Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ca faisait longtemps ... {Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:21

J'haussais les épaules, et fit un sourire en coin.

- C'est déjà rare que tu sauve des gens, même tes " amis " ou anciens amis, devrais-je dire. Mais je ne comprends pas, pourquoi tu fais tout ça. Ce n'est pas en tuant, ou faisant souffrir que cela s'arrangera, entre Stefan et toi, ou même moi et toi Katherine, ou tous les trois, simplement.

Je croisais mes bras sur ma poitrine, une habitude, maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:31

Je le regardas et souria .

-Mais tu crois que si je ne réagis pas ça s'arrangerais aussi ? Que je ne fasse rien pourrait tout arrangés ? Et les humains ont vouluts me tuer moi et mes vieux amis , alors que nous n'avions encore rien fait a par nous nourir .

Je me demandais ce que devenais ma meilleure amie Pearl . Elle m'as sauvée plusieurs fois et puis on s'entendais tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:34

Je secouais la tête.

- Les temps ont changés, Katherine. Je ne te dis pas de rien faire, juste d'être.. plus gentille, sympathique. Au lieu de jouer a la méchante fille. Même si je ne suis pas mieux des fois, au moins, soit le avec nous, Elena et nos connaissances.

Même si je doutais sur sa réponse, j'espérais qu'elle me réponde positivement, et accepte ce que je lui proposais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:42

Je fit la moue et haussat les épaules .

- Pour moi je trouve que j'ai fait un grand exploit aujourd'hui , et puis pour les amis je ne le ferais surement qu'avec Pearl , Annabella , Emilie mais malheuresment elle esy morte ... Bien sûr Stefan et toi enfaite partie !

Je lui fit un grand sourire sincère et mit la tête sur le côté droit .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:08

J'hochais la tête de haut en bas.

- Heureux de faire parti de tes amis. Au moins, sa prouve peut-être que tu tiens a nous, bonne nouvelle ! Je ne pensais pas, honnêtement..

Je lui rendais son sourire, et m'appuyais contre un arbre, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:13

Je souria et mit ma main droite sur hanche ma hanche droite .

-Damon ... Ca me déçois de t'entendre dire ça ! Mais je ne t'en veux pas , je te comprend . Alors tu vois je peut être gentille et compréhensible et sans mentir .

Je haussa mes sourcil et continua de sourir . Bon là je sent que l'envie de boire le sang d'un humain vas venir me submerger mais j'allais montrer à Damon que j'étais capable de tous !
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:17

Je souriais, et la regardait dans les yeux.

- Je suis désolée de te décevoir, dans ce cas ma belle, mais tu as raison sur le deuxième point. Aurais-tu tant changer depuis le temps ?


J'attendais sa réponse, tout en la regardant droit dans les yeux, amusé par la tournure de cette conversation. Je soupirais discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:00

Je détournas les yeux et croisas les bras sur ma poitrine .

- Ne parlons pas trop vite , ce n'est qu'un début et je ne compte pas non plus devenirs une sainte . Tu m'imagines bonne soeur toi ?

Je ne pus m'empêcher de rire . Non cette pensée étiat impossible même je ne vois pas comment j'ai pus y penser . Tout ça me fait bien rire .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:09

J'eus quand même un sourire amusé.

- Je n'ai pas dis que tu devait être une bonne soeur, juste plus gentille. Juste ça. C'est la moindre des choses. dis-je en soupirant.

Pourquoi refusait-elle ? Pourquoi jouait-elle a la méchante, alors que ce serait tellement plus simple, si elle changeait, même un peu..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:21

Je le regardas et finis par soupirer , il était devebus aussi coriace que moi .

-Je verrais si ...

Si ça pouvait s'arranger . Mais je sais que dorénavent c'était impossible , il me l'avais clairement fait comprendre . Pas besoin de remettre les pieds dans le plats ou encore blaisser quelqu'uns .

-C'est possible
.
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:41

Je souriais. J'avais donc réussis a la convaincre ? Pourtant, il en fallait pour convaincre Katherine de quelque chose. Je la fixais.

- Merci, dans ce cas. Je te revaudrais ça peut-être un jour ! dis-je en souriant.

Toujours appuyer contre l'arbre, je me déplaçais quelque peu, et restait droit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:11

Je sourias et soulevas les sourcils .

-Comment ça peut-être ?

Je me rapprochas de Damon en marchant droite . Je me demande si je pouvais faire passer Elena pour moi au cas ou Klaus serais ici . Non il s'en rendrait compte . Elle est bien trop sainte pour se faire passer pour moi . Mais moi je peut me faire passer pour elle . J'en ais déjà fait l'experience et majoriterement sa marchait .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:26

Je soupirais, et continuais de la regarder, droit dans les yeux, ne bougeant pas d'un millimètre.

- Tout dépend de ce que tu me demanderas, Katherine. lui dis-je simplement.

Car elle pourrait me demander n'importe quoi après tout, et je n'avais pas envie d'être une marionnette. Rien que d'y penser, cela me déplaisait affreusement. Manipuler les autres oui, mais moi, on ne me manipule pas, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:18

Je l'entendais une fois de plus soupirer lourdement et sans aucune gêne . Je leva les yeux au ciel . Lorsqu'il me répondis je savais déjà à quoi il pourait m'aider , mais je en lui dirais pas tout de suite . J'attendrais le moment venus .

-Ne t'en fais pas . Tu ne regretteras pas . Normalement ...

Je sourias et marchais autours de n'importe quel arbre . J'attendais sa réponse en continuant à slalomer en marchat autours des arbres qui m'entourait .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:22

J'haussais un sourcil, inclinais la tête sur le côté, et la regardais, curieux.

- Qu'est-ce je ne regretterais pas ? Normalement, ceci dit.


Je la regardais marcher, et ne la quittais jamais du regard. J'attendais sa réponse, curieux et même impatient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:34

Je continuais de marcher et touchais du bout des doigts les feuilles qui croisais mon passage . Je ne regradais cependant pas Damon et continuais ma marche .

-Je ne peut pas te le dire tout de suite . Il vas falloir que tu sois patient . Tu y arriverais ?

Bien sûr qu'il pourrait , il m'as attendus pendant plus de cent ans mais après il à decouvert la cérité et à cesser ses recherches . Je ne voullais pas lui dire maintenant et preferais attendre le moment venus .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:39

Je me déplaçais a une vitesse hallucinante, et arrivais devant elle. Je la regardais dans les yeux.

- Non je n'y arriverais pas. Alors dis moi maintenant. Qu'as-tu a perdre, de toute manière, si tu me le dit maintenant ?

Toujours devant elle, j'attendais sa réponse avec un peu d'impatiente, je dois bien l'admettre. Je me demandais ce qu'elle avait a me demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:46

Damon vint se mettre devant moi à vitesse vampirique . Il était devenus impatient depuis toutes ces année . Je lui caressat gentiment la joue sans aucune arrière penser .

- Je ne peux pas te le dire car je devrais tout te raconter depuis le début et c'est extrement long vois tu . Et là je n'en ais absolument pas envie de devenir nostaligique
...

Je recommencas ma marche et ne regardas pas si Damon me suivait ou restais sur plaçe en réfléchissant à ce que j'allais lui demander .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:23

Je la laissais se balader, et ne bougeait pas. A quoi bon, finalement ? Elle ne me dirait rien. Elle était toujours aussi têtue. Je secouais la tête, et la regardais marcher. Je restais dans le silence, attendant qu'elle me dise quelque chose. N'empêche, cela m'intriguait. De la nostalgie, disait-elle. Pourquoi donc ? Etais-ce de si vieux souvenirs douloureux ? Je le saurais plus tard, reste à savoir quand. Et ça, c'est a Katherine d'en décider, et seulement elle.
Je continuais de la regarder marcher, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:10

-Ca t'embete n'est ce pas ? De ne pas pouvoir savoir . Ce n'est pas bien d'être trop curieux Damon et j'en sais quelque chose crois moi . Mais je ne te dirais rien aujourd'hui et ça je sais que le sait . Je ne me trompe pas . Je le sais .

Je continuais de marcher sans m'arreter je croisa mes bras dans mon dots et marchas le corps droit et la tête haute , comme le premier jour ou je l'ais est rencontré . Mes yeux étaient un peu fermé et mes pas étais assez lents mes avait toujours de la grâce . Damon avait tellement changé depuis que je le connais . Il était bien plus fort mais pas assez . Et j'avais entendus dire que c'étais aussi très grand manipulateur et dragueur , cette dernière rumeur n'est pas nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:50

Je la regardais marcher, marquant un silence. Sa démarche gracieuse me rappelait notre première rencontre. Tout avait commencer ce jour là. Beaucoup de choses ont changé, en effet. Il y a Elena, à présent. Et de plus, j'ai appris de nombreuses choses, venant de Katherine.

- En effet. Je déteste ne pas savoir. La curiosité est mon pire défaut. Mais cela m'aide a apprendre des choses, des révélations, par exemple. Mais après tout, pourquoi ne pas me le dire aujourd'hui ? Tu ne perds rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:41

Je m'arretais pour m'appuyer contre un arbre et le regardas en penchant la tête sur le côté droit . Croisant mes bras sur ma poitrine je l'écoutait et souriait . Damon disait souvent de long discours mais je ni faisais jamais vraiment attention .

-Damon damon damon ... Je ne peux pas te le dire car tu pourrais prendre peur et partir les jambes a ton cou . De plus cela ne te concerne pas pour le moment même si je te dis qu'Elena y est impliquée et risque sa vie .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps ... {Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Mystic Fall :: La forêt :: L'ancienne église-
Sauter vers: