Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:49

*Elena passait son temps à appeler Stefan, mais il ne lui répondait jamais. La jeune femme commencer à perdre patience et surtout à s'inquiète, sachant que Damon fait tout pour rendre la vie impossible à son frère. Elena se décide d'aller rendre visite à son petit ami, sans le prévenir et elle se moquait de tomber nez à nez avec Damon. elle comptait l'ignorer quoi qu'il ferait. elle fût en quelques minutes devant la maison Salvatore, elle frappe et se permet de rentrer*

-Stefan, tu es là ?

* Personne ne lui répond, mais elle entend des bruits venant de l'étage.*

-Stefan ?

* Elena se dirige vers les escaliers*

Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:21

*Katherine avait enfin décidé de revoir ses tant frère Salvatore qui lui était si cher a son coeur mort . Elle avait décidé de leur rendre visite pour leur montrer quel était bel et bien en "vie" et de remettre certaine chose a leur plaçe . Oui car les deux jeunes hommes tombèrent sous le charme de son sosie , Elena . Celle-ci fesait partie de sa désandance . Enfin trop long a vous expliquer vous verrez bien un jour ou l'aurte comment . La jeune vampire était rentré sans frapper ni en se faisant invité . Elle n'en avait pas besoin elle était deja venue plusieurs fois auparavant . Sans attendre un instant elle monta dans la chambre qui se trouvait a l'étage en attendant l'un des deux frères . Il y avait bien eu quelqu'un mais pas l'un des deux vampires . L'humaine , Elena était là . Eh bien la confrontation avec celle-ci allait être plus tot que prévue ! Ketherine descandat doucement les escaliers et répondat d'une voix douce*

-Et non mauvaise pioche ma petite .

*Elle rigolat et se metta face à elle en la regardant de la tête au pieds*

-Quelle belle héritage as-tu eu là ma chere Eléna ! Etre ma copie entière !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:29

*Elena était arrivé près de l'escalier quand elle entendis une voix douce et féminines. Une voix qui n'as rien a voir avec celle des frères Salvatore. La jeune femme fût surprise de tomber sur sa copie conforme. Elle la laissa la regarder de la tête au pied.*

-Vous devriez être Katherine....

* Elena la regarda à son tour de la tête au pied, c'est elle mais avec les cheveux ondulé et pas lisse*

Il y a de quoi devenir folle, pourquoi m'ont -ils pas prévenu quelle était dans leur demeure ?

-Je ne ressent pas la même joie que vous.

*La jeune femme regarde autour d'elle, peux être que Stefan ou Damon ne sont pas loin, mais elle ne voit rien qui pourra confirmer sa confirmation*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:27

*Katherine laissat parler la petite humaine et soufflat*

-Oui c'est bien moi .

*La vampire écouta parler la jeune fille et levat un sourcil en entandant sa phrase . Comment osait-elle lui parler si familièrement ? Apparalent ma desandance ne connaissait pas les bonnes manières !*

Elle est incosiente de me parler comme ça ! Je pourrais lui arracher la tête et la balancé quelque mètre plus loin ! Reston calme et ne faisont aucun masacre . Enfin pour le moment .

-Soite faisont comme si je n'avait rien entendus petite vermine .

*En voyant qu'Elena cherchait surement les deux frères Salvatore Ktherine souriat et la regardat en fixant son cou *

-Stefan es parti voir la jeune Forbes , comment se nomme t'elle deja ? Ah oui Caroline ! Et Damon est parti chercher des personnes faisant le don du sang . Tu peut repasser plus tard .
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:29

*La jeune femme regarde cette femme en face d'elle et remarque qu'elle fronce les sourcils*

Je devrai faire attention, je ne pense pas qu'elle soit aussi patiente que Damon, et encore lui se retiens quand il s'agit de moi.

-Faite comme vous le souhaitez.

*Elena continuer de regarder si elle pouvais apercevoir même une petite partie d'un des frère Salvatore, mais elle arrête son observation quand cette vampire lui dit qu'il ne sont pas là*

-Stefan n'irai jamais voir Caroline sans m'en avoir parler sauf s'il lui est arrivé quelques chose.....

*La jeune brune commença à paniquer pour son amie*

-Si vous lui avais fait quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:01

*Katherine souriat tout en continuant a regarder la jeune fille , c'est vrai que la ressemblance était frappante , a par les cheveux . Mais cela n'était qu'un tout petit détails .*

-Si tu croit que Stefan t'as tout dit ... Comme dit mes cher repas l'espoir fait vivre !

*La vampire soulevat un sourcil en écoutant l'humaine la menaçée , Katherine avançat d'un pas pour lui faire façe *

-Qu'est ce que tu ferais cher petite Elena ? Tu appelerais qui ? Ta sorcière de copine ? Non pourquoi Damon tien ! Ces vrai qu'il aime tellement son frère et qu'il me deteste au plus au point ! Ou bien boire de la veine de vénus ? Fait ce qu'il te chante . Mais tu ne me fait pas peur . Tu devrais plutot me remercier d'exister ! C'est en partie grâce a moi .

*Elle haussat les épaules et reprit *

-Oh et puis ta mère , Isobel vas bien , elle ne te passe pas le bonjour j'en suis désolé . Non enfaite je ne le suis pas .

*Katherine regardait Bien Elena dans les yeux attendant un geste , et si cette humaine a la raison elle ferait mieux de ne pas bouger d'un pouce et de ne faire aucun geste qu'elle pourrait regretter .*
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:20

*Elena continuer d'observé Katherine*

-Stefan n'est pas comme toi, il as aussi changer, il n'est plus celui que vous connaissez....

*Elle continuer de l'observé mais n'aimer pas vraiment sa manière de parler, comme si les humains n'était que des jouer pour elle, mais ça doit être le cas d'après ce que m'ont dit les frères Salvatore.*

-Je en vous menace pas, je vous prévient juste..... Comment savez vous pour Bonnie ? et pourquoi j'irai voir Damon , il n'et rien d'important pour moi, si je devrai appeler une personne ça serai Stefan qui ne ressent plus aucun sentiments pour vous.

*La jeune femme observa sa réaction*

-Vous n'avez plus rien à faire ici, les Salvatore vous déteste et ne veulent plus vous voir. et pour que je doit vous remerciez, saché que je en vous doit rien.

*Elena l'observer en essayer de cacher ses émotions*

- Je ne veux pas ente de parler d'Isobel, elle m'as abandonner, elle est peut être ma mère mais ma véritable famille est morte et elle n'en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:18

*Katherine regardat la réaction d'Elena et regardat l'horloge pour voir quel heure il était . La nuit allait bientot tomber et la vampire commencait a avoir les crocs !*

-Si c'est ce que tu dis . Mais comment tu peut savoir qu'il as changé alors que tu ne le connaissais pas avant ?

*La Pierce regardat une veine dans le cou d'Elena et penchat la tete . Ces crocs commencait a s'aiguiser et qui sait si elle allait se retenir .*

-Jespere pour toi et ton entourage que tu ne me m'avait pas menacer , je peut être une personne très ...Mauvaise quand je m'énerve et il ne vaut mieux pas être dans les parages . Et sache que je sait énormement de chose Elena . A ton avis pourquoi Stefan était venu te parler au début ?

*Katherine écouta l'humaine et souriat . Un rire s'échappat en l'écoutant .

-C'est ce qu'ils t'ont dit ? Mais s'ils me détestaient pourquoi auraient ils cherchés a ouvrir la crypte ? Ils peuvent te faire croire qu'ils me détestent mais les sentiments ne parte pas si vite ma petite , tu peut demander a ce Matt Donovan si tu veut confirmation .

*La vampire écouta Elena parler d'Isobel et prit la parole .*

-Au moins vous avez les meme penser . Vous ne voulez meme pas vous voir ni entendre parler de l'une ou de l'autre . Je trouve ça tellement drôle !

*Katherine continua de rigoler et monta dans la chambre qui se trouvait a l'étage .*
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:08

*Elena contrôler toujours ses émotions*

-Je sais qu'il a changer car il n'as pas les même pratique que vous, il ne joue pas avec les gens et les humains peuvent être ses amis et non son repas. Je me moque du Stefan d'avant, seul le Stefan de maintenant compte.

*La jeune femme regarde son sosie au cheveux onduler et en peux s'empêcher de sourire*

-Ne vous fatigué pas, on m'as déjà fait cette remarque sur j'espère que vous me menacé pas car je pourrai m'en prendre à tes amis ou à moi même. Mais cette personne n'as jamais agi, mais je tiens a vous prévenir que si vous me faite quoi que ce soit, jamais je dis bien jamais, vous pourrai récupéré Stefan ou Damon.

*Elle regarde sa réaction et ne pouvais pas nier ce qu'elle était entrain de dire, elle savais que Matt avais toujours des sentiments pour elle, mais il devais continuer sa vie en étant seulement ami avec elle*

-Je n'ai aucunement besoins de demander l'avis à qui que ce soit. Je suis certaines que l'un des frères Salvatore ne vous porte plus dans son coeur, et vous le savez très bien.

*Elena la regarde monté les marches*

C'est ça, monte comme ça je serai débarrasser de cette sensation étrange de me trouver en face de moi même.

Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:45

-Le Stefan d'avant était tellement plus passionant ... Tiens ça me fait penser qu'il faudrat que je me venge un de ces jours . En passant Caroline a parfaitement raison , tu était beaucoup plus marrante avant .

*Katherine vit la jeune femme sourire à ces menaces , elle croisa les bras et la regardat droit dans les yeux *

-Tu penses que je ment ? Que je ne suis pas capable de faire ce que je dis ? Et je ne suis pas n'importe qui et qui te dit que je m'em prendrais à toi au début ?

*Elle soulevat un sourcil parfaiteement épilée toujours en la fixant*

-Je ne suis pas si sûr que toi Elena , et pour ton information si il y a bien une personne qui devrait leur en vouloir c'est bien moi . Oh ne dit pas aux frères Salvatore que je suis passé , jje voullais leur faire une surprise mais je ne suis plus d'humeur , et si tu leur dit je n'hésiterait pas une seconde à m'en prendre à ta tante ou ton frère droguer .
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:04

*Regarde Katherine en la fixant*

-Le Stefan d'avant est enfouie en lui et il ne reviendra pas, je suis désoler, mais tu ferai mieux de partir car tu n'aura pas ce que tu souhaites...... Et laisse Caroline en dehors de ça.......

*Ne la quitte pas du regard*

-Je n'est pas peur de vous, je sais de quoi vous êtes capable, attaquer moi, profiter que nous sommes seul..... Mais vous aurais pu le faire bien avant.....

*Ne la quitte toujours pas du regard et espère que l'un des Salvatore vas arriver*

-Je t'interdis de toucher à ma famille

*La regarde et ne supporte pas que l'on s'en prenne à sa famille ou ses amis*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:26

*Katherine soutient son regard et soupire *

- Caroline ne serat bientôt plus en dehors de ça , tu le veras dans quelques jours au plus tard . Et je n'abandonnerais jamais , que se soit Stefan ou Damon .

*Continue de regarder Elena et s'appuit sur la rambare d'escalier en levant les yeux au ciel *

- Je sait que j'aurais pus le faire bien avant mais j'aime m'amuser avec la nourriturre avant de la manger .

*Regarde ces ongles et reporte son regard sur l'humaine enface d'elle *

- Mais ce n'est pas ta famille , tu le sait très bien , et ne me dit pas que c''est tout comme vus qu'ils t'ont élevé et blablabla . A ton avis s'ils t'ont gardés , cen'est pas parcque tu es mignone mais plutot par pitié . Pitié de te voir seul , et personnes qui voulait s'occuper de toi . Donc pour en revenir a ta supposé "famille" je m'en prenderais à elle ou je veux et quand je veux . Aurevoir Elena et fait attention sur la route on ne sait jamais sur qui ont peu tomber .

*Elle monta enfin les escaliers et attends qu'Elena parte . Inspecte la chambre des frères Salvatore et trouve une vieille photo d'elle .*
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:41

*La jeune femme l'écouta et soupira*

-Laisser mon amie en dehors de sa... C’est moi que vous voulais alors ne vous gêner pas, mais laisser mes amis ou ma famille en dehors de tout ça.... Je n'ai pas peur de vous...... Faite ce que vous devais faire....

*Elle continuer de l'écouter, mais sans l'écouter vraiment surtout qu'elle faisait allusion a Isobel*

- Elle sera toujours ma famille quoi qu'il arrive, je en vous crois pas, vous ne faite que mentir et j'en ai eu la preuve avec Stefan et Damon, vous vous êtes jouer d'eux, ou plutôt vous vous êtes servi d'eux pour survivre ou juste pour vous occuper.....

*Elle la regarda monter les escalier, mais ne dis rien du tout*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:16

- Tout ce que je peut te dire c'est que je te prévois une surprise d'enfer avec plein de personnes qui ne te vouleront pas que tu du bien . ET apropos de ton amie " Caroline " elle ne considère absolument pas comme une amie mais plutôt comme une rivale .

Je n'avais pas tord , je l'avais vus dans son journale intime . Qui as dit que c'était mal de fouiller dans la vie des gens ?

- Qui te dit que j'ai mentis ? Eux ? Ils ne savent rien . Et je n'ai besoin de personnes pour survivre . Et les occupations je les tues après utilisations .

C'est vrai je l'ai tuais comme ça ils étaient moins envahissant et arretais de me coller ou que j'aille et quoi que je fasse .
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:44

*La jeune femme la regarda et fit tout pour ne pas la croire, mais elle savais que cette femme pouvais être assez sadique pour réellement le faire*

- Je me moque ce que Caroline pense de moi pour moi c’est une amie et je peux que l'on peux toujours compter sur elle.....

*La jeune femme ne voulais plus la voir ni l'entendre, pourquoi Damon et Stefan ne sont pas là car la jeune femme ne se sentais pas à l'aise du tout.*

- Non je l'ai constater par moi même, dés que l'un deux parlais de toi, il essayer de ne pas montrer qu'il te nais à toi, mais à partir de maintenant c'est terminer depuis que tu lui à briser le coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Rencontre inattendu _
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu Rencontre inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Les habitations :: Maison salvadore-
Sauter vers: