Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Rien que pour nous {Stefan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:24

*Elena est arrivais dans le parc dans les bras de Stefan, elle souriait car c'était pas si habituel pour elle de participer à ce genre de situation*

- Si nous allons sur ce banc la bas, on pourra continuer notre petite discutions....

*La jeune femme regarda le jeune homme et descendis de ses bras pour lui reprendre la main pour se dirigea vers le fameux banc. Elle reparti dans ses pensées pour une énième fois depuis cette soirée avec lui. Mais pourquoi fallait elle qu'elle parte toujours dans ses pensée quand elle était en sa compagnie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:35

Ils se dirigèrent vers le banc doucement, il avait envie plus que personne de profiter de cet instant un maximum, car ces derniers temps, non seulement à cause de ses parties de chasse fréquente et des examens, ils ne se voyaient plus aussi souvent. Il remarqua soudain qu'elle était encore partie dans ses pensées.

Qu'est-ce-qui te préoccupe donc autant Elena?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:43

*La jeune femme le regarda et s'en voulais un petit peu d'être de nouveau parti dans ses pensée*

- Oh rien de bien méchant, juste que l'on ne passe pas beaucoup de temsp tout les deux et je me demande pourquoi..... Tu me dis que tu par chasser souvent, ce qui nous fais que nous passons moins de temps ensemble et tous ce qui se passe en ville....... Je ne sais plus ou mettre la tête Stefan.....

*La jeune femme tourna la tête vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:52

C'était vrai qu'ils ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant, mais pour Stefan qui savait qu'elle l'aimait et vis-versa, ça ne posait pas un problème.

Mais l'important c'est qu'on soit tout les deux là à présent. Non?

Il croisa son regard doucereux puis plongea son regard dans le sien, pour ne former plus qu'un grâce à leurs yeux qui en disaient déjà assez long.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:57

*La jeune Elena regardais Stefan et quand son regard plongea dans le sien pour ne faire plus qu'un, elle compris qu'il avais aussi qu'il avais remarquer que leur petit moment entre les deux se faisait rare, est ce que à cause du retours de Katherine ?*

- Oui c'est tout ce qui compte et profitons un peu de cette petite soirée rien qu'à nous, sans nos petit problème. soyons un couple ordinaires qui vivent une soirée ordinaire.

*La jeune femme le regarda en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:06

Stefan ne put réprimer un petit rire quand elle parla de couple ordinaire. Car ils étaient tout sauf ordinaires. Il sourit par la suite puis lui caressa les cheveux comme il le faisait si souvent en sa précense.

Tu ne penses pas que le mot est exagéré ? Couple ordinaire! Un vampire et une humaine dans un parc en pleine nuit sans l'avis de personne tourmentés par un frère vampire et une ex tyrannique. A part ça,oui, je confirme, on est carrément ordinaires.

Il jeta un regard vers le ciel étoilé. Qu'il était beau ce soir . Scintillant de milles feux. La lune était pleine, ce qui inquiéta un peu Stefan. Ne disais-ton pas que maintes créatures magiques se réveillaient de nuit?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:12

*La jeune femme le regarda en souriant*

- Et si ce soir, on oublié ton frère vampire et ton ex tyrannique...... Je sais que ça va être difficile, mais essayons juste quelques minutes pour voir ce que tout ça peux faire......

*Elle mis sa tête dans son coup en fermant les yeux*

- C'est vrai que l'on ne peux pas oublier que tu es vampire, mais ce n'est pas toi qui est revenu ici pour vivre une vie normal avant l'arriver de Damon et Katherine?
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:21

Il soupira et la serra contre lui. C'était en effet son but primordial en arrivant à Mystic Fall's, mais il fallait dire que les choses avaient bien changé d'ici là.

Tu l'as dis toi même, ça c'était le bon temps, avant l'arrivée de ces deux envahisseurs plutôt....envahissant

Il sourit un instant puis lui pris le visage entre ses mains. Il ne voulait pas que Elena souffre à cause de ces deux là.

On va s'en sortir Elena. Je te le promets
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:41

Elle le laissa la serrer contre lui en fermant les yeux pour profiter un peu plus de cette situation.

- Oui c'était avant, mais on était bien et on peux réussir à retrouver ces petits moment même quelques minutes.... Je sais que l'on va s'en sortir Stefan, mais quelle seront les conséquences..... Je refuse de voir souffrir les gens qui comptes pour moi Stefan....

Elle le regarda dans les yeux en laissant les mains de Stefan sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:35

    Stefan sentait l'inquiétude d'Elena fusionner en lui. il sentait sa peur. Il fallait dire que depuis le début de leur relation une bonne partie de leur entourage a été touché. La plus part ont souffert pour eux, et il faut dire que ce n'est pas toujours facile d'avoir constamment des personnes qui essayent de leur mettre des battons dans les roues, il fallait dire que ça commençait vraiment à être fatigant.

    Ne t'inquiète pas Elena, tant qu'on est tout les deux, ont peut toujours essayer de minimaliser les dégats. ce ne sera pas facile, mais on réussira. On réussira à protéger les autres autour de nous.

    Il posa un doux baiser sur ses lèvres puis la serra contre lui pour essayer d'alléger un peu de sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:41

La jeune femme resta contre lui en fermant les yeux, comment arrive t il à lui enlever un peu de ses craintes à chaque fois. Elena releva un peu la tête vers Stefan et le regarda dans les yeux

- Je te fais confiance Stefan, on ferai tout pour que ce soit le cas.....

La jeune femme savais très bien qu'elle pouvait avoir confiance en Stefan et qu'il lui disait la vérité. rien ne pourra changer cette opinion de lui, enfin c'est ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:29

    Stefan savait que ce serait dur de mettre à execution sa promesse mais quand il en faisait une, il tenait bien à la tenir. ce ne serait pas très galant de sa part dans le cas contraire de laisser Elena se démerder toute seule. Pas du tout même.

    On va essayer tout de même!

    Rien n'était certain, rien n'était sur, tant qu'il y avait des vampires dans la ville et toutes autres créatures bizarres, tout était temporaire, car un jour ou l'autre, ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:46

La jeune femme avais mise sa tête contre son torse en ayant fermer les yeux pour profiter de ce petit moment rien qu'à eu et surtout que le parc était vide. Une chance car normalement tout les couples ou mère de famille se donner rendez vous, mais l'heure doit y être pour quelques chose.

- Je te fais confiance Stefan..... Je sais que je me répète depuis tout à l'heure, mais tu as toujours eu ma confiance dans toute les situations possibles.

La jeune Elena releva la tête vers lui pour le regarder dans les yeux et déposa un tendre baiser sur sa joue avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:11

    Stefan savait qu'elena avait confiance en lui, mais lui ne désirais pas cette confiance. combien de fois n'avait-il pas faillit lui sauter dessus et la prendre à la gorge. Combien de fois n'avait-il pas voulu goûter à son sang. C'était si dur de résister à pareille tentation. si dur.... au fil des jours, Stefan avait apprit à se contrôler bien sur, mais Elena demeurait pour lui une constante tentation. Un instant, il reporta son regarda sur le cou blanc de la jeune fille puis il détourna vivement le regard, il ne voulait surtout pas que celle-ci le surprenne pour quelque chose qu'il avait caché depuis tellement longtemps.

    Katherine t'en veut Elena, et c'est sa tactique de faire souffrir ceux que tu aimes pour te faire souffrir indirectement. Elle aime jouer avec la nourriture, mais quelque chose me dit qu'elle ne peut pas t'approcher.

    C'était vrai. Elena était la sosie, elle ne devait donc pas mourir, sinon, la malédiction ne pourrait jamais être rompue à moins qu'une autre sosie apparaisse, ce qui était quasiment impossible. Comme c'était dur d'aimer quelqu'un alors que ce quelqu'un est condamné à fuir la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:15

La jeune femme qui était contre lui avais bien remarquer les petit regards de Stefan, elle se doutais quelques peu qu'elle était une tentation pour lui, mais il ne lui fera aucun mal. quand elle lui as donner de son sang pour le sauver il l'avais regretter par la suite et si elle ne lui avais pas dis qu'elle lui faisait confiance et qu'il ne lui aurais jamais fait de mal, il serai déjà plus éloigner que maintenant.

- Stefan je refuse qu'elle s'en prenne aux autres par ma faute, qu'elle vienne directement vers moi je en veux pas qu'il t'arrive quelques chose à toi, Damon ou encore Jérémy et Bonnie..... Je en pourrais pas le supporter....

La jeune femme se leva et commença à faire les cent pas devant le banc car elle ne savais pas ou elle en était et surtout elle devais trouver une solution pour épargner tout ceux qu'elle aimer, mais elle venais aussi de se rendre compte qu'elle avais nommée Damon alors qu'elle était censé le détester. Trop tard c’est dit et elle ne pouvais pas changer ses paroles.

HJ: J'avais déjà répondu, mais ma réponse c'est effacer snif
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Rien que pour nous {Stefan} _
MessageSujet: Re: Rien que pour nous {Stefan} Rien que pour nous {Stefan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rien que pour nous {Stefan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Archives :: Topics terminés-
Sauter vers: