Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Duerre Chayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Duerre Chayton _
MessageSujet: Duerre Chayton Duerre Chayton Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:09




Duerre
Chayton


Duerre Chayton 169571Sanstitre2jpg
Featuring : Emma watson
    Nom : Duerre
    Prénom : Chayton
    Age : 826 ans mais 19 ans en apparences.
    Nature : Vampire


Ses Relations




Ma meilleur amie
Katherine V. Pierce « toujours là pour toi »

J'ai rencontrer cette merveilleuse femme grâce à Klaus et le mieux de tous c'est qu'on as le même créateur, tout le monde pense qu'elle est affreuse et vraiment méchante mais c'est faux, elle est très adorable à se façon. quand elle as rencontrer les "fameux frère Salvatore je n'était pas près d'elle c’est pour cette raison qu'elle as fait cette bêtise de faire d'eux des vampires aussi, elle avais Klaus a ses trousse, mais comme elle est courageuse elle as continuer à vivre et as trouver le garçon qui as réussi à lui faire chavirer le coeur, mais d'après ce que j'ai pu entendre, l'un des deux frère ne lui porte plus aucune importance et c'est à cette instant que je doit rester près d'elle et la soutenir. Klaus ne lui fera aucun mal si je reste avec elle et que j'évite qu'elle en face trop comme elle aime si bien le faire, mais on ne peux que lui pardonner enfin sauf Klaus.

Mon créateur
Klause « Dur de t'oublier »

Klaus est une personne un peu enfin vraiment déranger, mais il peux être aussi très sérieux. tout le monde pense qu'il est cruel, c’est vrai qu'il l'ai, mais pas avec moi, bizarrement il arrive à pardonner certain de mes gestes, des gestes qui ne sont pas grave, mais qui suffira pour le mettre en colère et tuer le responsable. Dés que Katherine a disparu après sa transformation, j'ai dût le calmer et sa à était très dur, mais j'ai fini par y arriver après un grand nombre de sacrifice et de promesse. Je peux me dire que je suis une privilégier, mais à quel point.... qui sait un jours, il finira surement par se lasser de moi, mais j'espère que ce jour n'arriverai pas.

Tés compliquer
Mason Lockwood "Dommage d'être ce que tu es"

Nous deux c'est très compliquer, tu est plutôt beau garçon, mais tu passe ton temps à vouloir blesser un petit vampire même si je sais très bien que tu porte l'une d'entre nous dans ton coeur. Juste après notre rencontre, nos regard se sont croiser pour rester figer durant quelques seconde puis nous sommes partie chacun de notre côté. depuis ce petit instant, nous nous ignorons, enfin c'est ce que je me dis, car on ne peux pas ignorer un loup telle que toi ni une petite vampire telle que moi. Même si chacun de nous tiens à une personnes et qu'il nous est impossible de l'oublier.

Son Histoire


Chayton est une jeune femme qui est née dans une tribu Sioux Lakota dans la réserve indiennes du Montana. Elle as vécu dans cette réserve le temps de son enfance, à l'âge de treize ans, elle découvre l'alcool, car c'est le seul moyen pour elle de passer le temps car dans sa réserve il n'y a rien sauf du bétail. toutefois vers l'âge de dix sept ans, elle a décider de tout arrêter et de partir en ville pour étudier, sa famille n'était pas du tout d'accord, mais elle parti tout de même. La jeune femme réussi à avoir un diplôme et reviens voir sa famille où elle apprend qu'un homme à demander sa main et que son père avais accepter, un choix que la jeune femme refuse. Sa famille la force à rester dans la réserve durant des jours, mais elle réussi à partir grâce à une cheval qui était attacher pas loin du tipi où elle était "prisonnière". Chayton parti dans un autre état en se faisait passer pour une autre personne durant une année, jusqu'à ce qu'elle rencontre un certain Klaus, une personne en qui elle as tout de suite confiance malgré ses grandes colère qui devais en faire fuir plus d'un. Il arriver a se supporter malgré leur grande différence, lui était un vampire et elle une humaines, mais un beau jour un homme est venu agresser la jeune femme et la laissa dans un piteux état, Klause n'as pas pus la laisser comme ça et il la changea en vampire tout comme lui. Klaus et elle resta ensemble durant des années, lui jouer les méchants et elle les gentils comme aimais tans dire les autres vampires. tout le monde sais qu'elle est la petite protégé de ce vampire si particuliers. Mais un jour, ses deux personnes découvre une jeune femme du nom de Katherine et c’est à partir de ce moment ou ils n'avais plus les même opinions, car Katherine énerver Klaus tandis que Chayton c'était lier avec cette jeune femme qui c'était jouer de son protecteur. La jeune Chayton décida de prendre Katherine sous son aile malgré les recommandations de Klaus. La jeune chayton décide de retrouver sa meilleure amie et la voici à Mistyc Fall où elle rencontra un jeune homme du nom de Mason Lockwood qui est plutôt beau garçon, mais qui ne supporte pas les personnes comme elle. Heureusement qu'il ne se frotte pas trop à elle sinon il risque d'avoir un homme a ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Duerre Chayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Rôles non disponible-
Sauter vers: