Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:13

Elena était vraiment pas bien, mais elle avais décider de venir aux Grill dans l'espoir de pouvoir discuter avec l'un des ses amies, enfin elle espérais voir Bonnie car elle venais de lui avouer tout pour Stefan et Damon, mais elle en savais pas vraiment comment elle avais réagir, c’est vrai qu'elle était en face d'elle, mais on ne peux pas rester aussi calme en apprenant une telle nouvelle.

* Ça ne doit pas être bien étrange, je me suis bien habituer qu'elle était une sorcière, mais ce n’est pas la même chose, Bonnie ne faisait aucun mal, elle ne tuer pas pour vivre.*

La jeune femme s'assit à une table après avoir commander un verre, elle partie dans ses pensée en repensant à tout ce qui se passe en ville en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:21

Cela faisait plusieurs jours maintenant que je restais chez moi, je ne voulais pas croiser Elena et encore moins Stefan ou Damon. Je savais la vérité maintenant et même si c'est moi qui l'avait voulu, j'ignore qi je pouvais le supporter. J'avais demander la vérité à Elena et elle me l'avait dite. Mais comment accepter que l'on tue pour rien ? Comment prétendre que se sont des gens biens ? Je ne comprend pas, je suis un peu perdue et commence à tournée en rond dans ma chambre. Je ne veux pas faire la tête à Elena mais je ne peux pas les laissez tuer tous ses innocents. Bref, il faut que je sorte, que je respire une nouvelle air. Je décide donc d'aller faire un tour au Grill. Question de respirer !

Mais une fois la-bas, je pousse la porte, le Grill est presque vide, il y'a eux ou tris personnes au bar, et une personne que je connais très bien, trop bien. Une personne qui souffre à cause de moi, et même si cela me fais culpabiliser, je reste devant la porte figée avec cette question qui revient dans ma tête.

*Dois-je aller la voir ou fuir ?*
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:45

Elena était toujours dans ses pensée qu'elle ne remarqua pas Bonnie entré au Grill, mais pourquoi elle passais son temps à se remémorer son passée, sa famille lui manquer même s'il était mort dans cette accident depuis quelques mois déjà, c’est toujours dure de repensée au passée, avant elle pouvais en parlais à Stefan ou Bonnie, mais maintenant à cette instant elle ne pouvais pas.

*Pourquoi tant de choses arrive en ville, pourquoi les frères Salvatore y sont la cause, j'aimerai tant que tout redevienne comme avant.....*

Mais c'était impossible, les évènements sont passé et ont n'y pouvais plus rien, tant de mort et de souffrance....
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:52

Je resta quelques instants devant la porte du Grill à me poser cette même question. Quand Matt me salue, cela me fais sortir de mes pensées. Je ne pouvais pas éviter Elena, elle avait toujours été là pour moi, et ne n'avais toujours cru malgré les moments où je me croyais folle. Il n'y avai qu'une personne pour moi : Elena. je lui dois au moins de lui parler même si cette discussion risque d'être bizarre.

Je me dirige donc vers elle, prend mon inspiration ... Je la regarde lui souris et lui adresse un simple et naturelle ..

« Salut »
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:59

Elena était en pleine réflexion comme toujours en ce moment qu'elle ne remarqua pas les mouvements auprès d'elle, ni que Bonnie sa meilleur amie de dirigea vers elle, ce qui la surpris un peu quand elle entendu son "salut". Elena tourna la tête vers elle et la trouva tout à fais naturelle, elle était toujours son amie, une amie qu'on ne change pas même avec les année.

- Salut Bonnie

Elle la regarda en souriant, un sourire qu'elle voulais sincére.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:44

Je lui souris, le fait de voir Elena me rassurais plus que je ne le pensais. Elle ne m'en voulais pas de ne pas comprendre. Je me demanda un instant si je devais agir comme si rien n'étais ou alors lui poser les questions qui tournais dans ma tête. Je remarqua une chaise vide et lui demanda simplement.

« Je peux m'asseoir ! »


Je lui souris en attendant sa réponse. Il fallais que l'on parle s'était indispensable mais est-ce le bon moment ? Je pense que oui, car je ne sais pas si j'aurai le courage de revivre cette hésitation de doute, alors que c'est Elena ! Celle qui à toujours été là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:50

Elena continuer de regarder Bonnie, mais dire qu'elle ne soit pas surprise qu'elle lui demande si elle pouvais s’asseoir était faux, car la question ne se poser pas du tout, bien sûre qu'elle pouvais s’asseoir.

- Oui bien sûre Bonnie cette place est libre, tout le monde peux s'y asseoir

Elle regarda son amie en souriant, devait elle attendre qu'elle lui parle ou engager directement la conversation, c'est étrange d'être dans cette situation car elle as toujours était sincère avec Bonnie surtout dans les moments ou tu allais mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:01

Je lui souris et m'assied. Habituellement, je me serai assise et mise à parler de tout et de rien. Mais pas cette fois, si Stephan ou Damon était attendu par Elena, je voulais patir avant, je ne voulais pas les voir, je n'étais pas prête. J'étais déjà a peine prête à retouver Elena, alors des assasins, non ! Je lui souri et lui dis naturellement ...

« Comment vas-tu ? »

J’espérais sincèrement qu'elle allait bien, même si je craignais que ce ne soit le cas. Elena, toute seule un après midi, ici au Grill. Cela ne lui ressemblais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:02

Elena fut heureuse que Bonnie vienne s’asseoir à sa table, surtout après la nouvelle qu'elle lui avais annoncer, une nouvelle qui lui avais fais perdre sa grand mère, une personne qui lui était chère. La jeune femme comprenais très bien la réaction de sa meilleur amie, personne ne voudrais revoir les personnes responsable d'un telle drame.

- Je vais bien, comme une fille seule assise à une table avec un après midi ensoleiller, et toi comment vas tu ?

Le jeune femme regarda son amie et espérais de tout coeur qu'elle aille beaucoup mieux qu'elle car ce qu'il lui arrive n'est que broutille au côté des pensée et problème de Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:26

« Bien, enfin mieux ... comme une fille un peu perdue qui veux comprendre. il me faudra du temps pour accepter certaines choses .. »

Je hausse les épaules et souris en entendant sa réponse, je savais qu'Elena seule au grill au milieu de l'après-midi, ce n'est pas la preuve qu'elle va bien. Puis je pencha la tête sur le coté et lui dit ..

« Elena, qu'est-ce qui se passe ? »

Je savais dans son regard, dans son sourire un peu spéciale il y avait un problème. Est-ce moi ? Stephan ? Damon ? Qui mettait autan de doutes dans la tête de mon Elena ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:34

La jeune femme écouta son amie, elle savais qu'elle l'avais démasquer, mais elle n'avais jamais réussi à lui cacher quoi que ce soit même le fait que les frères Salvatore était des vampires avais était dure à garder pour elle.

-Je suis heureuse que tu ailles mieux et je te comprend parfaitement, tout le monde à besoins de prendre son temps pour comprendre tout ce qui peux nous arriver.

Elena regarda son amie et lui fit un petit sourire

- Ce n'est pratiquement rien Bonnie, une histoire d'adolescente comme toujours, je me suis retrouver dans la même pièce qu'elle avec Stefan et Damon et tout à basculer. La discutions à mal tourné et j'ai rompus avec Stefan sous le regard fier et manipulateur de cette femme sans scrupule.

Ce souvenir faisait mal à Elena, mais elle ne pouvais pas le garder pour elle et qui mieux que sa meilleurs amie pouvais la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:49

Je lui souris, j'aimais le fait qu'elle est étais franche avec malgré la "distance" qui s'étais installée ses dernières semaines.

« Comme je te l'ai déjà dis, tout se qui te touche est important, Elena. Pourquoi tu ne m'as pas appellée ? ... Tu sais, même si je m'aime pas Stephan, je sais que toi tu m'aime.»

Je vis que ce souvenir faisait souffrir Elena et posa ma main sur la sienne ainsi qu'un sourire afin de lui montrer que j'étais là.

« Comment sa se fait ? .... Désolé, je comprendrais que ne veuille pas en parler. Mais au cas où, tu voudrais en parler, je suis là, tu le sais ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:25

Elena écouta toujours son amie, c'était vraiment agréable de parler avec elle, même l'écouter simplement l’apaiser un peu.

- Je ne voulais pas te déranger Bonnie, tu as subie une épreuve, plus douloureuse que la mienne et je sais ce que je dis car je l'ai vécu il y as quelques mois. Je souhaitez que tu ailles mieux et te raconter cette histoire n'aurais fait que te rajouter des soucis pour rien.

La jeune femme regarda son amie et lui fit un petit sourire, c’est vrai qu'elle aimais Stefan, mais tout avais changer depuis un certain temps, depuis l'arriver de Katherine. Stefan étais devenu plus distant et il passais moins de temps ensemble.

- Je sais que tu seras là pour moi Bonnie, mais trop de chose se passais en ce moment, Katherine qui essayer de se faire passais pour moi quand elle était avec Stefan, lui qui changer de mode de nourriture, moi qui pensée à beaucoup trop de chose et Damon qui était devenue gentil et attentif..... Tout ce mélanger dans ma tête et j'avais besoin d'un certain réconfort et....

Elena ne pus finir sa phrase, car elle s'en voulais d'avoir fais subir ça à Stefan et Damon.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:49

Je lui souri. Ça c'est tout Elena, elle cherche à me protéger alors que c'est elle qui à besoin d'aide.

« Mon épreuve étais douloureuse, c'est sur ! Mais elle es passée, faut que je le surmonte moi aussi comme toi tu l'as surmonté. Et entre nous, depuis cette histoire, je me fais du soucis pour toi de toute manière.»

Je lui souris et serra ma main toujours poser sur la sienne comme un signe de soutiens.

« Il y' encore certaines choses que j'ai besoin de comprendre, une envie de vengeance qu'il faut que je mette en attende ... j'ai encore du boulot ! Mais je sais que tu es là pour moi et que je suis là pour toi, ça à toujours été comme ça ... »

Je lui souris et écouta son explication. Je sais que Elena s'es aider de son amour pour Stephan afin de remonter la monte, c'est même moi qui l'ai encouragée au départ ... Je l'écoutais parler et j'avais l'impression d'avoir été absente à une épreuve difficile de sa vie, je me sentais coupable, coupable de ne pas avoir été là. Même si aujourd'hui, je voulais comprendre ce danger qui règne sur elle et que pour cela il me fallais un plan et le maximum de renseignements ... Je décida de terminée sa phrase.

« Je suis là maintenant ! »

Je lui souri et repris une chose qui m'avait interpeller ..

« Stephan chnge de régime ? Et Damon gentil ? Je comprend pas vraiment à vrai dire.»

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:22

La jeune femme regarda son amie et lu fut reconnaissante d'avoir posé sa main sur la sienne, ce simple geste l'aider beaucoup. C’est vrai qu'Elena avais toujours était une personne qui mettais les intérêts des autres avant elle, sa relation avec Stefan en avais était la preuve, elle n’avait pas osé allez le voir, mais elle l’avait fait grâce à Bonnie, elle a toujours su la faire réagir et l'aider.

- On c'est toujours fais du souci l'une pour l'autre et rien n'as vraiment changé même avec tout ce qui arrive et je répondrai à toute les questions que tu te pose Bonnie, même ta vengeance car je serai dans la même situation que toi je réagirai pareil.

Elle regarda son amie dans les yeux et lui fit un petit sourire, mais baissa la voix pour que seul Bonnie entende car la conversation ne devais pas faire le tour de la ville.

- Je suis la cause de ce changement envers Stefan, peu de temps après avoir ouvert la grotte, certain sont venu torturer Stefan par vengeance, ils l'ont affaiblie et il ne pouvait rien faire pour me défendre car Damon était resté dans la maison pour que Stefan et moi puissions sortir et courir dans la voiture. Mais l'un deux nous as suivi et j'ai donné de mon propre sang à Stefan pour qu'il puisse se combattre à la loyal et que nous ne mourrons pas....

Elle regarda son amie et lui laissa le temps de digérais ses paroles, qui n'est que le début de tout ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:02

Je réfléchis, devais-je vraiment lui poser les questions qui trottaient dans ma tête. Même si elle voulais y répondre, en serait-elle capable sans qu'une larme de coule sur sa joue ? Je ne veux pas blesser Elena, pas plus que mon absence la fait. Je réfléchis, certes, j'avais besoin de ses réponses pour être sur que mon plan marcherais comme je l'avais prévu .. mais qu'elle prix faudrait-il payer au final ?

« Je ne t'en poserai que quelques une, mais tu n'es pas obliger de répondre, d'accord ? »

Je lui souri en attendant sa réponse puis lui chochota une question dont Elena devait savoir la réponse ...

« Comment as tu su qu'ils étaient des vampires ? »

Elle me répondis et me parla de cette histoire avec Stephan, je dois avouer que je fut choquée sans l'être vraiment, Elena savais ce qu'elle fesais mais quand même ...

« Tu lui a donner ton sang ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:05

La jeune femme regarda son amie et savais très bien quelle se posais des tas de question, mais elle lui devais des réponses alors elle répondrai à toute ses question même si certaine réponse peuvent lui faire du mal.

- D'accord Bonnie, mais n'hésite pas, je veux que tu es des réponses à toute les questions que tu te pose même si elle peuvent être douloureuse, ce n'est pas en m'évitant de repensais à certain évènement que tout s'arrangeras.

Elle regarda son amie dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle l'aiderai quoi qu'elle décide. Elle répondu à sa question d'uns voix basse car on n'est jamais prudent.

- Je l'ai sus par hasard, peux de temps après le passage de la comète, certaine chose était étrange, les morts de cette villes, son visage qui changer, c'est moment ou il apparaissait d'un seul coup derrière moi., mais ce qui m'as décider à faire des recherche c'est le grand père d'une des filles du lycée qui avais crut le reconnaître au bout de 50 ans. Quand je voulais savoir les réponse à toute ses questions, je m'apprêter à frapper à sa porte, mais la seul chose que j'ai réussi à faire et de lui demandais qui il était et sa réponse à était simple, car il savais que j'avais découvert son secret.

La jeune femme fit une pose dans son récit, surtout pour se remettre les idées en ordre, mais aussi pour laissais digéré tout ça à Bonnie. Au bout de quelques minutes elle répond à la fameuse question sur son geste, un geste qui as tout fais basculer.

- Oui je l'ai fais Bonnie, mais est ce que j'avais vraiment le choix. J'avais donner de la verveine à ce type et il allais se réveiller dans les quelques minutes et je en pouvais pas laisser Alaric, Damon et Stefan là bas, ils savaient les risques, mais je en voulais pas qu'il meurt à cause de moi. Soit je le faisait, soit on mourrait tous.

Elena regarda son amie et espérais qu'elle ne lui en veuille pas trop à cause de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:18

J'étais contente des réponses d'Elena, elle étais sincère comme elle. Mais une chose me chagrinai un peu, je me doutais que si elle ne n'avait rien dit c'étais à cause de Stephan, elle avait dû lui promettre de garder le silence mais à moi ?! On se disait tous depuis des années, et elle m'avait cachée un truc aussi gros et important. Un truc, qui lui voudra peut-être la vie ... je lui souri tout de même et même si je sais la réponse, je pose tout de même la question.

« Pourquoi tu ne m'as rien dit ? On n'y a jamais eu de secret entre nous ... »

Je lui souris pour lui montrée que je ne lui en voulais pas d'avoir garder le secret. Puis elle essaya de justifier son geste, certes je ne le comprenais pas. Mais je lui fais confiance, si elle le fais, c'est qu'elle avait une raison.

« Ne te justifie pas envers moi, Elena, je sais que si tu l'a fait, c'est que tu avais une bonne raison et à ta place j'aurais surement fait pareil, Alaric est un humain . »
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:05

Elena avais toujours eu envie de lui dire la vérité, mais elle ne le pouvais pas car elle même ne devais pas le savoir et le Damon de l'époque l'aurais fais payer à Bonnie. Elle lui avais cacher pour la garder en sécurité surtout qu'il ne devais pas savoir que Bonnie était une sorcière, enfin Stefan le savais déjà car elle lui avais dit lors d'un repas entre Bonnie et eux.

- Je refuser qu'il t'arrive quoi que ce soit Bonnie, moins de personne le savais, mieux c'était surtout avec Damon qui chercher le moindre prétexte pour faire souffrir quelqu'un et tu était la personne la plus importante à protéger Bonnie et tu l'es toujours.

Elle regarda son amie avec un petit sourire et senti un petit poids partir de sa poitrine, parler avec sa meilleure amie lui faisait un grand bien, juste le fais de discuter peux changer beaucoup de chose, mais un manque restais toujours la.

- Je refuse de te cacher de nouvelle choses Bonnie, alors je me justifie et nous devons essayer de faire noter possible pour qu'il y est le moins de mort possible et c’est ce que j'ai fais ce soir là. Aucun humain et mort, sauf la maîtresse de maison....
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:01

Je souris à la remarque d'Elena, elle voulais me sauver mais j'étais par nature dans cette histoire, elle étais ma meilleure maie et elle étais en danger. Le fait que je sois une sorcière n'es qu'une preuve de ma destinée. Je dois sauver Elena au prix de ma vie. Mais cela, elle ne le saura jamais, elle essayerai de me protéger ...

« Je te comprend, j'aurais fait la même chose ... exepté que la vie qu'il es en danger n'es pas la mienne, c'est la tienne ... »


Je hausse les épaules et lui souris. Sa phrase me rassura, on été d'accord sur le nombre de mort à minimiser.

« Ça me rassure, je dois t'avouer que j'ai eu peur que tu sois partie de leurs cotés mais le fait que la vie de ses gens t'interresse montre que tu es toujours toi ... »


Je lui souri puis une autre partie de sa phrase me "choqua".

« La maitresse de maison ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:15

Elena écoutais sa meilleure amie, tout le monde pensais que c'était seulement sa vie à elle qui était en danger, mais c'était faux, tout le monde est en danger, surtout ses proches à elle. Car le seul moyen de l'approcher et de la faire souffrir et de s'en prendre à Jérémy, Bonnie, mais aussi Stefan et Damon.

- Je ne suis pas la seul en danger Bonnie, nous le sommes tous, il ne savent peux être pas pour toi. Mais ils peuvent décider de s'en prendre à toi pour je ne sais qu'elle raison et je refuse qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute.

Elle regarda son amie dans les yeux et posa sa main libre sur celle de sa meilleure amie. Elena espérais que ce geste rassure encore plus Bonnie surtout après ce qu'elle viens de lui dire. Pourquoi aurait était elle partie du côté des vampires et laissais plein de mort.

- Je ne serai jamais de leur côté Bonnie, je fais tout mon possible pour que tout ça s'arrête, mais je en sais pas quoi faire surtout avec Katherine qui s'amuse avec les autres. La seul chose qui peux les empêcher de rentrer chez une personne et que la maîtresse de maison refuse de les faire entrer, il reste devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:25

Je souris à la phrase d' Elena, et c'est vrai que l'on est tous en danger et c'est pour cette raison que je suis prête à faire ou du moins essayer de faire un effort, pour la sauver elle mais aussi Jérémy. Elena à souffert de suffisamment de perte ...

« C'est toi qu'il veule, non ? Nous ne sommes que les moyens de d'obtenir. Ceux qui sont derrière cela le savent .. Nous sommes tes points faibles. C'est pour cela qu'il faut que tu me dise quoi faire ? Seule tu n'y arrivera pas et je ne fais pas confiance à Damon & Stephan. Laisse-moi d'aider !»

Elle posa sa main libre sur la mienne ce qui me rassura quelques instants. Je sais que ma vie de tiens qu'a un fil mais le faite de me battre au coté d'Elena me donnai du courage. Il fallais qu'elle me laisse l'aider. Seule je ne peux rien faire, je ne fais confiance qu'a elle ...

« Je le sais, mais je me suis dis que défois ... Damon ou Stephan aurais pu de faire perdre ta confiance, je sais c'est stupide.»

Puis je réfléchis un instant, personne n'est cruel par choix, c'est une douleur qui grandi et qui fait qui nous sommes bons ou mauvais.

« Peut-être a-t-elle souffert ? Elle se venge simplement ?»
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:34

Elena écouter son amie, c’est vrai que c'était elle qui voulais, mais sa ne voulais rien dire. Elena était persuader qu'il s'en prendrait à eux avant de s'en prendre à elle juste pour qu'elle souffre encore plus, quoi de mieux que de s'en prendre aux points faible de ses ennemies. Katherine avais déjà réussi en éloigner Stefan ce qui les as fais rompre. La jeune femme se ressaisie, elle ne devait pas repensais à sa rupture avec Stefan, elle devait aider sa meilleure amie.

- Je ne sais pas ce que l'on doit faire Bonnie, je suis complètement perdu. je sais que l'on veux ma mort pour détruire je en sais qu'elle malédiction et qu'un homme veux me tuer, mais on ne sais même pas s'il est réel et personne ne sais à quoi il ressemble. A tous ça s'ajoute le fais que ma mère biologique voulais s'en prendre à mes amies. Il se passe trop de chose, comment ne pas être perdu....

La jeune femme ne savais plus ou mettre de la tête, tout lui revenais en mémoire, elle n’avait jamais pensée qu'une personne pouvais accumuler autant de chose en elle, mais le plus important ce qu'elle devait garder confiance en elle et en ses amies les plus proches et sincère.

- Je ne peux rien te dire sur Katherine car je ne sais rien d'elle, sauf qu'elle à jouer de Stefan et Damon et qu'elle est aussi rechercher par cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:16

Je voyais bien que ma meilleure amie étais plus perturber qu'elle ne le montrais. Elle avait cette force en elle de subir pleins de choses, ou plutôt d'y survivre en continuant à s'inquiété pour les autres. Je lui souri et lui dis simplement ...

« Je comprend, et si je peux faire quoique ce soit. Dis le moi ! Je suis une sorcière et j'ai appris à métriser mes pouvoirs ses dernières semaines. Je suis plus forte et je peux encore plus le devenir. Je veux te protéger Elena, tu es la seule personne qui me reste et sur qui je peux compter. Je ne perderais, je n'attendrais pas que l'on te tue les bras croisés.»

Je souris, je voulais qu'elle comprenne que quoiqu'il arrive, je ne l'abandonnerais pas. Et que me mettre de coté ne contribue qu'a vouloir me faire agir seule. Elle veut me protéger c'est une fait, mais je ne la laisserai pas mourir pour eux, je ne la laisserais pas mourir pour rien ...

« Cette homme ?»
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:01

Elena continuais d"écouter sa meilleure amie en essayant de toujours remettre ses idée en ordre, mais pourquoi Bonnie voulais tant la protéger ? La jeune femme trouvais qu'une seul solution à tout ce qu'il arrive. Une fois que Klaus auras réussi à brisais cette malédiction tout ira pour le mieux.

-Je le sais très bien Bonnie, je ne doute pas de tes compétence, mais il y as toujours un risque et ça il m'est impossible de le concevoir Bonnie. Nous ne savons pas ce qui dois se passais, la seul chose qui est sûre et qu'il doit y avoir un sacrifice

La jeune femme regarda son amie.

- Cette homme c'est Klaus, un des originaux qui garde toute les informations sur lui secrète, peu de personne savent son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. _
MessageSujet: Re: Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite explications ♣ feat Bonnie Bennett.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Mystic Fall :: Le Grill-
Sauter vers: