Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

L'énième rencontre. [ Pv Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:28

Il n'y avait pas grand chose à faire, a Mystic Falls, aujourd'hui. Je n'avais pas vu mon frère, et c'était tant mieux. Il ne me manquait pas après tout. Je souriais, et haussais les épaules, mis ma veste, et partais de la maison. Je tuais un homme sur le chemin, pour boire son sang. Le délicieux sang, qui coulait le long de ma gorge, me faisait un bien fou. Je me rendais au parc. Tiens, Elena. Comme par hasard.. Je soupirais, et partais à sa rencontre. J'inclinais ma tête sur le côté, tout en la regardant dans les yeux.

- Elena..
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:14

Elena voulait écrite dans son journal, mais elle n'arriver pas a aligner deux mots a la suite, ses pensée était vers sa rencontre avec katherine, dire qu'elle n'était pas sous le choc c'était un euphemiste. Elle ne pouvait pas rester enfermer chez elle, la jeune femme décida d'aller dans le parc, de s'assoit sur un banc en écoutant chanter les oiseaux, vivre au moins un petit moment normal sans histoire de vampire ou de loup, mais surtout pas de katherine. Un fois arriver dans le fameux parc, elle se mît sur un banc un peut a l'écart et fut le vide en elle, jusqu'a ce quel entende une voix qui lui était familière maintenant.

-Damon...... Quelle surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:02

Je la regardais dans les yeux. Une surprise donc..

- Comme tu dis. Que fait-tu ici, toute seule ? Tu sais que ta méchante sosie pourrait débarquer d'un moment a l'autre. dis-je avec un petit sourire en coin.

Certes, si Katherine arrivait, je la protègerais, sans hésitation. Je ne pouvais laisser cette vampire faire du mal a Elena. Je n'avais pas le droit. Même si elle aimait Stefan, je me devais de la protéger, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:36

Elena était quelques peu rassurer que Damon se trouver ici, même s'il était le tourment de ses pensée, mais elle ne lui dirai rien. Elle détourna le visage car elle ne pouvais pas supporter longtemps le regard envoûtant de Damon. Mais qu'est ce qu'il lui arriver, elle était avec Stefan..... alors pense t'elle souvent à Damon ?

-Comme tu peux le remarquer je suis assise sur ce ba,c à regarder en face de moi avant que tu arrive et oui seul..... Mon sosie est sans doute a la poursuite de Stefan...... Et elle ne m'as rien fait hier alors pourquoi prendrai t'elle le risque de venir ici.....

Mince elle venais de dire qu'elle l'avais rencontrer, mais pourquoi elle ne pouvais pas tenir sa langue aujourd'hui...... A partir de maintenant elle bannira tout les mots commencer par la lettre "K" comme la dernière fois où elle avais banni les lettre "D" et "V" durant une journée......
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:32

Je m'asseyais a côté d'elle. Curieux. Pourquoi n'étais-je pas au courant ? Stefan ne m'avait rien dit, pourtant. Bon, de toute façon, il ne me dit presque jamais rien.

- Ou l'as tu vu ? Et que s'est-il passé ? Dit moi tout, Elena, lui dis-je en la regardant dans les yeux, tout en inclinant la tête sur le côté, essayant de comprendre la situation.

Son visage, ses lèvres, son expression, pourrait me rendre fou. Non, plutôt, j'étais fou d'elle. Mais seulement, je ne l'as méritait pas. Mon frère, oui. Et de toute façon, je n'avais aucune chance d'avoir Elena. Elle avait fait son choix. Et même si je ne le montrais pas, cela me déchirait le cœur. En vérité, je m'étais crée une sorte de carapace. On me disait sans cœur, sans sentiments, mais ils avaient tords, tous.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:42

La jeune femme faisait son possible pour ne pas le regarder quand il vint se mettre à ses côté, mais comment va t'elle faire pour sortir de cette situation enfin plutôt pour sortir Damon de ses pensée, ce qui vas être difficile car il est toujours là ou elle s'y attendais pas..... Bon qu'est ce qu'elle pouvais bien lui répondre, allez réfléchie.....

-Je n'aurais jamais dût de dire ça, je devais le garder pour moi et surtout ne pas le dire à l'un de vous deux..... Je ne veux pas qu'elle s'en prenne à ma famille si je te le dis, promet moi de en pas le dire à Stefan.....?

La jeune femme femme regarda Damon pour qu'il lui promette qu'il ne dirai rien, mais surtout elle doit lui faire promettre aussi qu'il n'ira pas la chercher car Elena refusait qu'il lui arrive qui que ce soit.....

-Et promet moi aussi que tu ne partiras pas à sa poursuite Damon ? S'il te plait.....

La jeune femme continua de le regarder dans les yeux, même si elle savais que sa la fera regretté d'avoir eu ce geste..... Damon prendrai une place encore plus grande pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:38

Sur mon visage s'était former mon éternel sourire en coin, c'est donc tout en la regardant, que je lui répondais, tout en levant mes mains vers le ciel.

- Promis je ne dirais rien a mon fréro.


Je continuais de sourire.

- Elena, pourquoi ne veux tu pas que je parte a sa poursuite ? Si cela ne tenais qu'a moi, je serais déjà parti.. dis-je avec un haussement de sourcil. Donne moi une bonne raison de ne pas aller la tuer.Aussi, Qu'est ce que tu serais prête a faire, pour que je n'y aille pas ?

Un sourire amusé sur mon visage, j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:52

La jeune femme aimer beaucoup quand il faisait ce genre de sourire, mais ne lui dira surtout pas.... elena devais garder ça pour lui, sinon le connaissant, il en profitera pour continuer même si sa en la dérangerai pas.

-Merci beaucoup Damon, voilà je suis venu vous rendre visite, mais je suis tomber nez à nez avec elle, je vais t'avouer que j'ai eu un choc en la voyant...... Comment je peux lui ressembler à ce point Damon...... Elle ne m'as pas toucher, sauf peu être quand je l'ai un peu chercher sans m'en rendre compte. Mais elle ne m'as rien fait juste menacer mes amis......

La jeune femme regarda Damon avec une grande inquiétude malgré elle. Damon voulais une raison pour ne pas partir a la poursuite de la double d'Elena, mais pouvais t'elle vraiment le lui dire..... Elle le pouvais, mais juste une petite parti.

-Je ne voudriez pas qu'il t'arrive quelques chose Damon..... Je ne voudriez pas perdre un ami a qui je tiens vraiment..... Même si je me doute qu'il ne t'arrivera rien, mais je en peux pas n’empêcher d'avoir peur pour toi....

La jeune femme ne savais pas du tout comment aller réagir le jeune homme, mais elle préféra baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:02

J'hochais la tête, et mon sourire disparu, peu a peu.

- Cela me convient, Elena.


Mensonge. Ami. Juste ça. J'aurais préféré plus. Mais que dire après tout ? Elle n'était peut-être pas faite pour moi après tout. Je m'approchais d'Elena, ouvrait la bouche, pour la refermer finalement. Je pris alors ma tête entre mes mains. Devais-je lui avouer, tout ce que je ressentais, a son égard ? Je relevais la tête, et la regardais dans les yeux.

- Elena, pourquoi lui ? Qu'ais-je fait de mal, pour que tu le choisisses ? Je cache mes sentiments, car je sais que c'est Stefan, que tu aime. Mais je ne peux plus te mentir désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:09

La jeune femme regardais Damon et remarqua aussitôt que son beau sourire en coin avais disparu, mais pour quelle raison ? La jeune femme s'en voulais un peu car elle se douter qu'elle venais de dire quelque chose qui n'avais pas plus à Damon.

-Non sa ne te convient pas Damon, je commence à te comprendre et ton sourire parle pour toi....

Elena ne fut pas vraiment surprise des questions de Damon car elle se douter un peu, mais elle ne savais pas qu'il pouvais avoir de véritable sentiment pour elle, peut être que c'est sa ressemblance avec Katherine qui l'attire en elle et non elle même. comment en être sûr, elle avais confiance en Damon.

-Damon..... Tu n'as rien fait de mal..... Et je vais t'avouer que je l'ai peux être choisi, mais maintenant je doute....... Je ne sais plus pour qui j'éprouve quel sentiment Damon..... Je ne sais plus...... Je suis perdu......

Elena se mis le visage dans les mains et essaya de se remettre les idées en ordre.

Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:13

Elle doutait ? Mais pourquoi donc ? Doutait-elle de ses sentiments pour mon frère ?

- Mais de quoi as-tu besoin, pour ne plus douter, dis moi quoi faire, je t'en prie.. chuchotais-je.

Si elle savait depuis quand je l'aimais. Chaque jour, ou je la voyait, mes sentiments s'amplifiait.

- J'ai aimer Katherine, certes, mais ce n'est pas parce que tu lui ressemble, que je t'aime. Ton caractère, ton sourire, ta voix, tout chez toi me rend fou. Je n'arrive plus a te faire sortir de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:27

Elena regarda toujours le jeune homme, mais ne savais pas quoi lui répondre car elle même ne savais pas de quoi elle douter..... Elle as commencer par aimer Stefan au premier regard, mais Damon est arriver, elle le détester pour ses manière, mais depuis qu'ils sont devenu ami, Damon a commencer à prendre ne place dans le coeur d'Elena..... Mais comment vas t-elle faire....

-Je ne sais pas Damon....... Je en serai pas quoi te répondre car moi même je en sais pas de quoi je doute..... Tu es devenu si différent depuis que j'ai t'ai vu pour la première fois...... ou encore la fois ou tu as jouer le méchant pour me faire peur..... Tu n'es plus cet homme quand tu es avec moi Damon..... et depuis ce petit changement, tout s'embrouille dans ma tête.....

La jeune femme ne savais pas quoi lui dire d'autre, elle n'osa pas lui dire que son coeur battais pour lui, mais aussi pour Stefan, mais elle en savais pas pour lequel des deux, sont coeur bat le plus..... Peux être Damon.....

-J'ai entièrement confiance en toi Damon, je suis désoler de hanter tes pensée, mais je doit aussi te confier que je suis dans ton cas...... Même si Stefan est toujours là, tu reste toujours dans mes pensée...... Surtout ton petit sourire en coin......

Venais t-elle vraiment de lui dire sa, lui avais t-elle avouer tout, enfin presque tout ? La jeune femme était vraiment perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:55

Je soupirais. Et si l'histoire ce répétait une deuxième fois ? Non, je ne pourrais supporter le fait qu'elle choisisse Stefan. Mais après tout, j'attendrais qu'elle me dise son choix, et je respecterais celui ci, même si cela sera dur.

- Je ne suis plus le même, parce que je t'aime, Elena. Avec les autres, je suis méchant, un homme tout a fait différent. La première fois que je t'ai vue, j'étais cet homme, et j'ai appris a te connaître, au fur et a mesure des jours, et mes sentiments pour toi ont grandit. Je pourrais tout faire pour toi. Mais c'est a toi de décider qui tu veux. Je respecterais ton choix, quoi qu'il arrive. Seulement, dis moi vite. Car l'envie de poser mes lèvres sur les tiennes devient de plus en plus présente, chaque jour..

J'écoutais ses paroles, telle une merveilleuse mélodie. et tournait la tête vers elle, doucement.

- L'autre fois,pourtant, je t'ai embrasser, et tu m'as clairement dit que c'était Stefan, Pourquoi ?

Au fond, je souffrais. Mais personne ne le savait, juste peut-être Elena a présent. Mais elle ne savait pas a quel point je souffrais. Parfois, j'avais même l'impression que mourir, me ferait moins souffrir, mais ma vie de vampire me convenait, après tout. J'avais survécu, quand Katherine était partie ? Alors je devrais pouvoir survivre a Elena.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:07

La jeune femme ne savais pas qui lui répondre a ses belle paroles, elle devais garder pour elle que parfois dans des moments intimes, elle le voyais au lieu de voir Stefan..... Mais pourquoi fallait elle qu'elle doute ainsi, elle le faisait souffrir de jour en jour et sa ne lui plaisait pas du tout cette situation.

-J'ai bien remarquer que tu n'était plus le même Damon et j'apprécie vraiment même si parfois tu es désagréable avec ma meilleur amie, mais c'est vrai que tu fais des efforts et j'en suis heureuse. Je suis désoler de et faire souffrir à ce point mais c'est très difficile pour moi...... Je ne veux as être Katherine, je veux juste être Elena, une simple Lycéenne, mais unes lycéenne qui as le coeur qui bat pour deux vampires.....

Elena avais murmurer la fin de sa phrase en aillant baisser la tête, elle savais ce qu'elle devais faire, mais oserai t-elle le faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:23

Je continuais de la regarder. J'ouvrais la bouche, pour la refermé. Mon sourire en coin revint, un dixième de secondes, pour disparaître.

- Tu n'es pas Katherine, et tu ne le seras jamais. J'attendrais tout le temps qu'il faudra Elena, Peu importe les conséquences.Mais ne t'excuses pas. Ce n'est pas de ta faute, je n'aurais jamais du venir, ou plutôt, revenir ici. Si tout ses problèmes ont commencer c'est a cause de moi.


Je réfléchissais a sa dernière phrase plusieurs secondes. Et je ne pu m'empêcher de lui poser une question.

- Mais, pour qui bat il le plus ? Tel est la question..


Je la regardais dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:32

La jeune femme osa lever les yeux vers lui, mais elle était inquiété même si elle ne voulais pas l'admettre. Elle sourit intérieurement quand le petit sourire en coin revient sur le visage de Damon, mais il disparu vite.....

-Parfois j'ai peur que l'un de vous me compare à Katherine, et je le comprendrai car on est identique physiquement, mais j'aimerai être au côté de quelqu'un qui m'apprécie pour ce que je suis à l'intérieur et nous ce que je suis à l'extérieur..... Tu dois comprendre ma crainte car on c'est déjà jouer de toi Damon......

Elle regarda le jeune homme dans les yeux cette fois en essayant de lire sur le visage de Damon, elle put voir un visage emplis de tristesse quelques seconde, mais tout se passer dans ses yeux....

- J'aurai confirmer tes paroles à ton arriver, mais plus maintenant car tu as fait des chose pour cette ville, et c'est aussi de la faute de Stefan, c'est lui le premier vampire a revenir à Mistyc Fall et non toi Damon...... tu as eu juste une petite obsession à sortir une femme enfermer qui ne l'était pas........ Je ne sais pas pour qui il bat le plus, mais je pense plus souvent........ A toi Damon.......

La jeune femme avait dis ses dernier mot dans un murmure très bas et elle ne savais pas si elle avais bien fait de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:57

Je ne savais pas quoi répondre. Disait-elle vrai ? Que devais-je faire ? Je tournais la tête, personne n'était la. Le parc était désert, comme d'habitude. Je me levais donc a une vitesse hallucinante, pour me retrouver devant elle, je pris son menton entre mes mains.

- Mais seulement Elena, si tu devait faire un choix, tu ne pourrais pas choisir. Peut-être me choisiras-tu, certes, mais il y aura toujours quelque chose qui te ramènera a Stefan, je me trompe ?
dis-je avec mon éternel sourire en coin, suivit d'un haussement de sourcil.

Je la regardais dans les yeux. Je posais mes lèvres sur les siennes, attendant une quelconque réaction. Je me préparais déjà a ce qu'elle me gifle, ou me repousse, mais au moins, j'aurais essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:09

La jeune femme était entrain de le regarder et ne fut pas surprise de ne plus le voir, mais par contre fut surprise de le voir en face d'elle et de son geste. normalement il n'osa pas poser ses mains sur elle, mais pas aujourd'hui apparemment.

-C'est tout à fait ça Damon, dés que je fait un choix, j'ai l'impression que l'on me souffle que ej me trompe, alors je redoute....... comment faire pour que tout ça s'arrête.....

La jeune femme était toujours entrain de le regarder et ne fut que quelques peux surprise de sentir ses lèvres sur les siennes, mais que devais t'elle faire; le repousser ? Non elle ne pouvais pas, elle avais rêver de ce moment plus tôt que la nuit dernière, mais si Stefan l'apprend ou le vois..... Pourquoi fallait -elle qu'elle doute toujours, pour le moment elle voulais simplement profiter de cet instant qui sera peux être le dernier avec Damon...... Elle le laissa donc faire et approfondi même un petit peu en entrouvrant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:09

C'est avec surprise, que je constatais qu'elle ne me repoussais pas. Au contraire d'ailleurs, elle prolongeais ce baiser, si doux, que j'avais rêver depuis quelques temps. Après quelques petites minutes, je décollais mes lèvres des siennes, et lâchais son menton. Je soupirais. Au moins, elle avait répondu au baiser, c'était déjà sa. Je glissais mes mains dans mes poches, tout en me relevant.

- Le temps t'aideras a faire le choix Elena. Et j'attendrais le temps qu'il faudra.


Je me reculais, doucement. J'aurais tant aimer lire ses pensées en ce moment même..
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:28

La jeune femme laissa le jeune homme se séparer d'elle à contre coeur car elle avais vraiment apprécier ce baiser, elle en avais même oublier Stefan durant ce baiser, mais comment était ce possible. Peut être que Damon était al solution, a chaque fois qu'elle entendais la fameuse petite voix, c’est qu'elle avais choisis de continuer d'avoir une relation avec Stefan.

- Et si je n'arrive pas à décider Damon...... si je mettais des années à me décider..... attendras tu vraiment tout ce temps ? Je refuse de et faire souffrir plus Damon.....

Elena le regarda se reculer et porta sa main au collier que Stefan lui avais donner avec de la verveine, peux être que si elle l'enlever, elle pourrais laisser Damon lire en elle et l'aider à déchiffrer tout ses sentiments contradictoire.... Non elle ne devais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:33

Je la regardais. J'ai aimer Katherine pendant plus de cent ans. Alors je pourrais attendre pour Elena.

- J'attendrais des années si il le faut. Ce que tu m'as dit aujourd'hui Elena, m'a vraiment fait plaisir, et je t'ai avouer mes sentiments a présent, je n'ai plus de raison de souffrir. Alors, prends ton temps, et qu'il en soit ainsi.

Toutes mes paroles n'étaient que mensonges. Bien sûr que je souffrais ! Et si Elle choisissait Stefan ? Pourquoi toujours lui ? Qu'avais-je fait de mal, pour que Katherine, comme Elena le choisisse ? Il y avait forcément une bonne raison a cela.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:54

La jeune femme le regarda et remarqua aussitôt qu'il ment. pourquoi pouvais t'il ainsi douter et me mentir...... Il souffrira quoi que je dise ou fasse et ce n’est pas moi, j'ai toujours fait mon possible pour rendre les sourire aux autres même si je ne l'avais pas moi même.

-Je sais que c’est faux Damon...... Ne me demande pas comment je le sais, mais je le sais, tu me demande de prendre mon temps, mais tu ne supporteras pas d'attendre surtout si mon choix se tourne vers Stefan....... Tu te poseras un tas de questions qui ne te donerons jamais les réponses que tu souhaites....

Elle le regarda dans les yeux et enleva tout a coup son collier pour une raison qu'il lui est inconnue, elle avais juste confiance en Damon...... Peux être que ce geste lui prouvera.

Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:02

Je regardais le ciel, je vis juste qu'elle enlevait son collier. Je n'allais rien faire. De toute façon, a quoi cela servirait ?

- L'histoire va se répéter, Elena. Tu vas choisir Stefan. Comme Katherine l'a fait. Je ne te mérite pas, Stefan, si. Peut-être devrais-je partir quelques temps, Elena. Le temps que tu réfléchisses.


Je disparaissais, pour réapparaitre dèrrière elle, et chuchoter au creux de son oreille.

- Simplement, sache que je t'aime, Elena, et qu'importe les problèmes, les sacrifices ou bien le temps. C'est toi, et pas une autre. Katherine n'a rien a voir la dedans. Je l'ai effacé de ma vie, depuis longtemps. Alors je te protégerais, quoi qu'il arrive, ême si ton choix se tourne vers Stefan, je serais toujours la.


Il m'était rare, d'être sincère. Mais a ce moment même, toutes mes paroles n'était que sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:16

La jeune femme l'écouter et ne voulais surtout pas le voir partir, sa serai pire s'il partait.... La jeune femme aimais énormément être en sa compagnie. Mais pourquoi état il persuader que j'allais faire le même choix que Katherine, JE NE SUIS PAS CETTE FEMME. La jeune femme soupira.

-Ne part pas Damon, si tu fais ça, sa sera encore plus dur pour moi..... Mes pensée iront directement vers toi au lieu de douter......

Elena fut surprise de le voir disparaître, était il vraiment partis sans l'avoir écouté, mais elle fut rassurer quand elle l'entendu murmurer derrière elle, la jeune femme se retourna pour le regarder dans les yeux et l'écouta.

-Tu n'as pas peur que l'on te vois faire ton petit tour de passe passe Damon ? Sache que je te crois Damon, quoi que tu me dise, je sais que tu as toujours était sincère avec moi..... J'ai plusieurs exemple, mais le plus marquant pour moi à était quand je devais donner le morceau de montre à Isobel, tu me l'as donner alors que tu refuser de le donner à qui que ce soit.......

Elle le regarda dans les yeux et lui déposa un tendre baiser sur la joue.

- Merci pour ta sincérité et ta confiance, car tu n'as même pas essayer de lire en moi, sauf si tu la fait, mais tu ne laisse rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:25

Je soupirais.

- C'est a toi de faire tes choix. Je resterais, si tu le souhaite, mais dis moi quoi faire. Et pour mes tours de passe passe, ne t'inquiète pas, je suis habituer..
dis-je avec un sourire en coin.

Elle me fit un bisou sur la joue, et je souriais, tout de même content, même si j'aurais préféré plus. Mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ?

- Pourquoi lirais-je en toi, ma chère Elena ? Je n'en vois pas l'utilité. Tu as avouer ce que tu ressentais, je n'ai rien d'autre a savoir.
dis-je en soupirant.

Je me redressais, et faisait des petits tours, attendant qu'elle dise quelque chose. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'énième rencontre. [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: L'énième rencontre. [ Pv Elena ] L'énième rencontre. [ Pv Elena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'énième rencontre. [ Pv Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Archives :: Topics terminés-
Sauter vers: