Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Te retrouver enfin ! {Katherine}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:59

    *La jeune femme se balader tranquillement dans le parc de cette petite ville, mais ce n'était qu'une petite ruse de sa part car Chayton rechercher son amie qui était revenu dans cette ville afin de se vengé et se faire passer pour une certaine Elena Gilbert, mais aux yeux de Chayton, ça sera simple de faire la différence entre elle même si elle était identiques. Chayton remarqua une jeune femme près d'un arbre qui observé vers un établissement*

    - Bonjour Elena......

    *Chayton regarda Katherine car elle savais très bien que c'était elle et non cette "Elena Gilbert""*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:07

J'avais décidé de faire un tour en ville histoire de voir si j'arrivais à bien me faire passer par Elena . Apparament ça fonctionnais à merveille car chaque passant me disait un boujour ou encore un petit "salut Eléna!" Mon sourire était radieux . Je décidas d'aller m'appuyer contre un arbre et regarder les batiments qui entouraits le park . J'entendis une vois familière et mon sourire n'avais jamais été autant étirer et sincère .

-Duerre ! C'est bien toi ? J'en reviens pas ! Comment tu as sut que j'étais ici ?

Je ne put m'empecher de l'as prendre dans mes bras et l'as serre . Elle m'avait tellement manquée !
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:28

    *La jeune femme regarda son ami en souriant*

    - Oui c'est bien moi ma belle, mais je vais te le redire de nouveau moi c'est Chayton et non duerre. Je ne supporte pas que l'on m'appelle par mon nom de famille, mais tu dois t'en douter ma belle.....

    * La jeune femme se laissa se faire serrer par son amie Katherine car elle lui avais terriblement manquer et c'est pour cette raison qu'elle lui rendu son étreinte*

    - Tu m'as tellement manquer petite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:55

-Excuse-moi j'en ais pris l'habitude ... Chayton mais comment tu as fait pour me retrouver ? me dit pas que ... Il est là ?

J'étais paniquées , la seul personne qui pouvait me mettre dans cette état était Klaus . Mon créateur que j'avais abandonné et qui voulait se vanger . C'est la personne la plus incontrolable que je connaisse . Il était bien pire que moi . Il avait tué mes parents et mes amis lorsque je m'étais enfuit .

-Toi aussi tu m'as manqué . Nous avons tellement de choses à rattraper !

Chayton étais la seul personne qui me connaissait vraiment . Elle savait tout de moi , ma vie humaine jusqu'a celle de vampire . Elle m'as même donner son sang pour devenirs vampire au lieux que de me laisser mourir .
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:11

    * La jeune Chayton la regarda en souriant même si elle savais très bien qu'elle s'inquiète de savoir que Klaus était dans le coin*

    - Ne t'en fais pas ma belle, il n'est pas là pour le moment, mais il ne te feras rien si je suis à tes côté.....

    *Elle la regarda en souriant et se sépara d'elle*

    - Oui on as tant de chose à se dire même si je suis au courant de tes moindre fait et geste...... Mais j'aimerai bien avoir ton opinion et non c'est des pions de Klaus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:21

Ce monstre n'étais pas loin , heuresment que Chayton étais à mes côter que se soit phisyque ou morale . Elle me protégerait et je pourrait faire tout autant si elle en avais besoin . Mais c'étais surtout ma meilleure amie , je l'adorais et ne lui mentirais pas une seule fois .

-Je me demande toujours comment tu fait pour rester avec lui ..

J'avais si peur qu'il s'en prenne à elle , et le pire c'est que je ne pourrais pas le venger et je me fairais directement exterminer et rayer de la population .

Et apparament Klaus m'observais et m'espionnais , savais tous ce que je faisais . Un jour ou l'autre je sais que je le recroiserais et qu'il me fera payer .

-Il n'abandonneras jamais ... Mais que t'as t'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:30

*La jeune femme connaissais tellement bien Katherine qu'elle se douter qu'elle pensais à Klaus et à ses futurs geste. Mais elle ne courrais aucun danger car on peut dire qu'elle savais très bien calmer le fameux Klaus.*

- Oh, mais c'est très simple, avec moi cet homme n'est pas le même enfin sa dépens des jours, surtout quand on apprend que tu t'amuse avec deux jeune homme ainsi que tout les habitants d'une petite ville.

*La jeune Chayton regarda la jeune femme en souriant, c'était vrai que Klaus en voulais énormément à Katherine et que c'est moindre fait et geste il se mettais dans une colère noir.*

- Si il t'abandonnera un jour, mais seulement quand tu te feras plus discrète, et ne t'en fais pas de ce que l'on mas dit..... c'est toujours la même chose "Les frères Salvatore et une fameuse Elena Gilbert"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:46

J'en étais à peu près sur , Klaus était amoureus de Chayton mais je ne dit rien et l'écouta . Pourquoi Klaus vcontinuait il toujours à me suivre ? C'est ma vie pas la sienne , il devait me laisser et vivre sa vie .

-Fait comme meme attention à toi , je ne souhaite absolument pas qu'il t'arrive malheure ... Pourquoi ne resterait tu pas avec moi ?

Je lui saouria et souhaitais qu'elle acepte ma proposition . Se serait tellement bien ! Eh puis elle n'est pas plus sanguinère que moi alors les habitants de Mystic Fall's n'avait pas à s'inquieter .

-Dit moi tu sais qui es vraiment Elena ?

Je me demandais si Chayton était aucourrant que Elena était l'une de mes descandentes . Jespere que non car Klaus saurait et je ne pourrais pas me faire passer pour elle . Mais sa se trouve qu'il a oublié mes faits et gestes ainsi que ma façons d'agir .
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:57

    *La jeune femme sourit face à l'inquiétude de son amie, mais elle savais très bien faire attention à elle, si sa ne serai pas le cas elle n'aura pas plus de huit cent ans et pour ce qui concerne Klause, elle n'avais pas à s'inquiète car un jour il m'avais mis une gifle par colère, mais étrangement il c'était excuser pas directement bien sure car ce n'était pas un homme à s'excuser.*

    - Mais ma belle je comptes rester avec toi un petit moment, sinon tu croirais vraiment que j'aurais fais tout ses kilomètre pour te dire bonjour, je l'aurais bien fait, mais ce n'est pas la question

    *Chayton lui fi un grand sourire*

    - Je sais absolument tout sur cette jeune Elena, mais ne t'en fais pas j'ai réussi à lui cacher. Je ne sais pas encore, mais j'en suis sûre sinon il ne m'aurai jamais laisser venir seul ici....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:12

-Chayton , Comment pourrais-je te remercier de tous ce que tu as fait pour moi durant tout ce temps ?

Je me demandais bien comment . Jamais personne n'avais été si compréhensive et gentille avec moi . Et je ne vous le cache pas c'est bien la seul qui as le droit de m'appeler avec ses surnoms . Seul elle pouvait . Je pourrais me sacrifier auprès de Klaus pour elle .

-Tu sais qu'il pourrait mal le prendre le fait que tu restes avec moi et ne lui dit pas tous ? Bon je vais arreter de me morfondre ! Bon Chayton quand est ce que nous allons enfin refaire les boutiques ?

Je changeas de sujet car je n'aimais pas du tout parler de Klaus ...
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:13

    *La jeune femme regarda et écouta son amie*

    - Le seul fait que tu te tienne tranquille et que l'on te remarque plus me suffit largement....

    *La jeune chaton savais très bien qu'il ne sera pas très heureux s'il l'apprenais, mais il lui hurlera dessus pendant un certain temps et il finira bien par se calmer, ou elle le calmera à sa manière......*

    - Ne t'en fais pas pour moi...... il ne sera pas content, mais sa lui passera......

    *Chayton était prête a courir le risque pour sa meilleure amie.*

    - et pourquoi pas demain car pour le moment tu vas venir t'assoir sur ce jolie banc et venir me raconter ce que tu fais ici et je veux la vérité ma belle.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:43

-D'accord demain mais toute la journée alors .

Je lui sourias et me dirigeas vers le banc blanc pour m'y asseoir . Allait elle me croire lorsque je lui dirais la vérité ? Je pense que oui , et puis je ne lui ai jamais mentis de toute ma vie alors pourquoi commencerais-je ?

-Je suis revenus ici pour me souvenirs et pour quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:02

    *La jeune chayton ne pu s'empêcher de rire*

    - Oui toute la journée rien que pour toi et attention au faute de mauvais goût..... Avec le temps je commence à m'y connaitre en vêtement......

    *La jeune femme la regarda en souriant et la suivi sur le fameux ba,c blanc*

    - Pour te souvenir de quoi Katherien, de ta capture ou des merveilleux moment que tu as passée a berné l'un des frère Salvatore..... Damon si je m'en souvient bien...... Katherine, tu aimes vraiment cette homme.... celui que tu aime tant me parler......

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:30


-Oui j'aime vraiment Stefan , et pas Damon et d'ailleursje n'aime personne d'autre . Je suis revenus pour me rappler les bons moments , tu sais que j'en ais eu rarement dans ma " vie" .

Mes paroles étais vrai .

-Chayton , c'est le seul qui m'as vraiment plus et que j'aime sincerement . Crois-moi . Et surtout Klaus devrait cessé de croire que je fait n'importe quoi à chaque endroit ou je me déplace .
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:46

    *La jeune femme regarda son amie et savais qu'elle lui disait la vérité*

    - Ne t'en fais pas ma belle, je sais que tu me dis la vérité, mais dis moi en plus sur ce garçon ma belle..... j'aimerai plus le connaitre et qui sais, que je voudrais peux être le rencontrer après.....

    *Elle regarda son amie et la pris dans ses bras.*

    - Ne t'en fais pas pour Klaus..... Il finira par te lasser de toi et te laisser tranquille...... laisse lui le temps de te comprendre et si tu comptes rester avec ce gars, reste discrète et fais ta vie sans chercher les autres, sauf s'il te cherche......
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:28

-Stefan n'est pas comme toi , Klaus , ou moi . Il boit du sang animal . Il a sut trouvé les mots juste pour me toucher . De plus je lui ai fait une promesse que moi seul sait . Et je ne te cache pas qu'il est très fort , intelligént , un peu plus méchant et surtout sexy .

Je rigolas , je ne lui avait pas tout dit sinon cela aurait pus durer des heures ... Mais après tout nous avons encore toute l'éternité devant nous .

-Bizarrement je n'imagine pas Klaus compréhensible , gentille ou encore doux . Pour moi il est sans coeur et le faite que tu compte autant pour lui et qu'il t'a fait peut de mal me surprend vraiment .
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:44

    La jeune femme regarda sa meilleur amie en souriant

    - Tu as toujours aimé les hommes différents des autres..... Ses deux frère l'était et j'en es la preuve avec ce que tu me dis sur l'un d'eux...... et j'aime beaucoup la description que tu me fais de lui, il à l''air d'un type plutôt bien.....

    Elle regarda son amie en souriant

    - C'est normal que tu ne l'imagine pas comme ça car il fait tout pour conservé son images de lui et pour t'avouer la vérité je suis aussi surprise que toi par son comportement avec moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:01

-Pense tu que Klaus éprouve des sentiments pour toi ? Pour moi c'est le cas , je pense qu'il est fou de toi . Il est tellement gentille , peu violent et doux avec toi . Tu l'apèse et fait ressortir ce qui est bon chez lui .

Je vus que mes paroles étais sortis de ma bouche sans que je m'en rende compte . J'ouvris la bouche et le refermas gêné .

-Excuse-moi ... Je n'est pas réussis a tenir ma langue ....
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:13

    La jeune femme la regarda et ne pu s'empêcher de rire à ses paroles. tout le monde sais que Klaus n'éprouve sentiments sauf une grande haine et qu'il est emplis de colère qui ne demande qu'à éclater un jour ou l'autre.

    - Non, Klaus n'éprouve aucun sentiment pour moi, c'est Klaus tout de même...... Tout le monde c'est qu'il ressent que de al colère et aucun autre sentiment.

    Elle regarda son amie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:24

J'acquiescas mais pour moi il l'aimait . S'il la détestait ou même si elle étais qu'une simle amie , il lui resterait au moins un bras ! Mais je n'allais pas contredire Chayton . D'ailleur c'est bien la seul qui as toujours le dernier moi avec moi et qui as le droit de me donner de petit surnom ou se moquer de mes paroles . Les autres je les turais , tout simplement . A par Stefan bien entendus , lui aussi je peut tout lui pardonner , mais sa reste dans le raisonnable bien entendus .

-Bon on se l'as fait cet séance de shopping ?

Je lui sourias et l'as pris par la main .

-Tu as déjà visité Mistyc Fall's ? C'est une ville qui regorge de personne les plus incoyable les une que les autres ! Elle regorge d'un tas de secret . Et il y ades endroits bien simpathique .

Je voulais a tout pris ne plus parlé de Klaus et pour ça je ne cessais de parlé , quelque chose dont je n'avais pas l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:54

    La jeune chayton avais bien remarquer que sa meilleure amie n'était pas d'accord avec ses propos et savais qu'elle s'imaginer les pires situation, mais la jeune femme lui sourit de toute ses dents quand elle lui parla de shopping et ne se dégagea pas quand Katherine lui prit la main.

    - Oui j'ai quelques peu visité cette ville et fait certaine rencontre, c'est vrai que certaines personnes peuvent paraitre étrange, mais il s'avère qu'ils ont aussi un goût délicieux....


    Elle vit le regard de son amie qui voulais tout dire.

    - Ne t'en fais pas, je ne leur presque rien et efface leur mémoire dés que tout ce petit stratégie est terminer.... et par chance leur marque ne resta pas très longtemps et je fais ça tellement proprement que c'est discret.


    Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:48

- Oh ... Tu n'as pas perdus ton temps !

Katherine rigolat et regardat les humains présent en ville . Ils avaient tous tellement délicieux ... Jespere qu'elle a fait le nécessaire et a éffacé leur mémoire en les hypnotisant ... Je n'eus pas le temps de commencer ma phrase qu'elle répondit qu'elle avait fait le nécessaire même pour leur marque .

-Toujours aussi prévoyante et calculatrice ma cher Chayton ...

Malgrés les années passé , ,elle n'avait absolument pas changé et cela me rassuras vraiment et je sourias .
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:16

    Le jeune Chayton regarda son amie en souriant, elle était venu ici pour elle, elle n'avais donc aucun instant à perdre, c'est pour cette raison qu'elle avais déjà visiter les lieux peuplé de monde à la recherche de diverse information sur tout ce qui se passe en ville.

    - Mais n'oublie pas qui m'as créer Kath, je suis toujours sur mes gardes quoi qu'il arrive

    Elle regarda sa meilleure amie en souriant, c'est vrai qu'elle aimais bien jouer de son charme de vampire sur les hommes de préférence afin de leur retirais quelques information qui s'avère inutile parfois.

    - Je pense que ce sont les deux mots qui me caractérise le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Te retrouver enfin ! {Katherine} _
MessageSujet: Re: Te retrouver enfin ! {Katherine} Te retrouver enfin ! {Katherine} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Te retrouver enfin ! {Katherine}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Mystic Fall :: Centre ville :: Le parc-
Sauter vers: