Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:14

Je sais parfaitement que si Elena me tiens à l'égard, ce n'est pas parce qu'elle doute de mes pouvoirs ou de moi. Elle doute juste qu'elle et de sa capacité à me protéger. J'aimerais lui dire que cela ne sert à rien de paniquer mais ce n'es pas la peine, elle sais très bien que cette histoire finira mal pour quelqu'un. Elle veut juste s'assurer que ce sera elle et pas un de ses proches.

« Je travaille sur un plan mais ne t'inquiète y'a pas de danger du tout ! »

Il fallais que je lui précise car je sais que cette idée va lui déplaire mais je ne peux et ne veux pas mentir à Elena surtout que cette histoire la concerne.

« Pourquoi toi, pourquoi c'est toi qui doit mourir ? Parce que moi, c'est cette partie de l'histoire que je ne comprend pas. Pourquoi ma meilleure amie humaine, serai le solution d'un problème de vampires. »

Je sais qu'au fond elle dois se poser la même question. Qu'est-ce qui pousse un homme à sacrifier une femme innocente. Pourquoi ce Klaus, tue-t-il tant de gens innoncents.

« Klaus ? Mais je croyais que le problème c'étais Katherine ?»

Décidement, j'avais raté beaucoup de choses dans la vie d'Elena en seulement quelques semaines ..
Revenir en haut Aller en bas

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Mystic Fall :: Le Grill-
Sauter vers: