Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Klaus _
MessageSujet: Klaus Klaus Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:33




Klaus


Klaus 720460Klausjpg
Featuring : Chad Michael Murray
    Nom : Inconnue
    Prénom :Klaus
    Age : Inconnue, mais il a participé à la guerre de Troie
    Nature : Vampire


Ses Relations



Ma confiance
Duerre Chayton

Chayton est une personne qui as sût me canaliser, je suis plutôt du genre à punir les personne qui ne respecte pas mes lois, mais cette femme à réussi à être moins cruel si on peut dire ça. Elle m'apporte un peu de calme et grâce à elle la fameuse Katherine as pu s'en tirer, mais jusqu'à quand..... Je ne sais pas si je serai le supporter si un jour on lui faisait du mal, plus personne ne pourra me contrôler et le monde des vampire risque de diminuer car je partirai à la poursuite de toute les personnes qui ne comporte mal à commencer par Katherine.

Son amie
Katherine V. Pierce »

Cette femme aime beaucoup se moquer de ce qu'on peux lui dire, mais j'ai plusieurs fois envie de partir à sa recherche pour lui faire comprendre mes idées; Mais elle peux être heureuse car elle est la petite protéger de la personne en qui j'ai le plus confiance, mais attention petite Katherine, un jour je te ferai regrèter d'être partie comme ça et ta meilleur amie n'y pourra rien du tout Twisted Evil

Son Histoire


Son histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Rôles non disponible-
Sauter vers: