Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Petit tour en centre commercial/Pv Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Petit tour en centre commercial/Pv Libre _
MessageSujet: Petit tour en centre commercial/Pv Libre Petit tour en centre commercial/Pv Libre Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:49

Bonnie c'était levé de bonne heure et avec une envie de faire les magasins. Elle déjeuna, ce prépara et parti en direction du centre commercial.

Arriva a bon port, elle commença a faire du lèche vitrine, elle vit quelque personne qu'elle connaissait, mais ceternisé pas avec eux. Elle rentra dans un magasin, china, elle trouva quelque vêtement et parti essayé, en sortant de la cabine pour ce regarder dans la glace, elle reconnu une silhouette.

Mais qui est ce?


Dernière édition par Bonnie Bennett le Lun 29 Nov - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Petit tour en centre commercial/Pv Libre _
MessageSujet: Re: Petit tour en centre commercial/Pv Libre Petit tour en centre commercial/Pv Libre Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:43

Je me baladais toute la matinée dans plusieurs magasin pour prendre de nouveaux vetements . Je ne faisais pas vraiment attention au prix et achetais un peu de tout . Pour l'instant j'avais trois paires d'escarpin , une montre et quelque vêtements de marque de toute sorte et différente couleurs .
Je rentra dans une boutique dont je n'avais pas fais attention au nom et me baladais entre les rayons en regardant chaque article avec plus ou moins d'attention .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Petit tour en centre commercial/Pv Libre _
MessageSujet: Re: Petit tour en centre commercial/Pv Libre Petit tour en centre commercial/Pv Libre Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:47

*Regarda la personne, ce dirigea vers elle.*

Ele...

*S'arrêta brusquement, elle était encore assez loin de la personne.Cette dernière ressemblait étrangement a son amie, elena mais quelque chose lui faisait ressentir que ce n'était pas elle. Fit demi tour, arrivait a la cabine,elle regarda dans la vitrine, la personne, d'un air curieux.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petit tour en centre commercial/Pv Libre _
MessageSujet: Re: Petit tour en centre commercial/Pv Libre Petit tour en centre commercial/Pv Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour en centre commercial/Pv Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Archives :: Topics terminés-
Sauter vers: