Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Continuation de notre journée {Damon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:11

La jeune femme et Damon souhaiter continuer de vivre leur journée, une journée où rien de pouvez gâcher, La jeune femme se sentait vraiment bien, surtout qu'une fois rentrer chez elle, la chaleur de la maison l'entoura. Elena ne pouvais rien demander de mieux. Un endroit chaud et une charmante compagnie celle de Damon.

- Tu souhaites que l'on se pose où pour continuer à discuter....... Mais avant souhaites tu quelques chose ?

Elena le regarda dans les yeux en lui souriant, elle était heureuse d'un seul coup car elle avais oublier ses doutes et ses angoisses, mais surtout elle était en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:57

Je souriais, au moins ici, il n'y avait personne, et pas de vent. Au moins, nous étions tranquille, personne pour nous déranger. Je la regardais, inclinais la tête sur le côté, et souriais.

- Hum, non merci, rien. Tout me va, alors on fais ce que tu veux, je m'en fiche ! dis-je avec un sourire en coin

Nos regards se croisèrent, et je lui rendais son sourire.Peut-être avait-elle fait son choix, qui sait. Je le saurais tôt ou tard, de toute façon. J'allais attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:59

La jeune femme le regarda dans les yeux en souriant, mais il ne l'aider pas en voulant faire ce quelle voulait car en ce moment elle avais envie de retourner dans ses bras. Mais elle devait être avant tout une bonne maitresse de maison. La jeune femme se dirigea vers sa cuisine et se servi un verre de jus d'orange et pris un croissant qui trainer.

- Ce que je vais dire n'est pas une proposition hein ? Mais je pense que l'on sera mieux si on allaient discuter dans ma chambre...

La jeune femme le regarda dans les yeux et croqua dans son croissant.

- Quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:33

Je souriais et haussais les épaules. Je me demandais que dirais Jérémy si il nous voyait ensemble, alors qu'Elena doit me détester, d'après la version officielle, celle qu'elle racontait a tout le monde. Mais aussi, elle était toujours avec Stefan, si Stefan apprenait quelque chose, il aurait sûrement des envies de meurtres. Mais tant pis. Il n'avait pas qu'a la laisser toute seule alors qu'elle pourrais avoir des problèmes.

- Ok, je te suis, Elena !

Je la regardais moi aussi, alors qu'elle mangeait son croissant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:43

La jeune femme continua de le regarda en mangeant un autre morceau de croissant puis lui sourit.

- Une petite faim, tu es sûr que tu ne veux rien du tout, je m'en voudrait que tu te retiennes pour moi....

Elena pris son verre et un autre croissant en gardant la moiter d'un croissant déjà manger dans sa main et le regarda. La jeune femme attendais sa réponse puis décida de se diriger vers les escaliers avec tout dans les mains et avec la chance qu'elle as. la jeune femme se pris les pieds et renversa un peu de son jus d'orange bas un peu partout XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:54

- Non, ne t'inquiète pas, je n'ai pas du tout faim ! lui dis-je en souriant.

Je la regardais alors monter les escaliers, et je la vis s'emmêler les pieds.. dans les marches en fait. Je ne pu me retenir, et j'éclatais de rire. Son jus d'orange était un peu étaler ici et là.

- Il faut regarder devant soi, et non rater les marches, Elena, sinon tu risque d'avoir quelques imprévu.

J'éclatais de rire encore une fois, et rajoutais.

- Comme maintenant !

Je me dirigeais vers elle, et lui tendait la main, pour qu'elle se relève.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:08

La jeune femme aimait bien entendre rire Damon, au moins il avais l'air quelques peu humain et au moins il laissait ressentir ses émotions et ce rire était réel, pas un rire forcé ou juste un petit rictus qu'il aimais tant faire.

- Oui je devrai faire attention, mais au moins j'ai réussi à te faire rire et pas qu'une seul fois et j'aime bien ça....

La jeune femme regarda le jeune homme et pris la main qu'il tendait pour qu'elle se relève en faisait exprès d'utiliser la main plein de jus d'orange. au moins lui aussi sera plein de jus d'orange, c'est assez gamin, mais la jeune femme avais envie de taquiner Damon

- Oh je suis désoler, j'aurais du utiliser l'autre main, te voilà plein de jus d'orange toi aussi enfin moins que moi car c'est juste ta main...... Je vais devoir nettoyer les escaliers et me changer.

Elena regarda Damon en lui souriant et se demander pourquoi elle était autant maladroite car elle n'avais jamais louper une de ses marche en les montant même en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:30

Elle pris donc ma main et se releva. Bien entendu, elle pris ma main avec la sienne pleine de jus d'orange ! C'était de la provocation, ça.. Je levais les yeux au ciel, avec un sourire.

- Oh, mais ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Tu auras juste le droit a une petite vengeance, mais juste une petite ! dis-je avec un sourire en coin.

Je lui rendais son sourire, et lui proposais mon aide.

- Tu veux que je t'aide, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:05

La jeune femme ne put s'empêcher de rire à la réaction, mais elle ne s'inquiété pas car elle savais qu'il ne lui fera rien de mal. maintenant qu'elle savais exactement les sentiments qu'il portais pour elle. Mais attention elle ne comptais pas jouer de sa.

- Bizarrement avec ce sourire, je ne m’inquiète pas du tout...... Et que pourrais tu me faire ?

La jeune femme le regarda en souriant et commença à descendre les escaliers et partis vers la cuisine

- Le grand et beau Damon me propose de faire du ménage ? Je savais que tu savais cuisiner, mais le ménage c'est une surprise.

La jeune femme était d'une humeur taquine tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:53

Je secouais la tête. Bon d'accord. C'est vrai que je ne pourrais pas lui faire du mal, mais bon, autant la taquiner un peu !

- ça, c'est une surprise, ne t'inquiète pas, j'ai déjà tout préparer !


Je rigolais, et levais les mains vers le ciel, avec un sourire sur mon visage.

- Je suis un homme a tout faire, Elena, tu ne connais pas tout de moi, tu serais étonné, sinon ! Crois moi !

Je m'appuyais contre un mur et la regardais. Sans la quitter du regard, j'écoutais ce qu'elle disait. Pourquoi j'ai toujours cette envie de la prendre dans mes bras et l'embrasser ? Je soupirais discrètement, c'était pas possible, je n'étais pas tenable, il fallait que j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:13

La jeune Elena regarda Damon en lui souriant et prenant de quoi nettoyer les escaliers.

- Sa tombe bien, j'aime les surprises Damon..... J'espère qu'elle serai bien grande...

La jeune femme le taquiner un peu, s'il sa pouvais être lui la surprise, stop avec ses pensées et contente toi de nettoyer le jus. Elena se dirigea vers les escalier avec une éponge à la main et s'assit sur une marche sans jus de fruit dessus.

- Tu pourrais d' abord aller te nettoyer ta main qui vas finir par être toute collante....

La jeune femme le regarda avec un charmant sourire, mais aussi un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:28

Je la regardais, avec un sourire amusé. Je m'approchais d'elle, doucement, et attrapais son visage avec ma main collante, et la secouait légèrement de gauche a droite, en rigolant légèrement.

- Ohh t'as une bouille trop mignonne comme ça ma Elena ! dis-je en éclatant de rire.

Je lui lâchais son visage, et lui souriais. Je partais donc a la salle de bain, pour me laver les mains. Une fois cela fais, je m'appuyais sur le rebord du lavabo, et me regardais dans la vitre. Ou était passer le Damon sans cœur, prêt a tout pour faire souffrir les autres ? J'étais différent, avec Elena. Je me transformais en un Damon gentil, amoureux, et tendre. Je l'aimais, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:41

La jeune femme fut amusé par son geste, elle ne se douter pas qu'il aurai fais ça, mais sa ne la déranger pas du tout bien au contraire, Damon devenais vraiment adorable avec elle et ça prouvé qu'il ne mentait pas sur les sentiments qu'il avait pour elle. Ce petit geste gonfla le coeur d'Elena et elle fut heureuse.

- C'était peut être le but Damon, faire une bouille toute mignonne pour que tu me fasses rien de mal et apparament ça à fonctionner sauf que j'ai la joue toute collante à présent...

La jeune femme le regarda avec un sourire et inclina légèrement la tête avant qu'il part dans la salle de bain, la jeune femme en profita pour le regarder de derrière et elle apprécia vraiment la vue...... elle ne put se retenir de sourire en nettoyant le jus d'orange et heureusement que ce n'était pas du soda sinon Jenna n'aurais pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:53

Face a mon image, des tonnes de questions m'assaillait. Que devais-je faire ? Je n'en savais absolument rien, pour être honnête. C'est après une dizaine de minutes, que je sortais de la salle de bain, et revenais vers Elena, en silence. J'aurais aimer lui dire.

" Laisse moi être celui qui te protègera, qui partagera ta vie, qui veillera sur toi jusqu'à la dernière étincelle. Jusqu'à tes fins, jusqu'au miennes. "

Mais seulement, ce n'était pas aussi simple que ça.. Si seulement elle me disait ce qu'elle avait choisit.. celui qu'elle avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:04

La jeune femme finissait de nettoyer tout au bout de quelques minutes puis se releva pour aller remettre l'éponge dans la cuisine et c'est à cet instant qu'elle remarqua que Damon était de nouveau de retour.

- Sa fait longtemps que tu m'observes ?

Elle le regarda et ne pus s'empêcher de le trouver vraiment beau et de s'imaginer de nouveau dans ses bras ou encore ses lèvres contre les siennes. elle eu un frissons a cette pensée, une pensée qu'elle ne pouvais pas avoir le temps qu'elle serait avec Stefan. elle remis l'éponge dans la cuisine et revint près de Damon.

- Je vais devoir te laisser quelques seconde le temps que je me change et que je me nettoie tout ça, surtout que par ta faute j'ai mon visage tout collant.

La jeune femme continua de le regarder en inclinant légèrement la tête sur le côté en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:16

Je souriais, et la regardais dans les yeux.

- Non, je viens de revenir, pourquoi, cela te gêne que je te regarde ?
dis-je avec mon petit sourire en coin.

Elle partit reposer l'éponge, et elle revint ensuite vers moi. Je levais les mains vers le ciel

- Vas y, je t'attends ici. Et de toute façon, tu compte me faire quoi ? Je t'ai dit que je me vengerais, non ? dis-je en rigolant.

Je rigolais, soupirais, et l'a pris dans mes bras, quitte a être tout collant, pour me faire pardonner.

- Excuse moi ma petite Elena, tu me pardonne ? Je ferais tout ce que tu veux ! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:25

La jeune femme le regarda toujours dans les yeux et lui souriait toujours

- Non ça ne me dérange pas du tout, j'aime sentir ton regard sur moi..... autant profiter de se que tu vois

La jeune femme se mis à rire car elle disait ça pas sérieusement du tout. mais c'est vrai qu'elle aimer bien quand Damon la regarder et ça ne la déranger pas du tout. Elena l'écoutais et fut heureuse qu'il la prenne contre lui, elle était si bien dans ses bras, est ce que c'était normal tout ça. Bon fini les question et on profite de cette journée.

- Je verrais plus tard ce que je pourrais te faire mais pour le je vais allez sous une petite douche vite fait et je verrais après si je te pardonnerai....

Elle se sépara de lui en souriant, mais avant de partir vers sa salle de bain, la jeune femme déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Mais avant que Damon ai pus réagir elle était déjà dans la salle de bain entrain de se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:37

Je sentis a peine ses lèvres sur les miennes, qu'elle était déjà partie prendre une douche. j'allais donc m'assoir sur une chaise, l'attendre. Je soupirais. Je me demandais pourquoi elle faisait cela. Étais-ce un jeu, a ses yeux ? J'espérais seulement ne pas souffrir de cette relation, si je puis dire. Je ne voudrais pas que notre amitié se brise, a cause de ça.
Je fermais les yeux, et laissait le temps passer, en attendant qu'Elena revienne de sa douche. Je réfléchissais a toute sorte de choses. J'aimais sentir ses lèvres contre les miennes, l'avoir contre moi. Je me sentait fort, avec elle a mes côtés.
C'est ainsi que je me perdais au fin fond de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:10

La jeune femme entra sous la douche durant dix petite minutes, se sécha puis s'habiller tout simplement d'un jogging et d'un débardeur simple. Elle fini par descendre rejoindre Damon qui était dans ses pensée et ne l'entendis pas arriver. La jeune femme en profita de cet effet de surprise pour venir s'assoir sur lui et le regarder. Devait elle lui dire qu'elle avait fait son choix ?

- J'ai pas était trop fait attendre j'espère, mais vu que tu étais dans tes pensée je ne pense pas.

La jeune femme le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:43

Elle revint, et s'assit sur moi pour me regarder. Je souriais, et secouais la tête. La, c'était bien. Au moins, elle était proche de moi ! Je ne pouvait pas me plaindre. Je souriais, et la pris par la taille, avec un sourire amusé.

- Non, ça va. Comme tu dis, j'étais dans mes pensées, alors.. Je n'ai pas vu le temps passer !

Je lui rendais son sourire, et la regardait dans les yeux. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:16

La jeune femme continuait de le regarder en souriant en se demandant à quoi il pouvais pensée...... Dés qu'il passa se bras autour de ma taille, je reçu comme une sensation étrange, mais qu'est ce que ça pouvais être. Oublions cette sensation et concentrons nous sur Damon.

-Je sais que je vais être curieuse, mais tu pensais à quoi ou..... A qui ?

La jeune femme resta sur ses genoux, même si au début c'était juste pour le taquiner elle s'y s'entais bien alors pourquoi bouger. Elena attendais une réponse en inclinant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:24

Je rigolais, et lui répondais finalement, en chuchotant, au creux de son oreille.

- C'est un secret ! Tu ne sauras rien..

Je lui souriais, et raffermis ma prise sur sa taille, pour l'attirer a moi.

- Prisonnière ! dis-je en éclatant de rire.

Je ne la serrais pas trop fort, n'empêche, sachant que j'étais doté d'une force incroyable, je n'allais pas la tuer, quand même ! Sinon je ne sais pas ce que je ferais !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:31

La jeune femme sourit a son murmure et fit mine de bouder comme une gamine de quatre ans.

- C'est pas gentil de me faire sa.... Si c’est comme ça, moi aussi je garde mon secret et tu n'en seras jamais rien.....

La jeune femme ne pu s'empêcher de rire au petit mot de Damon et a sa nouvelle prise sur sa taille, tout ça ne la déranger pas bien au contraire. Elena aimait beaucoup se semblant de complicité entre eux. en plus il ne lui faisait pas du mal, il était plutôt doux malgré la force qu'elle savais qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:39

Je souriais, levais les yeux au ciel, et lui fit un bisou sur la joue.

- Boude pas ma belle ! Je vais te le dire dans ce cas ! Je pensais.. a toi. dis-je doucement.

J'avais pris un temps de pause, avant de lui dire. Qu'allait elle dire ? Et si elle disait vrai, quel était son secret ? Il fallait qu'elle me le dise, et vite. Je n'aimais pas les secrets. surtout ceux des autres, c'était frustrant de ne pas savoir. J'attendais sa réaction, ou qu'elle dise une quelconque phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:53

La jeune femme le regarda en souriant et s'arrêta de bouder grâce à son baiser sur sa joue, même si elle ne boudais pas vraiment. Toutefois elle fut un peu surpris par ses révélations, mais elle ne fit aucune petite remarque sauf peut être.....

- Tu pensais vraiment à moi ? Tout ce temps ?

La jeune femme le regarda dans les yeux et espéré qu'il ne lavais pas prise au sérieux quand elle avais dit qu'elle aussi avec un secret car c'était vrai, mais elle devais attendre pour lui avouer tout ça. Surtout attendre le retour de Stefan car elle ne voulais pas le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Continuation de notre journée {Damon} _
MessageSujet: Re: Continuation de notre journée {Damon} Continuation de notre journée {Damon} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Continuation de notre journée {Damon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Archives :: Topics terminés-
Sauter vers: