Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ca faisait longtemps ... {Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:46

*Me promenant dans les bois pour réfléchir à un quelconque plan je me rendit compte que je m'étais rendus à l'ancienne église , là où j'aurais dus mourir , périr . Mais les choses se sont dérouler bien autrement . Je m'asseyat sur une pierre et regardait le sol songeuse . Ne faisait pas attention à se qui m'entourais . Je me remettais en mémoire ma vie humaine et ma vie vampirique . Aucune nostalegie , enfin peut être un peu mais ça je ne l'avourais jamais . Je n'aurais peut être pas dût laisser Stefan et Damon seul , si je le fait c'est pour qu'il redevienne complice comme avant mais tout cela c'est plutôt dégradée ... J'entendis des bruits de feuilles derrières moi , je me leva toute en souplesse mais sans me retournée . *
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:16

Je me levais de mon lit, pour être quelques secondes après devant mon armoire, à mettre un t-shirt noir, simple. Cette nuit, je n'avais pas chassé, je n'en avais pas besoin. Je ne me coiffais pas, a quoi bon ? J’étais sublime, quoi que je fasse. Je mis mon éternel blouson en cuir, et partais de la maison. J'arrivais à l'ancienne église. La ou Katherine aurait du périr. Mais cela s'est passé autrement. Et aujourd'hui, Elena est en danger. Mais je ferais tout pour la protéger, quoi qu'il arrive. C'est accompagner des bruits de feuilles, qui étaient au sol, que j'arrivais a ma destination. Je m'arrêtais net. Quel hasard, Katherine... J'inclinais la tête sur le côté, avec un haussement de sourcil.

- Quel plaisir de te voir ici, cher Katherine !
dis-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:26

J'entendis une voix derrières mon dos , une voix que je connaissais bien . Je me retournz et fit un sourire radieux à Damon . On c'était tellemnt amusé tout les deux . Mais dans sa voix je'y trouvie une pointe d'ironie . De l'ironie ? Pourquoi donc? Il n'étais apparemment pas heureux de me voir . La raison ? Sans doute Elena qui n'as pas su tenir sa langue !

-Damon ! Mon cher Damon ....

Je continua a lui sourire et m'avançat vers lui pour se trouver juste en face . Il était plus grand que moi , d'au moins uune tête . Je ne savais pas comment il allait réagir , vut comment il avait commencer la conversation ... Tout pouvait changé en quelques instant ou ne serait-ce parole . Mais jespère seulement qu'il ne me repousseras pas , après tout je tenait encore à lui .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:42

Elle s'avança vers moi en souriant. Je ne bougeais pas, attendant qu'elle dise quelque chose. J'étais plus grand qu'elle d'environ une tête, et elle s'arrêta alors devant moi, j'haussais un sourcil, tout en la regardant.

- Qu'attends tu de moi, Katherine ?


Je souriais, a présent, ses jeux de charmes de marchaient plus, et c'était tant mieux. Au moins, je pouvais me défendre sans être manipuler comme un jouet. Or, j'aurais aimer savoir ce que Katherine manigançait. Cela était frustrant, très frustrant, de ne pas savoir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:25

Attendant une quelqconque réaction je continuais a le regarder jusqu'a ce qu'il prenne la parole . Il voullait savoir ce que je faisais ici . Il n'était pas bête , et c'est aussi pour ça que j'avais été attirée par lui .

- Damon ... Je te répondrais si tu me réponds en premier .

Je m'écarta de lui et m'arrechais un peu partout autours des restes de l'ancienne église . Faisant des pas gracieux et gardant la tête haute je ne détachais pas mon regard de Damon . J'aimais le faire languir et voir a qu'elle point il était frustré .

- Depuis quand tu me déteste et que tu veus ma mort Damon ?

Je le regardait d'un air malheureux . Je m'étais arreter et avait repris ma plaçe sur la pierre de toute à l'heure en le regardant droit dans les yeux . Je n'étais pas stupide et savais qu'il voulait ma mort , qu'il me détestait au plus haut point . Avait-il oublié à quel point on s'aimait ?
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:53

J'attendais donc sa ou ses questions en silence, en soupirant. Ses petits jeux m’énervaient au plus au point. N'avait-elle donc pas compris que c'était et ce sera toujours Elena, à présent ?

- Je te déteste depuis que je sais que tu as joué avec moi, Katherine. Depuis que tu m'as annoncé que c'était Stefan, et que je n'étais qu'un jouet. Je veux ta mort, depuis que tu as emmené tes problèmes ici. Si tu n'étais pas revenu, rien de tout cela ne serait arrivé.
lui dis-je d'un ton glacial.

Je l'observais faire sa comédie. Or, cela ne me touchait pas, ou plutôt, ne me touchait plus. Qu’elle aille voir Stefan, peut-être qu'il cèdera, lui.

- Le temps d'aimer est finit, Katherine, je suis passé a autre chose, tu sais. Tu n'es plus la fille dont j'étais fou amoureux. Non. Tu es devenue une fille avec un cœur de pierre. Moi aussi j'ai changé, tu me diras. Je ne suis plus le garçon sensible que j'étais à l'époque. J'ai grandis, je suis plus fort. Et ce n'est pas tes petits jeux de comédie qui changera cela, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:08

Je m'attendais a cette réponse ? J'haussas les épaules et reagrdas mes ongles .

- Mais Damon , qui te dis que je n'ai pas fait ça pour toi ? Je t'ai aimé Damon et qui sait ? Je t'aime peut être encore .. Et je ne vois absoluments pas de quel problèmee tu parles . Si vous ne m'aveyez pas balancer pour me tuer à l'église se serais autrement !


Après tout c'est vrai s'il ne m'avaient pas tendus se piège se serais différents . Bien différents .
Puis je voyais bien que mes efforts ne suffiront pas c'était finis . Notre jeu était finis . Le Damon charmistique qui m'attiraist tant étais partis et à la plaçe on as mit un Damon sentimentale qui as des regrets .Et on en revenais toujours au même problèmes . Elena . Le seul moyent de les régler était de la tuer . Et je ne vouss dirais pas comment et avec qui je lui fairait payer .

- Damon quand cesseras-tu de jouer au sentimentale et passer aux choses serieuse ? Arrete ta comédie .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:21

Je la fixais droit dans les yeux. Qu'attendait elle de moi ? Je m'approchais d'elle, et m'arrêtais.

- Alors pourquoi aurais-tu fais ça pour moi, dans ce cas ? Prouve moi que tu m'aime. Nous verrons bien, après tout, si tu dis vrai. J'attends de voir sa. Cela risque d'être très amusant.

Je me faufilais derrière elle, et chuchotais a son oreille.

- Je ne suis pas sentimental, Katherine, crois moi, et de quoi parle tu, quand tu parle de choses sérieuses ? Je n'ai pas peur de toi, alors rien ne sert de me menacer. Tu dis que je joue la comédie, mais regarde toi, ma pauvre fille. Pose toi des questions ! Au lieu de ne penser qu'a ta petite personne.


Je tournais autour d'elle, mais ne lui tournait jamais le dos. Mieux vaut rester sur mes gardes, on ne sait jamais.

- De plus, que veux tu de la part d'Elena ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:33

- Mais à quoi sa sert que je te le montre si tu me déteste et veut me tuer Damon ?

Je frémissa lorsquil vînt derrière moi et me chuhotter à l'oreille . Ses phrases n'avait rien de migno ou encore touchant . En le voyant s'énerver je me demandait un instant si l'ancien Damon était revenus ? Mais lorsqu'il me traita de pauvre fille je ne pus m'empecher de grincer des dents .

- Ok je ne pense qu'a moi . Si je suis partis c'étais pour que toi et Stefan vous puissez vous réconciliez , oui je ne pense qu'a moi et je suis une pauvre fille .

Il tournait autours de moi sans me tourner le dos , il se méfiait de moi . Il me prenait vraiment pour une personne sans coeur . Si je n'avais pas de coeur je ne serais pas parti , je ne serais pas revenus et surtout je n'aurais pas laisser ma fille en vie .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:44

Je décidais d'en savoir un peu plus. Je m'arrêtais.

- Peut-être que mes pensées sur toi changerait, si tu me disais la vérité, Katherine. Mais seulement, mentir, tu ne sais faire que ça.


Mensonge. Moi aussi je savait mentir, et très bien même.

- Mais en partant, tu as tout aggraver. Même si je reparle a Stefan, ce n'est plus comme avant. Alors explique moi le fait que tu sois revenu, que je comprenne mieux.

Je remarquais qu'elle n'avait pas répondu a ma question, mais j'attendais qu'elle daigne tout de même me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:05

Je regardais désormais quelques morceaux de l'ancienne église étaler un peu partout au sol . Me remémorant l'image de cet ancien batiment un peu de haine me vint envers les humains , lorsqu'ils ont faillis exterminer quelque uns de mes proches amis vampires.

- Si tu le dis .
J
e me remémoras le jour ou j'avais laisser ma fille , ça m'avait briser le coeur . Et j'avais réussis à retrouver de l'amour auprès des deux frères Salvatore . Je reposa mon regard sur Damon et pencha la tête sur le côté droit .

-Je sait Damon . Si je suis revenus ... C'est pour vous . Et même si cela peut te parîatre faux je suis venue aussi pour Elena . Je voulais la connaitre car elle fait partis de ma descendance . Mais entre temps j'ais appris des choses qui ne m'ont absolument pas plus .

Je ne mentais pas . Mais allait i me croire lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:15

Je l'écoutais durant son récit, mais ne bougeait pas. Je pris la parole, suite a cela.

- Alors raconte moi, dit moi la vérité, et uniquement la vérité. Qu'est ce qui ne t'as pas plu ? lui demandais-je, plus curieux que jamais.

Peut-être disait elle vrai, après tout. Je verrais bien, mais une chose est sûre, je ne retomberais pas amoureux d'elle, c'était sûr et certain. Il n'y avait pas de doutes la dessus. J'allais m'appuyer contre un arbre, attendant qu'elle raconte ce qu'elle avait à dire. Je croisais mes bras sur ma poitrine, et attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:24

- Tu ne t'en doute pas ? Absolument pas ?

Je le regardais dans les yeux mais n'y voyait rien comme avant . Comment faisait -il pour oublier si vite des sentiments ? Moi j'en étais incaple . Il n'avait rien ressentis lorsque je l'avais embrassé la dernière fois ? Je me levat et lui tournat le dos . Je voulais qu'il redevienne amoureux de moi mais je voyait bien qu'il avait tourné la page et que c'était impossible . Alors à quoi bon rester discuter ? Je posas une main sur l'abre qui se trouvait a ma gauche et fesais de petit cercle en pencahnt la tête songeuse . Allait-il me tuer sans aucun remord ? Je n'en sait rien et resta la à faire des cerlces sur l'arbre .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:39

Je continuais de la regarder. Me douter de quoi ? Qu'est qui pouvait la mettre en colère, a ce point ?

- Cela parle d'Elena, je pense, non ?

Je soupirais. Cette discussion était ennuyeuse, et pathétique.

- Tu pensais que Stefan et moi, nous t'aimions toujours, que tu était la seule fille sur Terre, qui pouvait nous plaire ? Tu avais tord, une fois de plus, Katherine. Certes, nous ne t'avions pas oublier, mais nos sentiments ont changés, etnous ne t'aimons plus. Il y a beaucoup d'hommes sur ce monde, pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:00

Je ne fis pas attention à sa question a propos d'Elena et resta la sans bouger . A écouter ce que me disais Damon .

- Pourquoi vous ? Parcque seul vous avez réussis à compter vraiment . Vous avez été les seuls à vraiment me redonner le sourire , a me redonner la joix de vivre . Je vous aimais pour vos qualités et pour vos défauts . Tu ne m'aime vraiment plus ? Ne serait-ce encore un peu ?

Je m'étais tourné vers lui en le regardant dans les yeux . Tous ce que je lui avait dit était vrai et venait du coeur mais apparament il n'en avait rien a faire et cet discusion semblait l'ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:10

Je l'écoutais attentivement. Je soupirais, n'avait-elle donc pas compris.

- Je suis navré, Katherine, mais non, tout est finit. Il n'y a plus rien qui bat pour toi. dis-je lentement, en secouant la tête négativement

Et même si elle disait vrai, cela ne changerait rien. J'avais bien compris qu'elle évitait les questions qui parlaient d'Elena. Si jamais elle l'a touchait, elle allait avoir affaire a moi. Je ne permettrais pas que quiconque touche a Elena, surtout Katherine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:18

Je le regardat me dire que c'était finit . Je souria et me retournas .

-Très bien .

Enfaite j'aurais dut tuer cette enfant comme me l'avaisdit mon père . Mais peu importe je ne turais peut être pas ma fille mis se serais tout comme . Plus aucune pitiée . Maintenant tous les humains que je croiserais seront ma proie . Sur tout ELLE . Ils l'aiment elle ? Bien .

-Je te souhaite que du bonheur !

Je sait que mes mots sonnait faux et était très ironique . Je lui fit un sourire qui n'avais rien de bon et partit chercher un humains qui allait subir la pire mort . Non pas la pire . La pire je l'as réserve à Elena .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:28

Je la regardais. Avant qu'elle ne parte, je l'as pris par le cou, et la tenait contre un arbre, d'une main. Je m'énervais, quand il s'agissait de faire du mal a Elena.

- Si jamais tu ose toucher Elena, je te jure que je te réserve la pire mort que je n'ai jamais faite, tu en souffriras plus que jamais, alors ne pense même pas a la toucher, sinon tu le regretteras.

Je la regardais d'un regard glacial et noir, la colère me submergeant. Je ne supportais pas que quelqu'un puisse faire du mal a Elena. Je me suis promis de la protéger, quoi qu'il arrive, et j'allais tenir ma promesse, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:55

Lorsque je commencais a partir , Damon me rattrapa et m'étrangela contre un arbre . Ma respiration était haletante et je porta mes mains a mon cou pour esssayer déssere la présion mais sans succès . Je parta une main sur son visage et lui caressa la joue .

-Chuuut Damon , ne dit pas de bêtise .

Je continuais de lui caresser la joue et arrachat en moins d'une seconde une branche qui se trouvait sur l'arbre et lui enfonçat dans le ventre . Je n'allais pas tout de suite le tuer se serais du gachis , j'allais m'amuser . Je le laissa là et repris ma route sans me retourner .

-A plus tard mon cher .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:06

Elle me caressa la joue, et après m'avoir répondu quelque chose sans importance, elle arrachât une branche d'arbre, pour la planter dans mon ventre. Je fus obliger de la lâcher, et m'effondrer par terre. La bouche ouverte, aucun mot ne voulait sortir, pourtant. J'arrivais, a bout de force, a enlever la branche d'arbre, et chuchoter.

- Katherine s'il te plaît..

A bout de souffle, je m'arrêtais de parler. Je doutais qu'elle allait revenir, pourtant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:03

Quand je m'étais mise a partir chasser un humain j'entendis Damon dire quelque mots et à bout de souffle . Je ne sais pour quel raison je m'arretais et ne pouvais plus m'avancer . Et si c'était un piège ? Je me retournas et le regardat . Bon se sera la banne action de cette décénie .Repartant vers Damon je regardais bien autours de moi si personne n'était là . Je le redressat et le callat contre un arbre . Je lui donnat quelques gouttes de mon sang , même si ça n'allait pas avoir de grand résultat . Jesperais juste qu'il ne se souviendrais pas de mon geste et repartit aussi vite que j'étais revenus .
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:48

Elle revenu, pour me relever, me caler contre un arbre, et me donner quelques gouttes de son sang. Certes, j'allais déjà un peu mieux, mais j'avais encore besoin d'un petit peu de repos. Pourquoi m'attaquer, puis me sauver, si je puis dire ? Je n'en voyais pas l'intérêt. Je me tenais a l'arbre, prêt a tomber, a la première faiblesse. Après quelques secondes, je réussis a reprendre des forces, et je partais a la poursuite de Katherine, arriver derrière elle, je lui pris le bras, la forçant a se retourner vers moi.

- Pourquoi as-tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:02

Je me retourna devant lui . Apparament je n'étais pas partis si vite que ça ... Je fit un regard innocent .

-J'ai fait quoi ?

Certes je doute qu'il allatit me croire si innocente alirs qu'il y a peu de temps je lui avait mit un baton dans le ventre ... Je détourna le regard et fit la moue .

-Bon ok . Je ne vais pas m'excuser ce n'est pas mon genre de faire ça mais ... Je me suis rattrapée . Et là je doit y aller .

Je n'allais pas lui dire que c'était pour le sauver car je l'aimais toujours un peu alors qu'ilvenait de me jeter !
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:07

J'attendais qu'elle daigne dire la vérité. Je l'écoutais, et hochais la tête, après quelques secondes de silence.

- Merci, même si c'est toi qui m'a blesser, tu as eu au moins le cœur de me sauver, si je puis dire ! dis-je en souriant légèrement.

Car la moindre des choses, c'était de la remercier, même si c'est elle qui m'avait attaquer, c'était la moindre des choses. Car elle aurait pu tout simplement partir et me laisser la, mourant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:15

- Oui mais ne t'y habitue pas . C'est juste parcque c'étais toi .

Je lui fit un clin d'oeuil , pour rire évidemment sachant que sa ne marcait plus . Et repris mes esprit .

- Mais la prochaine fois je pense que tu te doute que je n'épargnerais personne .

Je n'avais vraiment de réagir comme je l'avais fait . Si poignarder les gens et les faire souffrir c'était une habitude mais les sauvés ... C'étais vraiment , vraiment très rare ! Et j'imagine qu'il s'en doutait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ca faisait longtemps ... {Damon] _
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ... {Damon] Ca faisait longtemps ... {Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps ... {Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Mystic Fall :: La forêt :: L'ancienne église-
Sauter vers: