Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Cher journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Cher journal _
MessageSujet: Cher journal Cher journal Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:14

    Dear Diairies,

    Aujourd'hui j'ai fait la rencontre de Katherine, une femme sans coeur, c'est pour cette raison que je redouter ce moment, surtout que Stefan ou Damon n'était pas avec moi, elle aurai pu me tuer si elle l'aurai voulu, mais maintenant je me demande bien pourquoi Damon était prêt à tout pour la sortir de la grotte. Elle ne fait que des menaces et se crois supérieur à tout le monde, ce qui doit être le cas avec moi, mais je refuse de lui montrer qu'en réalité elle me terrifie et que j'ai peur de perdre Stefan, mais aussi Damon même si tu le monde pense que je le hais. Bizarrement ses dernière semaines je le trouve changer, depuis l'arriver de Katherine en faites. Ressent-il toujours quelques chose pour elle et est ce que Katherine avais raison quand elle m'as dit que Stefan était chez Caroline ?

    Je ne doit pas douter de la sincérité de Stefan, s'il est vraiment partie la voir, c’est qu'il se passer quelques chose et il me le dira. Je n'engagerai pas la discutions et attendra qu'il me parle de lui même. Cette fichu Katherine à sut me mettre en doute et je déteste ça, pourquoi a t-elle fait ça ? Veut-elle les frère Salvatore rien que pour elle ?

    Je ne doit plus me poser ce genre de question, continuer a vivre ma vie et en restant moi même et pas une fille qui veux attiré l'attention de Stefan et Damon, tout comme le fait Katherine.


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 21 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Cher journal _
MessageSujet: Re: Cher journal Cher journal Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:31

    Dear diairies,

    Je ne sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui, je suis rester de longue monter a essayer de marquer quelques choses sur ses pages blanches, mais rien ne voulais sortit de ma tête, aucune phrase cohérente alors c'est a cet instant que j'ai décider de sortir au parc pour me remetre les idées aux clair, mais ce fut peine perdu car Damon est venu me rejoindre pour je ne sais qu'elle raison. Nous avons commencer a discuter tranquillement jusqu'à ce que je laisse exhaler de ma bouche la rencontre avec Katherine, Damon a tout de suite voulu savoir le pourquoi du comment et il ma même demander une raison pour qu'il ne parte pas a sa poursuite, je lui est simplement dis que je ne voulais pas perdre un ami, mais est bien la vérité.

    Cette raison a était un déclencheur de réaction chez Damon, son sourire que j'apprécie énormément a disparu petit a petit, mais je ne pouvais tout de même pas lui dire su'ine partie de mon cœur est a lui? Qu'il a sut emprisoner une partie de mon cœur, mais je ne peux m'empêcher de penser a Stefan, il a toujours était la pour me protéger comment vas t il réagir en apprenant que j'ai rencontrer Katherine et que je ne lui en ai pas parler, mais a Damon si et le plus important, mais aussi le plus dur a avouer...... J'aime Damon Salvatore tout comme j'aime Stefan......

    Je risque de faire un choix très difficile pour moi, mais aussi très douloureux pour l'un deux car maintenant je sais que les deux frères Salvatore me porte des sentiments tout comme ils en porter envers Katherine mon parfais sosie. Je suis en plein doute,mais je ne peux pas continuer comme ça je doit faire un choix, je doit me décider en laissant parler mon cœur.


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 21 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Cher journal _
MessageSujet: Re: Cher journal Cher journal Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:28

    Dear diairies,

    Beaucoup de chose se sont passer depuis quelques jour, Stefan avais disparu pendant plusieurs jours et c'est à cette période que j'ai réellement ouvert les yeux. J' y est découvert le vrai Damon, un homme vraiment génial et mon coeur c'est ouvert à lui, mais je ne savais pas du tout comment dire à Stefan que j'avais des sentiments pour son frère depuis un moment, mais que son absence m'as révélais que mon coeur battait plus pour Damon.

    Quand j'ai rendu visite à Damon pour discuter à propos du soir où je l'avais laissez partir sans lui donner le moindre baiser, mais je n'ai pas pus lui redonner le lendemain. Mais elle est est venu et c'est là que tout à basculer...... Nous avons essayer de faire comme si rien ne se passer entre Damon et moi, mais Katherine l'avais sans doute deviner, mais la plus grande surprise était le retour de Stefan. ce qui as suivi m'as briser le coeur, le Stefan si gentil et adorable que j'ai connu m'as dit des choses que je n'aurais jamais cru entendre de sa bouche. je n'avais qu'une envie c'était de revenir chez moi pour pleurer et ne plus revoir Stefan...... Mais ce soir là, le regard le visage et le sourire de Damon m'as donner le courage pour rester et continuer ma discutions...... Une discutions qui as mal terminer car je pense que Stefan à toujours était amoureux de cette femme et qu'il s'est servie de moi pour la remplacer..... s'il à vraiment fait ça je ne pourrais jamais lui pardonné.......

    Reste à savoir s'il m'as mentis tout se temps avec moi, il m'as affirmer qu'il as toujours était sincère, mais me le disait il vraiment pour moi ou juste par ce que je ressemblais à cette femme. Une femme qui me ressemble peux être physiquement, mais jamais mentalement...... Je ne pourrais jamais jouer avec les sentiment des autres ou pire, faire croire à deux homme que je l'ai aime pour jouer avec l'un d'entre eux...... Jamais je n'aurai pu faire croire à un homme pendant plus de cent ans croire que je l'aimer alors que j'en avais rien as faire de lui...... Jamais je ne pourrais lui ressembler, je ferai tout pour ne pas l'être......
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Cher journal _
MessageSujet: Re: Cher journal Cher journal Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:26

    Dear diairies,

    Beaucoup de chose se sont passer depuis la dernière fois, mes sentiments pour Damon sont vraiment réel en ce jour, mais je me suis aussi aperçu que Stefan aimait toujours Katherine et cette révélation m'a vraiment briser le coeur surtout qu'il ne ma la pas dit en face, je l'ai devinais quand nous avons eu une petite conversation entre Stefan, Damon Katherine et moi même si Katherine ne disait rien, elle observer tout avec un sourire qui faisait froid dans le dos.

    Comment expliquer tout ça, elle devais être heureuse que Stefan et moi on se disputer et qu'elle allais récupérait Stefan, qu'elle soit heureuse car elle as gagner Stefan est pour elle car il m'en veux de m'entendre parfaitement avec Damon, mais contrairement à lui je n'ai pas embrasser Damon avant cette explication.

    Cependant en ce moment je ne me gêne plus, je souhaite commencer une nouvelle vie avec Damon, au moins lui ne me mens pas même si ça pourrais me faire souffrir car il sera toujours là pour moi. comment ai je fais pour ne pas le remarquer au début, peux être que mes sentiments pour Stefan à changer ma vision envers Damon, mais maintenant que je sais la vérité, ma vision a changer et j'aime être avec lui, être dans ses bras et surtout parler avec lui.

    A partir de ce jour je me moque de la vision des autres et surtout des commentaires qu'il pourrais faire, j'aime Damon et je ferai tout pour que notre histoire fonctionne et dure un certain temps, le plus de temps possible. Mais je ne dois pas oublier les dangers qui rôdes autour de nous, mais je suis sûre que nous pouvons les surmonter ensemble. Je ferais tout pour protéger ma famille et les personnes que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Cher journal _
MessageSujet: Re: Cher journal Cher journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cher journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Correspondance :: Journal Intime :: Journal d'Elena-
Sauter vers: