Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Continuation de notre journée {Damon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:16

J'eus un sourire en coin, puis je lui répondais finalement, amusé.

- Pourquoi mentirais-je ?

Je la regardais alors dans les yeux, attendait quelques secondes, et, décidais de reprendre la parole une énième fois.

- Et toi, quel est ton secret ? Promis je me tais, je serais muet comme une tombe !

J'attendais alors sa réponse, un peu impatient, qu'allait elle me dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:30

La jeune femme regarda Damon en souriant, elle savais bien qu'il ne lui mentirait pas, elle pouvais lui faire confiance, mais l'entendre sortir de sa bouche lui faisait bizarre

- Je te crois Damon et je sais qu'à partir de maintenant je croirai tout ce que tu me dira à présent.

Oups, je crois que c’est le moment de lui dire, mais commet faire..... Devais t'elle lui dire la vérité ou simplement lui faire comprendre par certain geste qu'il doit attendre depuis un moment je pense.

- Muet comme une tombe, je pense que tu le sera une fois que je te l'aurait fait comprendre Damon.....

Elle le regarda dans les yeux, passa ses bras autour de son cou et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, des lèvres qu'elle à tant appris à aimait en seulement quelques heure..... Damon appris volé son coeur et elle ne pouvais plus rien y faire à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:35

Je la laissais faire, et fus même surpris, une fois de plus quand elle déposa ses lèvres sur les miennes. Je l'attirais plus contre moi, et prolongeais ce tendre baiser. J'étais si bien, en cet instant, avec elle. Quand nos lèvres de décollèrent, je gardais le silence, et attendais des explications. Je ne comprenait pas vraiment en fait, c'était sa, le secret ? Le peur montait. Cette peur, depuis quelques heures, que je la perdre, qu'elle parte définitivement avec Stefan. Comment ferais-je, sans elle ? Même si elle partait avec Stefan, resterions nous amis ? J'attendais tout simplement sa réponse, impatient, mais a la fois pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:45

La jeune femme regarda Damon dans les yeux et se douter qu'il était en plein flou et qu'il ne comprendrai surement pas. Elena garda ses bras autour de son cou et lui murmura au creux de l'oreille

- Mon choix et fait Damon, tu as su capturer mon coeur et oublier tout mes doutes en seulement quelques heures...... Je veux essayer de faire un petit bout de parcours avec toi en espérant que sa ne s'arrêtera pas.......

La jeune femme regarda le jeune homme n'attendais qu'un mot de lui ou encore un simple geste...... Comment va t-il réagir, va t'il penser à Stefan ? C'est son cas, mais il est trop absent et lui cache certaine chose qu'il devrait partager ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:50

Je l'écoutais. Je n'en revenais pas. Elle m'avait choisit, moi ? Un feu d'artifice se déclencha en moi. Mais.. chut, c'est un secret. Je souriais, et déposais encore une fois mes lèvres sur les siennes. Je n'avais pas besoin d'utiliser des mots, après tout. Cela suffisait amplement.

- Êtes vous sûr, Mademoiselle Gilbert ?
dis-je avec un sourire en coin.

En fait, c'était peut-être un rêve. Un merveilleux rêve, dans ce cas. Ce n'était pas possible autrement. C'était absolument.. impossible. Soit j'avais la chance de ma vie, soit, je me faisais des illusions !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:00

La jeune femme a eu cette réaction quelques minutes plus tard par un simple baiser de Damon, mais ce baiser lui disait tout sur ce que pouvais ressentir le jeune homme en ce moment. Il devais ressentir ce qu'elle ressentait en ce moment.

- Tout à fait sûre et certaine monsieur Salvadore......

La jeune femme lui re déposa un baiser sur ses lèvres et mis sa tête dans son cou, elle était si bien même si elle se souvint d'un seul coup qu'il était dans la cuisine et que n’importe qui pourrais les surprendre et elle s'en moquer en ce moment, tout ce qui compter pour elle c'était qu'elle était dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:04

Je rigolais, et embrassais ses cheveux. Toujours dans mes bras, elle fourra sa tête dans mon cou, et je fermais les yeux, pour ne plus bouger. J'aimais la sentir contre moi, dans mes bras. Je ré-ouvrais les yeux. Et si quelqu'un entrait ? Je me demanderais ce que ferait Elena ? Je rigolais discrètement, et fermais les yeux encore une fois, et je lui chuchotais au creux de l'oreille, doucement.

- Mais qu'est-ce que je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:25

La jeune femme aimais bien l'entendre rire, mais ce qu'elle aimais tant c’est quand il lui caressais les cheveux. elle était si bien et quand il lui murmurais cette phrase. Elle ressenti son coeur se gonflé encore plus d'amour pour cet homme, Elena se blotti un peu plus contre lui et se sentie encore mieux qu'avant.

- Et moi donc mon beau Damon......

La jeune femme leva la tête vers lui sans se séparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:37

Je souriais, et la regardais dans les yeux. Je me levais, avec un sourire amusé, et la portais comme une princesse.

- Que fait-on ? On ne va tout de même pas rester la tout l'après-midi ? dis-je en rigolant.

J'attendais sa réponse, en souriant, tout en la regardant dans ses magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:49

La jeune femme le regarda en souriant puis se mit a rire doucement quand il la porta et se mis à réfléchir quelques seconde car elle ne savais pas où est ce qu'il pouvais allez sans se faire remarquer et si elle proposer à Damon de monter dans sa chambre, il pourrai prendre ça comme une avance de sa part......

- Tu aimerais rester dans la maison ou aller à l'air libre..... Je suis prête à faire tout ce que tu souhaites Damon

Elena le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:55

Je réfléchissais, et finalement, me rasseyais en inclinant la tête, avec mon sourire en coin.

- On ne peux pas sortir, alors on ne peux que rester ici, non ? dis-je en éclatant de rire.

Je lui rendais son sourire, et appuyais mon dos contre le dossier du canapé, et reposais Elena sur mes genoux, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:04

La jeune femme le regarda en souriant en voyant qu'il se rassois et qu'il ne l'avais pas toujours lâcher.

- Oui tu as tout a fait raison, mais o veux tu aller dans cette maison......? Partout sauf la chambre de Jenna et de Jérémy car s'il rentre on vas les entendre et je vais être interdis de et revoir car ils vont pensée que tu m'as obliger à être avec toi pour je ne sais quelle raison.

Elena le regarda en riant vu la tête que faisait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:11

J'écarquillais les yeux, a sa réflexion. Ce qui déclencha ses rires.

- Sans commentaires ! dis-je faussement vexé par ses rires.

Je la regardais, haussait les épaules, et répondais.

- Bon, restons sur le canapé, alors ? Au moins, tu ne fatigueras pas tes petites jambes pour marcher !
dis-je d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:20

La jeune femme le regarder et remarqua quelle l’avais légèrement vexer, mais ce n'était pas du tout son attention.

- Oh, j'espère ne pas avoir vexer le grand et beau Damon Salvatore ?

Elena le regarda et elle as eu sa confirmation car il a essayer de faire un brin d'humour, mais pas très drôle quand on écouté bien....

- Sache que je mes petite jambe peuvent très bien monter les escaliers sans se fatiguer.....

Elle le regarda et se leva pour s'installer à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:25

Je pouffais de rire, et ne pus me retenir plus longtemps, je partais dans un fou, et réussi a dire, après quelques minutes.

- C'est pour ça que tu rate les marches ? dis-je en rigolant.

Cette scène était gravé, c'était sûr. J'aimais voir les gens rater les marches, ou tomber. C'était hilarant a voir. Surtout que les vampires ne pouvaient pas tomber, étant très adroit. Cela m'arrangeait ! Je me moquais, mais on ne pouvait se moquer de moi. Super, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:33

La jeune femme le regarda avec un regard vexer même si elle ne l'était pas vraiment car elle savais que Damon était une personne qui aimait se moquer des gens, mais elle en avais l'habitude car à leur rencontre il lui lancer quelques petit pic pour essayer de la faire réagir. toutefois il n'avais pas de chance car je ne m'emporter pas facilement sauf peux être une fois ou j'ai voulu le tuer de mes propres mains, mais tout le monde à au moins cette pensé pour Damon.

- Normalement je ne l'ai loupe jamais, quelques chose m'as perturbé....

Elena la regarda sans faire passer aucune émotion sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:54

J'haussais un sourcil, et la regardait dans les yeux, curieux a présent.

- Quelque chose ? Mais quoi donc ? Qu'est ce qui pourrait perturber la petite Elena Gilbert ? lui dis-je

Je laissais ma tête partir en arrière, et je regardais le plafond. Magnifique ! je tournais la tête vers Elena, et attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:59

La jeune femme regarda le jeune homme en le trouvant pas croyable, il était bête ou il le faisait exprès de en pas comprendre que c'était un peu de sa faute que j'avais louper les escaliers, je vais sans doute le blesser, mais j'aimerai qu'il se rend compte par lui même.

- Je pensée de trop à un frère Salvatore que j'en est louper ses marches et que j'ai renverser tout ce jus d'orange.....

La jeune femme le regarda en se détachant les cheveux qu'elle avais attacher en une longue queue de cheval après sa petite douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:03

J'eus un petit rire discret. Je me levais a une vitesse affolante, et me retrouvais derrière elle, accoudé au canapé.

- Qu'est ce qu'il a fait encore, le grand Salvatore ?
dis-je avec un sourire amusé.

Je changeais encore une fois de place, et me trouvais dans la cuisine, face au salon, ou je la regardais , appuyer sur le plan de cuisine. J'aimais la faire tourner en bourrique. Qu'est ce que c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:08

La jeune femme le regarda en faisant un petit rire sadique made in Damon et se releva pour être en face de lui, mais séparer par le canapé

- Mais qui te dis que je te parler du grand Salvatore et non du plus petit ?

Elle le regarda s'amuser aller dans la cuisine d'une vitesse supérieur à la normal, un rien peut l'amuser à ce que l'on peux remarquer. Mais le jeune femme aussi avais envie de s'amuser un peu avec le grand Damon.....

- Tu compte continuer encore longtemps avec ta vitesse, imagine que quelqu'un entre ici.....
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:11

Je souriais. Je décidais de m'amuser dans son jeu.

- Et bien, appelle le petit Salvatore, dans ce cas, je vais partir, alors ! Sa ne te dérange pas, a mon avis !

Je fis un sourire amusé.

- J'entendrais, si quelqu'un allait entrer, je ne suis pas bête, Elena !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:17

La jeune femme le regarda et sa l'amusa qu'il entrer dans son jeu, mais le faisait il vraiment, s'il parlais sérieusement.... Continuons un peu pour voir et si c’est pas le cas je l’appellerai plus tard.

- Oh, mais fait ce que tu veux Damon...... après tout tu me dois rien du tout....

La jeune femme le regarda, passa devant lui doucement exprès et se dirigea vers les escaliers...

- Tu sais où se trouve la sortie Damon.....

Elle le regarda en souriant et commença à monter les escaliers et sans tomber bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:22

Je levais les mains vers le ciel, et me dirigeais vers la sortie a une vitesse vampirique. avant de fermer la porte, derrière moi, je regardais Elena, et lui disait.

- A.. un jour, je ne sais pas quand on se reverra, en fait ! peut-être l'année prochaine, pour ton anniversaire, si tu es sage ! Mais c'est mal parti..

Je souriais, et fermais la porte, puis partais en direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:26

La jeune femme le regarda en étant au milieu des escaliers.

- Mais tu ne sais même pas c'est quand et si tu m'offre rien, tu restera devant la maison.....

Elle le regarda partir, mais allait il vraiment partir ou il la faisait marcher..... ? La jeune femme ne voulais surtout pas qu'il parte, mais elle décida de monter dans sa chambre et de s’asseoir sur son lit en attendant que quelqu'un rentre chez elle ou que quelqu'un vienne lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:29

J'haussais les épaules, et la regardais, souriant légèrement, amusé par la situation.

- Tant pis pour toi, alors.


Puis, je rentrais chez moi, pour m'allonger sur mon lit, et fermer les yeux, pour me reposer. Même si j'avais passer une bonne journée, j'avais besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Continuation de notre journée {Damon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Archives :: Topics terminés-
Sauter vers: