pieux dans le coeur, sauf qu'il n'en avait jamais le courage. Pourquoi? Pourquoi donc l'attirait-elle ainsi? Pourquoi à chaque fois qu'il embrassait Elena, il se souvenait du bon vieux temps? Non, non, il ne pouvait pas toujours l'aimer, il aimait Elena, Sauf si... non il ne pouvait pas faire ça à Elena. Alors que Katherine commençait à se rapprocher dangereusement de lui, il se dégagea avec négligence, il n'était vraiment pas d'humeur à jouer. *

Tu m'as si peu manquée que je ne vais même pas répondre à ça!

*Il s'assit, puis la regarda avec insistance. Comme par hasard, juste au moment où il désirait être seul, Elle apparaissait, décidément...*

Quesque tu veux?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:48

Lorsqu'il se dégagea de moi je fit une tête triste et baissat les yeux contrarié . Je n'aimais pas qu'il réagisse comme ça avec moi . Ca me faisais au mal au coeur . Eh oui première nouvelle j'en ai un ! Il était bel et bien énervé .

-Stefan ... Ne me ment pas , je sait que tu en meurt encore denvit
.

Je rentra dans le salon et m'asseyas sur le canapé tout en le regardant . Je me demandais 'il allait encore m'envoyer balader ou bien revenir vers moi . Je laissa donc une plaçe à côter de moi et attendais qu'il prenne plaçe .

-Je te veux , toi .

Bien sûr j'étais vraiment serieuse . Pencahnt la tête sur lle côté droit avec un sourire aux lèvres j'attendais une fois de plus sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:56

*Stefan vraiment agacé fit un geste exaspéré de la main. Elle ne comprenait donc pas qu'il désirais être seul? Seul m*rde! Déjà qu'Elena semblait distante ces dernier temps, il ne manquait donc plus qu'elle. Mais il voulait tout de même lui faire comprendre qu'il ne voulait pas d'elle*

T'es une vraie tête de mule toi...

*Un sourire sans joie se déssina sur son visage, Il s'approcha de Katherine, se pencha vers elle, puis lui murmura à quelques millimètres de sa bouche d'une voix qui trahissait une colère apparente.*

Bien, je vais reformuler ma question vu qu’apparemment, elle n' a pas été comprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:09

Je remarquas qu'il fit un geste exasperé avec sa main . Je l'énervais donc autant ou bien était-ce Elena ? En tout cas sa faisait un moment que je ne l'avais pas vus autant sur les nerfs , énerver . Enfaite je ne l'ai jamais vus comme ça . Il avait toujours été plus doux , plus sincère que Damon . C'est l'une des choses que j'aimais tant chez lui .

-On ne change pas les bonnes choses .

Stefan fit un sourire qui n'avait sans aucun doute aucune lueur de joie . Il s'approchat de moi puis se penchat vers moi pour avoir ses lèvres à quelques milimètres des miennes et reprit la parole . Apparamment il ne me croyait pas . Et vut le ton qu'il vait essayer de prendre , il était tout aussi énervé .

- Elle a été très bien comprise . Et moi je vais reformuler ma réponse vus qu'elle n'as pas été comprise non plus .

Je fixa ses lèvres , je me rapprochas un peu plus et reposas mon regards dans celui de Stefan .

-Tu me sembles énerver ... Tu veus que je te calme à ma manière ?
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:17

Katherine semblait surprise de la colère apparente de Stefan. Elle ne devait surtout pas se douter de quelque chose. Mauvaise langue qu'elle était, elle ira s'imaginer des choses. Il se recula puis s'assit à côté d'elle. Si elle voulait jouer à ce jeu, elle ne perdait rien pour attendre. Il passa sa main sur le bras du fauteuil puis la regarda avec l'air d'attendre une réponse.

Je ne te ferais pas ce plaisir

Il ne cessait de penser à Elena et Damon. Non. Il ne voulait pas que l'histoire se répète. Pas de nouveau. Pourquoi encore? Pourquoi fallait-il que Damon lui gâche chaque milliseconde de sa vie? Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui. Il décida de profiter à fond de ... l'innocense? De Katherine en ce moment, même si il savait qu'elle n'avait rien d'un ange.

Donne moi une seule bonne réponse dans ton existence Katherine....Dis moi...Dis moi pourquoi tu es revenue de nouveau après plus d'un siècle. Pour nous faire souffrir? Tu ne pense pas l'avoir assez fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:29

Stefan parta dans son fauteil , toujours pas d'humeur . Pourquoi se compliquait il la vie avec Elena ? S'il le voulait je serait à lui , tout entière et même a personne d'autre ! Je ne voulais que lui et le veut encore . Je ne baterais jamais en retraite et ne le laisseras pas s'éloigner une fois de plus .

-Mais ça ne serait pas que le mien ...


Je me remémoras toute nos nuit passé ensemble . Il avait prit autant de plaisirs que moi , alors pourquoi ne pas recommencer ? Qu'est ce que sa pouvait lui couter ? Certes j'avais fait une heure avec Damon mais je n'aimais que Stefan . Si je suis revenus c'est majoriterment pour lui et pas pour Damon . D'ailleur j'avais bien fait comprendre à celui-ci que je préferais son frère .

-Parcque je t'aime et que tu me manquais Stefan . Je voulais te revoir , t'avoir contre moi , t'embrasser et t'avoir à moi seul . Et pas pour Damon , juste toi .

Mes paroles était sincère et n'avait aucun mensonge . Jespere qu'il me croirais et qu'il me pardonneras d'être parts si longtemps , mais j'avais eu plusieurs obligations
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:04

Katherine se lança dans une sorte de lamentation qui n'avaient ni queue ni tête. Alors comme ça? il lui manquait? Elle l'aimait donc et était revenue pour lui? il ne savait pourquoi mais la moitié de son corps lui faisait confiance, l'autre moitié lui demandait de s'éloigner de cette dangereuse créature. Un rire ironique qui lui ressemblait si peu s'échappa de sa bouche. Comme une sorte de cri de surprise.

Tiens donc...

Il se retourna vers elle pour la regarder dans les yeux. Ces yeux qui l'avaient ensorcelés à l'époque, et qu'il rêvait de ne jamais quitter. pourquoi ça avait changé? Peut être parce que le destin en voulait. Mais pourquoi ne l'aimait-il plus? et est-ce-qu'il la détestait vraiment?

Tu es donc revenue pour moi Katherine? Après ces si longues années, ta petite personne se serait dérangée pour venir me voir? Je ne sais ps pourquoi mais j'ai du mal à te croire. Pourquoi n'es-tu pas revenue plus tôt? Alors que j'avais tant besoin de toi à l'époque? Pourquoi?


Ces derniers mots étaient plus doux soudainement. Sa voix se radoucit et il sembla se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:15

Il ne me croyait pas vus le rire ironique qui c'étais échappé de sa bouche . Je fut extrement déçus , mais n'abandonnais pas pour autant . Pourquoi était il surpris ? Je n'aimais que lui même si j'avais été avec d'autres hommes que lui , mon coeur lui appartenais à lui seul et personne d'autre . Stefan se retourna vers moi et me posat tellement de question . Je devais lui dire la vrai raison mais je me demande comment il le prendrais . Je doute que Stefan se moquerait mais qu'il doute ou croive que je lui mente étais fort possible .

-Si je ne suis pas revenus c'est à cause de ...

Ma voix s'étrangla et j'eus encore ces maudits frisson lorsque je pensas encore une fois à mon createur . Je dis son prénom tellement bats que je doute que Stefan est tous compris .

-Klaus ...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:36

Katherine hésita avant de répondre, puis d'une voix étranglée mit en place la première réponse. Stefan se tourna vers elle, finalement, peut être qu'il ne la détestait pas aussi qu'il essayait de se le faire penser. Ce n'était peut être pas de sa faute finalement. Mais elle l'avait tellement manipulé qu'il se demandait si il devait lui faire confiance encore une fois, au risque d'avoir le coeur brisé doublement. Il devait tout de même écouter ce qu'elle avait à lui dire. Puis le nom de Klaus s'échappa à grande peine de sa bouche. Bizarrement, à la façon dont elle avait prononcé le mot on aurait dit qu'elle était prise de remords. Son regard se radoucit encore plus.

Klaus?

Il savait que Klaus était le créateur de la nature vampirique de Katherine. C'était lui la cause de ses malheurs. Mais pourquoi était-elle allée vers lui? Ou pourquoi était-il venu vers elle. Il devait en savoir plus.

Que faisiez vous ensemble?

Il ne cherchait plus à se moquer d'elle, on aurait plutôt dit qu'il essayait de comprendre ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:57

Cette homme était tellement dangereux . J'en ai jamais connus des plus fou même moi je ne lui arrive pas à la cheville ! Stefan ne semblait plus vouloir se moquer de moi ou même énerver , il voulait comprendre .

-Klaus est mon créateur et il veut ma mort .... Il est completement fou tu n'imagines même pas . Lorsqu'il est en colère il est incontrolable même Chayton à du mal à le raisonner . Si tu savais ce qu'il avait fait ... Si je suis partis c'est parcqu'il allait venir à Mistyc Fall's me tuer et surement toi aussi .

Je ne pouvait plus me regarder , j'étais completement raide . Je me remémore le moment où j'étais partis de chez lui pour m'enfuir loin d'ici . Lorsque j'étais rentré il avait tué férocement mes parents et mes amis . J'étais seul ... Heuresment que Chayton étais là sinon je serrais déjà plus de ce monde . Ma gorge se serrait et ma peur était revenus . Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouver dans états pareil .
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:16

Soudain, Stefan eut moins de mal à la croire, son air était sincère et elle semblait vraiment désolée, elle n'avait plus cette lueure moqueuse dans les yeux. Et si elle était vraiment redevenue la Katherine qu'il avait connu il y a des années de cela? Et si elle n'avait jamais voulu lui faire de mal. Ah! si seulement il pouvait voir ses doutes certifiés!

Mais pourquoi t'es-tu donc enfuie sans rien me dire? Tu savais que j'aurais donné ma vie pour toi. Tu savais que j'aurais tout donné pour te protéger... Mais tu m'a poussée à te détester Kath...


L'utilisation de ce dernier surnom signait le définitif retour de Stefan à lui. Un Stefan compréhensif quand il le voulait bien. Elle semblait vraiment regretter ses actes. Pourquoi ne pas lui donner une seconde chance? Tout le monde avait droit à une seconde chance. Un s'assit près d'elle puis la regarda tendrement. Il prenait un grand risque en décidant de la croire, mais il ne pouvait plus la démentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:30

-Mais il t'aurais tué ! Je ne voulais pas te perdre pour toujours comme j'ai perdus ma famille . Et je pensais qui si tu me détestait tu pourrait plus facilement m'oublié mais en réalité je ne le voulait pas . J'ai fait ça pour te protéger de lui .

Je m'enfouit ma tête dans mes mains et essayais de me controler pour ne pas finir en pleur . Je levas les yeux vers lui quand il se mit près de moi . Je ne pus même plus sourire tellement j'avais peur rien que de repenser à Klaus , et j'étais inquiete que Stefan ne m'aime plus comme avant .

-Stefan il est pas loin de Mistyc Fall's il vas venir ici . J'ai peur ...

Je le regardais completement perdus . Devrais-je repartir une fois de plus ? Non certainement pas , Stefan m'en voudrait et je ne veut pas que se soit le cas . Je mis ma tête contre la sienne et ferma les yeux . J'avais la groge serré et revalas ma salive .
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:50

Katherine semblait vraiment terrorisée à l'idée que Klaus puisse la retrouver. Et Stefan fut pris de compassion. Comment avait-il pu la traiter ainsi alors qu'elle ne cherchait qu'à le protéger tout le long de ces années. Il eut un pincement au coeur en pensant à tout ce qu'a dut endurer Kath lors des dernières années. Elle avait surement du se sentir solitaire, isolée et avec personne pour la protéger à part elle même. Avec un geste qui le surpris lui même, il la saisit doucereusement par les épaules pour l'attirer contre lui. Il ne voulait pas la blesser d'avantage, et il s'en voulait à ce moment là de tout ce qu'il a pu lui dire.

C'est fini maintenant.. je suis là... tu n'as plus rien à craindre

Durant une seconde, il pensait à Elena, mais cette pensée fut vite chassée. Il n'en voulait plus à Katherine, mais ne savait pas dans quoi il s'embarquait en cédant à elle. Il se mit à lui caresser les cheveux tout en se sentant coupable de son malheurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:03

Je me blotis contre lui et fermas les yeux . Me laissant bercer par ses mots je leva les yeux vers lui et le regardas .

-Je suis désolé de tout ce que j'ai pus te faire endurer
.

J'étais sincèrement désolé et m'en voullais de lui avoir fait temps de mal .Je ne lui fairais plus jamais ça , je ne serais qu'a lui et personne d'autre . Je ne partirais plus sans prévenir et tenterais de faire moins de dégats si ça peut me rapprocher de Stefan . Je posas mes doigt sur sa joue et laissa mon regards se perdre dans le sien .

-Je t'aime Stefan . Je te promet de changer
.

Et je ne briserais en aucun cas cette promesse , pour rien au monde . Meme pas pour me venger d'Elena .
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:17

Il se remémora les après-midi passé dans les bras de Katherine dans un passé qui ne lui semblait plus aussi loin que cela. Il ne cessait de lui caresser les cheveux et soudain, il se demanda si il l'avait vraiment haïs durant tout ce temps. et il en arriva même à regretter cette haine qu'il s'était efforcé de ressentir, alors qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer durant toutes ces années. Elle semblait si fragile à présent.

C'est plutôt moi qui devrait m'excuser... Je ne sais pas comment j'ai pu te faire endurer ça. ça a du assez dur pour toi de vivre en cachette pour échapper à Klaus, sans que je te rajoute une masse de peine. Je me sens tellement coupable Kath.

Il lui caressa la joue sans cesser de la fixer. lui pardonnerai-t-elle un jour? Mais il était visible qu'elle avait vraiment changé. Et ces trois syllabes s’échappèrent de sa bouche presque machinalement.

Je n'ai jamais cessé de t'aimer Katherine, mais j'ai toujours cru que tu préférais Damon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:44

-Non tu ne pouvais pas savoir ... Comment tu l'aurais pus , je ne t'avais rien dit . Et la dernière chose que je veut c'est ne pas te voir coupable ou triste ...

Restant dans ses bras je pris sa main dans la mienne et les regardas . J'étais tellement bien avec lui , et je me sentais tellements en sécurité que j'en arrivais preceque à oublier Klaus . Me remémorant les jours ou nous dansions pour faire plaisirs à son père qui était tellement fier de lui . Son père . C'est en autre à cause de lui si nous avions été en froid . Il avais fait boire à Stefan de la verveine de vénus pour me piéger et me bruler dans léglise . Son pla à échouer et le résultat , il a eu deux fils vampires .

-Non Damon ne comptait pas , ce n'étais que toi et c'est toujours toi .

Je me rapprochas de lui encore un peu plus de lui et l'embrassa sur la joue en pensant que si elle l'avais sur sa bouche sa aurait été trop tot pour lui .


Dernière édition par Katherine V. Pierce le Dim 21 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:02

Le scénario se répétait une nouvelle fois. Allait-il être différent? Que se passerait-il pour Elena? Pour Damon qui tenait tant à Katherine? Que se passerait-il pour eux deux? Etait-ce pour de bon cette fois-ci ou est-ce-que Katherine se payait sa tête une nouvelle fois? Rien n'était certain, mais pourquoi ne pas y croire ?

L'histoire se répète, comme il y a un siècle

On aurait dit un flash back, des années en arrière, seule l'endroit et les vêtement changeaient. Pourquoi fallait-il que le destin vienne y mettre son grain de sel à chaque fois, mais cette fois ci, même si il n'avait jamais pensé le dire un jour, il était enfin content d'être au près de Katherine. Cette fois-ci, son cerveau lui transmit qu'il l'aimait, mais c'était trop tôt pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:21

-Non cette fois je ne fairais rien de stupide comme aller voir ailleurs et partir sans prévenir . Tu peux me faire confiance je ne te ment pas , je te le promais .

Une fois de plus aucun mensonge se cachait derrière mes paroles que je venais de prononcer . Pensait il encore à Elena ou il était vraiment amoureux de moi ? Moi je savais parfaitement que je l'aimais et que je ne me fouttait pas de lui . Je le regardas et gardas sa main dans la mienne . Sa colère c'étais completement envolé enfin je lespere , mais si c'est le cas j'en étais heurese . Je n'aimais pas le voir en colère triste ou encore éfondré , completement abbatue .

-Dit moi , tu veus toujours que je parte ?

Vus que quelques instant auparavent il voulait que je parte pour le laisser seul , et surement avait il besoin de reflechir mais jesperais qu'il me dirais de rester ici avec lui et ne pas partir .
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:26

Je te crois

Il ne la considérais plus comme un être abjecte qui voulait nuire à tout le monde, non, c'était même tout le contraire. Il se trouvait peut être même qu'il retombait amoureux d'elle. mais c'était encore trop tôt pour dire. Quand elle lui posa la question, il lui prit la main pour lui démontrer qu'il la voulait près de lui.

Non... reste... si tu savais combien j'ai besoin de toi près de moi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:39

Rien que ces trois mots lui donnèrent déjà un peu plus le sourire que toute a l'heure . Le regards de Stefan avait changée deouis tout a l'heure , il l'as comprenais enfin et ne l'as voyais plus comme un monstre sanscoeur qui ne faisait que mentir à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche .

-Et moi j'ai besoin de toi .

Je le laissat prendre ma main dans la sienne , et finis par le prendre dans mes bras en enfouissant ma tête dans le creu de son cou . Je n'allais bien sûr pas le mordre mais juste contre lui , comme avant .
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:49

Il hésita un instant puis lui pris le visage entre les mains, c'était certain, il l'aimait toujours. Il devait le lui dire... deux mois, trois syllabes qui pourraient faire tourner la page à Stefan, ces deux mots, il s'apprêtait à les prononcer.

Je...Je t'aime Katherine...Je t'ai toujours aimé

Puis, sans s'en rendre compte, il approcha doucement ses lèvres d'elle et s'empara des sienne en un long baiser. Ce baiser ne ressemblait pas à ceux qu'il avait donné à Elena, non, il était totalement différent. Si... spécial, mais elle ne pouvait certifier en quoi.

Ne me quitte plus Kath...S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:09

Le voyant hésiter je me demandais ce qui n'allait pas ai moments ou j'allais lu demnder si ca allait il prit la parole et l'as se fut le choc , positif bien entendus . Il venait de me dire qu'il m'aimait ry qu'il n'avait jamais cessé de le faire , mon sourire vint sur mes lèvres et je serra un peu plus ses doigts .

-Moi aussi je t'aime ...

Mais ceux a quoi je ne m'attendais pas se fut à un baiser sur les lèvres , ce baisrt était parfait , magique , exquis . Je ne le repoussas pas mais prolongeas . Quand il se décollat un peu de moi en me demandant de ne plus le quitter je repris la parole .

-Comment pourrais-je te quitter une fois de plus ? c'est au dessus de mes forces , je ne pourrais pas et je ne veut pas le faire surtout après se baiser ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Discussion [Stefan] _
MessageSujet: Re: Discussion [Stefan] Discussion [Stefan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion [Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Les habitations :: Maison salvadore-
Sauter vers: