Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

L'énième rencontre. [ Pv Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:32

La jeune femme le regarda et ne savais pas quoi lui répondre, elle voulais qu'elle reste, mais pour quelle raison, sauf peux être qu'il la serre contre lui et lui fasse oublier ses doute comme le faisait Stefan, mais Damon n'est pas Stefan........ Stefan peux lui mentir, mais Damon lui dis tout, même si sa peux le faire baisser dans mon estime......

-Reste comme tu es Damon, c’est la seul chose que je te demande, ne redevient pas ce type qui aime tant sourire les autres, reste l'homme quelques peux narcissique qui se prend pour un vrai tombeur.....

Le jeune femme laissa échapper un petit rire, car c'est vrai que Damon était comme sa, mais il était vraiment un belle homme et on ne peux pas changer un homme, enfin on ne doit surtout pas li demander d'être quelqu’un d'autre par amour......

-Je te cache peux être quelques chose que je n'ose pas t'avouer qui sait Damon......

La jeune femme le regarda faire ses petits tours, pour je ne sais quelle raison.....
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:40

Je m'arrêtais d'un seul coup, la regardais, l'air vêxé. Ce n'était pas une simple impression, pourtant. Je suis un tombeur, la plupart des filles me tombe dans les bras, alors que je ne leurs demande rien. Alors j'en profite, voila tout. Pour ce qui est de narcissique, cela ce n'était pas vrai. Peut-être la plupart du temps, mais pas en présence d'Elena !

- Mais je suis un tombeur, et pourquoi narcissique ?
dis-je avec un haussement de sourcil

Soudain, j'eus un déclic. Je la regardais, en silence, et m'approchais d'elle lentement.

- Qu'est-ce, dans ce cas ? Dit le moi Elena. Pourquoi n'ose tu pas ?

Il n'y avait toujours personne dans le parc. Mystic Fall's, toujours aussi désert, a ce que je vois, cela n'a pas vraiment changer.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:47

La jeune femme ne s'attendais pas à cette réaction, mais elle avais peux être choisi un mot trop fort.

-Tu n'es pas narcissique Damon, mais tu aimes soigner ton image et aime dire que tu es beau et que tu à un corps de rêve..... Je me suis mal exprimer j'en suis sincèrement désolé mon cher Damon.....

Elle le regarda dans les yeux quand il se rapprocha d'elle, il était vraiment proche, mais elle ne devait rien faire. Pourquoi l'avait il crus sur parole, elle ne lui cacher rien, enfin elle le pense....

- Je pense ne t'avoir rien cacher Damon.... Sauf si mon subconscient en as décider autrement....

La jeune femme garda quand même pour elle les étrange rêve qu'elle faisait et tout les moment ou Damon apparaissais quand elle était avec Stefan...... Ou encore ses envies d'être dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:01

Je la regardais dans les yeux, sans pour autant l'hypnotiser.

- Es tu sûr de cela Elena ? Ne me cache tu pas quelque chose ?
dis-je, doucement.

J'étais maintenant assez proche d'elle. J'appuyais mes mains sur mes genoux, et la fixais, attendant une quelconque réponse de sa part.

- En vérité, j'aimerais tant que tu me choisisses a sa place. Mais ce choix ne revient qu'a toi, et c'est a toi et a toi seule d'en décider. N'aie crainte, je resterais ici, qu'importe les conséquences.


Si seulement, elle pouvait me dire ce qu'elle voulait de moi... Je ferais tout pour elle. même l'impossible, j'essayerais de le réaliser, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:14

La jeune femme apprécie leur rapprochement, mais certaine image vis dans sa tête, des images qui pourrais bien rendre heureux Damon car sa le concerne..... Mais elle ne dois surtout pas lui avouer qu'il obséder le jour comme la nuit. c'était son petit secret à elle......

-Je ne te cache rien du tout Damon...... rien de ce qui tu devrais savoir......

Elle le regarda dans les yeux et déposa de nouveau un tendre baiser sur sa joue, elle profiter le temps que le parc était désert. elle en profita aussi pour murmurer à l'oreille de Damon avant de se lever.

-Peux être que mon choix est déjà fait et qu'il s'agit de toi Damon......

La jeune fille marcha un peu en souriant en voyant la réaction de Damon, qui n'avais aucune réaction en faite.

-Sauf si je doit encore réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:26

Je me redressais, et la regardais marcher. Je soupirais, discrètement. J'apparaissais alors juste devant elle. D'ailleurs, un peu plus, et elle me rentrait dedans, mais bon..

- Elena, dis moi la vérité, quitte a me blesser, qu'en pense tu, au jour d'aujourd'hui ?


Je croisais mes bras sur ma poitrine, et attendais une quelconque réponse. Je devais savoir. L'attente détruisait une partie de moi, et j'aurais aimer qu'elle n'est plus a choisir. Tant de nuits, j'avais rêver d'être a la place de Stefan, l'embrasser, l'avoir dans mes bras. Et pourtant, ce n'était pas le cas. Et cela m'avait plus ou moins rendu triste, un nombre incalculable de fois.

- Dis moi ce que je dois faire, ce que tu aimerais que je fasse, et j'essayerais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:02

La jeune femme n es'attendais pas à ce qu'il revienne aussitôt a ses esprit qu'elle lui a presque foncer dessus, dommage que ce ne soit pas le cas car elle aurai pu au moins être une autre fois dans ses bras.... Les seul feus qu'elle l'as était était son initiative.....

-Je ne veux surtout pas te blesser Damon, mais...... C'est toi qui obsède plus mes pensée, je ne fais que pensée à toi, même en étant avec Stefan...... Mais quand je suis avec toi, je pense à lui, mais pas de al même façon que je pense à toi quand je suis dans ses bras...... Qu'est ce que ça peut signifier Damon ?

Elena regarda Damon dans les yeux sans comprendre où elle en était à cette instant précis. Peux être que son coeur avais choisi le ténébreux et méchant quand il le souhaite au gentil.....

- Tu n'as rien a faire Damon, reste toi même...... C'est plutôt à moi de te demander quoi faire......
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:12

Je la regardais, je n'avais pas bougé, et je pris la parole après elle, doucement. Je soupirais, et l'a prit dans mes bras, attendant une quelconque réaction venant de sa part. J'aurais voulu rester dans ses bras a jamais. Ne l'avoir que pour moi. Mais c'était impossible, après tout, elle était encore avec Stefan. Je ne pouvais donc rien faire, tant qu'ils n'avaient pas rompus. Certes, je l'ai embrassé, mais je n'aurais pas du. Je devais attendre qu'elle vienne vers moi.

- Que penses-tu, à ce moment même ? Décrit moi tes plus profondes pensées.

Je la serrais contre moi, sans lui faire, mal, et la relâchais, après quelques longues minutes. Après tout, si elle voulait être dans mes bras, ou même m'embrasser, elle n'avait qu’à demander. Mais ce n'était en aucun cas à moi de décider pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:22

La jeune femme était si bien dans ses bras qu'elle ne veux plus les quitté, elle ferma les yeux sans vraiment s'en rendre comptes, elle écoutait Damon lui parler doucement et attend un petit moment avant de lui répondre.

-Je ressens un bien être Damon, comme si j'était faite pour être dans tes bras...... Comme si c'était ici que je doit être, j'oublie toute mes craintes et mes peur.....

La jeune femme resta quelques seconde les yeux fermé après que Damon l'ai lâcher, elle aurais bien voulu rester dans ses bras, une image de Damon et elle lui traversa l'esprit. Dans cette pensée, elle s'endormais dans les bras de Damon et non de Stefan, mais ce n'était pas la première fois qu'elle pensée à cette situation.....

-Est ce que c’est normal ce que je ressent Damon ?

Elena lui avais poser cette question en le regarder dans les yeux pour éviter de regarder ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:33

Elle ouvrit les yeux, et je restais la devant elle, sans rien dire. Je la regardais moi aussi, et baissais les yeux, quelques instants.

- S'il suffisait d'aimer, pour construire une histoire, alors l'amour ne serait plus aussi rare. Peut-être est-ce normal, qui sait. Choisit celui que tu veux pour être a tes côtés, celui en qui tu auras confiance. Celui que tu aimes.


Je soupirais, l'envie de l'embrasser revenait, et la prendre dans mes bras aussi. Que faire ? Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:41

Elena continuer de le regarde et souriant un peux et ne pu s'empêcher de retourner dans ses bras, des bras qui la faisait se sentir en sécurité et surtout bien..... Une situation qu'elle ne connaissez plus depuis que Damon avais surgis dans son coeur.....

- Peux être que certaine personnes ont la chance de connaitre la véritable histoire d'amour pendant que d'autre ont une seconde chance pour avoir enfin une vie heureuse...... J'ai confiance en toi Damon, tu ne m'as jamais menti sur tes intention, même si sa pouvais me faire partir ou m'éloigner de toi......

La jeune femme le regarda dans les yeux et fini par poser sa tête sur son torse en fermant les yeux, la jeune femme ne sentit même pas la brise du vent se lever tellement qu'elle se sentait en sécurité dans les bras de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:53

Elle retourna alors dans mes bras, et je la serrais contre moi, embrassant ses cheveux. J'aimais la savoir près de moi. Car dans ces cas la, je pouvais la protéger de tout et n'importe quoi.

- Je n'ai jamais aimer comme je t'aime, sache le. Tu es celle qui as su trouver les mots, pour me rendre fou amoureux. Je sais a présent que c'est avec toi, que j'irais jusqu'à mes fins. Mon avenir sans toi ? C'est simple, je ne le vois pas, je ne le vois plus, depuis que je te connais. Rien ne compte, a part toi.

Je regardais le ciel, et baissais la tête pour lui chuchoter au creux de l'oreille.

- Elena, je t'aime, et rien ne changeras cela, jamais je ne regretterais de t'avoir rencontrer. C'est avec toi, que je veux passer ma vie, tu es la plus belle chose qui me sois arriver dans ma vie jusqu'à présent. Tout ce texte, pour te dire que sans toi, je ne suis rien. Tu es la seule et l'unique qui fait battre mon cœur, soit en sûr.

Je la gardais serrer contre moi, et soupirais.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:07

La jeune femme l'écouta en restant contre lui et elle fut ému de l'entendre dire toute ses belle paroles, on est obliger de craquer quand on nous dis sa...... La jeune femme ne se rendis pas comptes qu'elle avais laisser échapper une simple larmes à l'écoute de ses paroles. Elle lui répondu avec une voix quelques peu ému.......

- Je ne doute pas de tes paroles Damon, mais je n'aurais jamais pu douter que tu puisse dire des chose aussi belle et aussi touchante. Tu as su me toucher en plein coeur Damon, une partie de mon coeur t'appartenait déjà, mais maintenant tu en as une plus grosse partie et surtout la partie la plus importante pour moi......

La jeune femme resta quelques temps contre lui et entendu un soupir de la part de jeune homme si l'on pouvais dire jeune. Elle fini par lever les yeux vers lui, des yeux quelques peu brillant et déposa ses lèvres sur celle de Damon en se moquant s'il pouvais avoir du monde dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:16

J'écoutais ses paroles, qui me firent un choc. Qu'est ce que sa voulait dire ? M'avait-elle choisi ? Ou n'était-elle pas tout as fait sûr ? Je n'en savais rien. Puis, elle déposa ses lèvres sur les miennes. Je prolongeais le baiser, tout en la gardant contre moi d'une main, et en caressant sa joue d'une autre. Cet instant si merveilleux ne pouvait être qu'un rêve, un magnifique rêve. Elena contre moi, en train de m'embrasser, qui l'aurait cru ? Le baiser prit fin, je la regardais dans les yeux, toujours en caressant sa joue.

- Que vas-t'il se passer a présent ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:23

La jeune femme regarda Damon qui lui caresser la joue et qui la tenais contre lui. La jeune n'était pas du tout perdu, mais elle n'avais pas oublier Stefan, elle est censée être en couple avec lui. Mais à cet instant seul Damon comptais, elle le regretterai peux être ce soir, mais pas à cet instant.

- Sincèrement je ne sais pas Damon...... Stefan est parti je ne sais pas où et que devons nous faire.... ? Attendre ? Ignorer cette journée ? Ou commencer quelques chose ? Me voilà de nouveau perdu......

La jeune femme fit un petit sourire et remis sa tête contre le torse de Damon et remarqua que ses cheveux commencer à voler vers son visage, le vent c'était lever, mais quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:34

Je soupirais discrètement.

- Je ne pourrais pas oublier cette journée, même si je le voulait. Si tu savais depuis quand j'attends ce moment, que tu sois avec moi, dans mes bras, et sentir tes lèvres sur les miennes. Et aujourd'hui, mon vœu s'est exaucé. Après, fais ce que tu veux, je ne te contredirais pas.

Le vent se levait, lentement, mais il se levait, je lâchais Elena, et reculait quelque peu.

- Je vais te raccompagner chez toi, il va commencer a faire froid, le vent se lève.


Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:42

Elena entendit son soupir et se serra un peu plus contre lui

-Moi non plus je ne pourrais pas l'oublier Damon, tu as réussi à mettre les idées en ordre et à ne plus entendre cette petite voix, mais le plus important c'est que je me suis senti bien, ça faisait un moment que ça ne m'était pas arriver. Je refuse de te faire souffrir Damon; je refuse que ton rêve cesse à cet instant.....

Elle le regarda dans les yeux et eu un léger frisson quand il s'éloigna d'elle.

- Oui mes cheveux me le confirme..... Resterais tu avec moi ou partirais tu chez toi après ?

La jeune femme le regarda dans les yeux en lui posant cette petite question.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:46

Je la sentis tout de même frissonner, quand je m'éloignais d'elle. Mon éternel sourire en coin vint se poser sur mon visage.

- C'est toi qui décide, je n'ai rien a faire alors.. C'est comme tu veux.


Et cela était vrai. Stefan étant parti, je n'avais personne a embêter, et j'allais donc passer le reste de la journée a m'ennuyer. Je continuais de la regarder droit dans les yeux, en attendant une réponse de sa part. Qu'est ce que je l'aimais, franchement. Jamais je n'aurais cru pouvoir aimer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:57

La jeune femme voulais que Damon la raccompagne et reste avec elle, elle ne voulais surtout pas quitter cet état de bien être, en plus personne sera chez elle..... son frère et parti je en sais ou et sa tante est à un rendez vous.....

- Reste avec moi, profitons de cette journée Damon......

Elle le regarda dans les yeux et commença à marcher droit devant elle en repensant à la situation, mais elle se rendis compte qu'elle avais toujours le collier dans les mains. Elle se tourna vers Damon et lui demanda

- Tu peux me le remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:00

J'inclinais la tête sur le côté, et nous commencions alors a marcher droit devant nous. Elle me demanda tout d'un coup si je pouvais lui remettre son collier. Je tendis alors la main, et une fois qu'elle me donna le collier, je lui mettais le collier, et soulevais ses cheveux.

- Voila.

Je ne pouvais m'empêcher de penser a tout a l'heure. Qu'allait-il se passer, maintenant ? Il ne me restais plus qu'a croiser les doigts pour qu'elle fasse vite, très vite un choix, et que ce choix soit moi. Le destin nous dira ce qu'il en ai, mais pour l'instant, mieux vaut que nous profitions de cette journée, comme elle l'as dit, Stefan n'est pas là, et il est rare que je sois seul avec Elena, alors autant en profiter. Je recommençais donc a marcher, a ses côtés, dans le silence. Je ne savais que dire.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:37

La jeune femme le laissa faire et sourit a ses simples gestes qui pour elle n'était pas déplacer surtout après leurs deux baisers échanger, deux baisers qu'elle n'oubliera pas tellement elle c'était senti bien avec lui que ce soit dans ses bras ou même a ses coter. Peut être que son cœur avait enfin fait son choix après tout, mais laissons la journée se passer.

- Merci beaucoups Damon

La jeune femme imagina quelques seconde que Damon lui déposa un baiser sur son épaules, mais son imaginations s'arrêta la. Elle continua de marcher jusqu'à chez elle au coter de Damon.

HJ: Autre topic chez Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:53

Je lui souriais, et continuais de marcher

- Derien ma belle.

Le vent était face a nous, les mains dans les poches, j'avançais, lentement, mais j'avançais tout de même. Nous arrivions alors dans sa rue.

HJ : Sa marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:56

HJ: Je le commence et archive celui là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'énième rencontre. [ Pv Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Archives :: Topics terminés-
Sauter vers: