Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Moment privilégie [Stefan/Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:09

*Elena avais invité Stefan à la rejoindre au Grill afin qui passe un moment entre eux, avec le lycée sa devient rare. Il ne sont jamais seul, Damon aime se joindre à eux pour taquiner son frère.*

Pourvu qu'il vienne seul......

*Elena avais murmurer cette phrase avant de commencer a boire son verre de jus de fruit. Dés qu'elle le posa elle vit Stefan entré, elle s'empressa de le rejoindre et de vérifier par habitude s'il était bien seul.

-Cette fois, il ne t'as pas suivi

*Elle lui souria et lui pris la main*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:45

Elena avait donné rendez-vous à Stefan pour un tête à tête au grill, après s'être assuré que Damon ne le suivait pas comme la fois d'avant ou la fois d'avant celle-là, il sortit comme un voleur sortant sur lui du crime en espérant que son frère ne l'interceptera pas comme les dernières fois, comme par hasard, aujourd'hui, c'était le cas; Ouf! enfin. Il se dirigea vers le grill à bord de sa voiture pour voir Elena. Dès qu'elle le vit, celle-ci se précipita vers lui pour voir si personne ne le suivait. Vu le sourire de celle-ci, elle était visiblement contente que son frère ne l'ai pas accompagné. Elle lui prit la main pour se diriger vers une table vide.

Apparemment non! espérons que ça dure

Ils s'assirent à une table vide puis commandèrent avant de commencer leur discussion.

Alors quoi de beau à Mystic Fall à part la tendance de Damon à nous suivre pratiquement partout?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:49

*Elena le suivi a la table et commanda une nouvelle boisson en ne lâchant pas la main de Stefan*

-Disons qu'il n'y as rien de beau dans cette petite ville

*Elle s'approcha de lui pour lui murmurer à l'oreille*

-Sauf peut être que Stefan salvatore me manque

*Elle revint à sa place et le regarda en souriant*

-Et de ton côté que ce passe t-il, sans parler de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:03

Stefan sourit, décidément, il ne savait pas ce qu'il ratait en trainant ce boulet de Damon avec lui partout et n'importe où

Rien de spécial non plus, à part peut être que je commence à trouver la vie un peu ennuyeuse, sans évènements, enfin tu vois quoi

il formula silencieuse le mot "vampire" sur ses lèvres, entre le grill et la rue, ce n'était pas vraiment le lieu approprié pour terroriser les gens

Vu que le sujet est visiblement incontournable, je pense que Damon passe trop de temps dehors ces derniers temps, ça m'a même étonné de ne pas le trouver planté devant la porte comme la dernière fois...mais bref, je m'en plains pas!
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:08

*Elena souria à son petit ami*

-C'est peut être ennuyeux pour toi mais la ville se porte beaucoup mieux ainsi

*Elle le regarda en lui murmurant*

-Il y en déjà deux dans cette ville, et sa me suffit largement même si l'un d'entre eux est quelques eux embêtant

*Elle regarda le serveur qui lui rapporter les boissons*

-Merci

*De nature très souriante mais surtout pour cacher son mal être, elle souria au serveur qui lui répondis en retour avant de repartir*

-Que veux tu faire en se moment privilégié rien qu'à nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:13

c'était vrai que pour les humains, c'était beaucoup mieux ainsi, peut être qu'il ne voulait pas le reconnaitre, mais c'était également le cas pour Stefan

Embêtant est un bien faible mot

Il remercia le serveur qui lui ramenait un verre d'eau, il préférait largement ça qu'autre chose, surtout qu'il commençait à avoir envie de sang.

Pour l'instant, je préfère profiter de ma présence près de toi un maximum!
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:39

*Elena le regarda*

-Je ne peux pas vraiment le jugé, les seul fois ou je l'aperçois c'est quand il est avec toi, ou que tu arrive quelques seconde après.

*Elle lui souria de nouveau*

-J'aime beaucoup cette réponse

*Elle but un peu de son verre, qui n'est rien d'autre qu'un jus de fruit qui lui laisse une doux goût sur son palais*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:49

Stefan répondit en la taquinant

J'espère bien!

Il lui prit la main en buvant une gorgée de son verre d'eau comme si c'était quelque chose de très précieux, en fait, c'était la seule façon qu'il avait trouvé pour rester avec Elena un max de temps

Je m'en doutais un peu!
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:54

*Elle lui sourit et remarque très bien qu'il la taquine, décide d'en faire autant*

-Ce qui est bien dommage car j'aimerai bien connaitre les deux frère Salvatore

*Elena le laissa lui prendre la main et le regarda boire*

-Est ce que tout vas bien Stefan ?

*Elle lui caressa tendrement le dos de sa main en continuant de le regarder. A cette instant, elle oublie tout les gens autour d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:36

Il vit bien qu'Elena eu vent de son petit manège et répondit d'autant plus en le taquinant également

Ah ça, je peux te promettre que tu en auras l'occasion d'innombrables fois

Elena lui demanda soudainement si il allait bien, il reposa son verre puis lui répondit d'un air détaché malgré sa faim grandissante

Oui, ça va ne t'inquiète pas pour moi, je me porte à merveille.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:40

*Elle lui sourit*

-Bas j'espère bien, je ne veux pas le connaitre autant que toi mais quand même un petit peu

*Elle continua de lui caresser la main*

-Je m'en fait juste pour toi, on ne peux rien y faire

*Elle lui fit un petit sourire*

-Je m'en fait toujours de trop pour les personnes que j'apprécie...... Comme Bonnie en ce moment, je m'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:56

il lui rendit son sourire

Autant pour moi!

Il voyait bien qu'Elena était préoccupé pour, elle s'empressa de changer de sujet pendant que lui essayait de repousser cette faim grandissante

Elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:04

*Elle lui rendis son sourire, même si elle lui souriait déjà*

-Je ne sais pas, elle est plutôt distante et elle me semble préoccuper par je ne sais quelle raison......

*Elle le regarda dans les yeux*

-Ce n'est peux être que mon imagination qui me joue des tours

*Elle pris son collier entre les mains et joua avec tout en pensant au comportement de Bonnie, son amie d'enfance*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:06

Stefan se doutait un peu de la source des malheurs de Bonnie, mais il n'en était pas sur

ça ne lui ressemble pourtant pas...

Il décida de faire part de ses soupçons à Elena


Tu l'as questionnée au sujet de sa grand-mère?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:11

*Elle écouta Stefan*

-Oui je lui en ai parler mais elle semble ailleurs, qu'importe le sujet que j'aborde avec elle.....

*Elle le regarda*

-Mais comme je vient de te le dire, je doit m'inquiète pour rien, vu que je m'inquiète pour toi en ce moment alors que tu n'as rien qui vas mal....

*Elle lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:41

Stefan se mit à réfléchir à ce qui pouvait bien préocuper Bonnie, ne dit-on pas, les amis des mes amis sont mes amis?

Hmmm....

en entendant la deuxième réplique D'Elena, il se sentit soudainement très coupable et balbutia, il fallait dire qu'il n'était pas doué en mensonge

Heu...Ouioui...Bien sur....enfin...Si tu le dis >__<
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:47

*Elena regarda Stefan et remarqua qu'il balbutié ce qui était très rare chez lui*

-Stefan...... Que ce passe t-il pour que tu parles en cherchant tes mots, toi qui est si confiant à chaque fois.

*Elle lâcha le collier que lui avais donner Stefan et pris sa mains*

-Tu peux tout me dire, tu le sais très bien Stefan......

*Elle se pencha un peu vers lui et murmura*

-Je sais même ton plus grand secret

*Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres comme sa les autres ne se poseront pas de questions et se remit sur la chaise en gardant sa main dans la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:56

Et toc, grillé mon pauvre, bah là, faudra mieux cacher ton jeu que ça. Sa mine redevint aussi mystérieuse et sombre que d'habitude et il entreprit de lui répondre avec plus d'assurance

Ne t'inquiète pas pour moi...Tu sais très bien que je n'oserai rien te cacher!

L'argument qui gagne à tout les coups. quand elena déposa un rapide baiser sur ses lèvres, il aurait voulu que sa dure plus, mais comme son nom l'indique, rapide, c'est rapide

ça, je n'en doute certainement pas...dis moi, tu sais que ça peut être dangereux de trainer seule avec un vampire?

il avait parlé doucement, pour ne pas attirer l'attention
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:06

*Elle le regarda et remarqua son désir de continue un peu le baiser*

-Je te fais confiance Stefan...... Même si tu m'as déjà menti dans le passée.....

*Elena le regarda dans les yeux et petit rire discret à sa remarque*

-Je suis prête a courir le risque Stefan, mais je pense que tu le sais déjà....

*Elle lui souria et recommença a caresser tendrement sa main*

-Et toi tu sais que c'est dangereux pour toi de trainer à mes côtés

*Elle lui avais dis dans un murmure sans le quitter du regard*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:09

confiance...sang...confiance...sang...rah! ça fait tellement de choses

Tu ne devrais pas...

la lueur dans ses yeux se refit vague et ocre...il avait vraiment envie de sang, n'importe, humain ou animal, mais du sang...de la nourriture....Il avait faim

je ne vois pas comment une déesse comme toi pourrais être dangereuse
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:14

*Elle continua de le regarder dans les yeux*

-Je le fais pourtant même si je remarque que ton regard change Stefan........

*Elle ne le quitta toujours pas du regard et lui fit un petit sourire avant de rire a sa remarque*

-Je ne suis pas une déesse Stefan, juste une petite étudiante a Mystic Fall.

*Elle le regarda toujours en caressant sa mains avant se s'approcher de nouveau de lui*

HJ: Je vient seulement de remarquer que tu écris en Italique tes actions, dans le règlement se sont les pensées en italique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:33

*c'était vrai que la lueur de ses yeux avait changé, ses pupilles s'étaient dilaté et il ressentait de plus en plus le besoin de s'enfuir au loin, il ferma les yeux et les réouvrit...rien à faire*

Et modeste en plus...tu sais...ça dépend de quelle fenêtre en voit les gens, par exemple tu te vois banale et moi je vois tout autre chose

*il lâcha sa main pour venir lui caresser la joue*

Je vois une sublime jeune fille qui est prête à tout pour aider ses amis. Sympathique et gentille, elle peut même prendre le risque de mettre sa vie en danger pour rester avec moi...une déesse...


HRP: oui désolé ^-^""
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:37

*Elena sourit a sa remarque*

-Oui c'est ce que l'on dis Stefan. Mais on ne peux pas changer le poins de vu que l'on as de soit même. Il y a quelques temps, j'était la reine du lycée qui sortait avec qui elle souhaitez. Mais maintenant c'est terminer, je suis une simple lycéenne qui aime passer du temps avec ses amies et son petit ami adorable qui me vois comme ue déesse....

*Elle le laissant lui caresser sa joue et continua de le regarder dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:45

*il fut prit d'une vague d'attendrissement envers sa belle*

L'important n'est pas que tu ais changé dans le bon sens? Parce que moi sérieusement, je serais jaloux envers la dernière Elena

*il sourit puis but une gorgée de son eau dans le but d'étouffer la douleur qui l'envahissait...en vain*

Tu es la meilleure chose qui m'est arrivée lors de mon éternité

Toi et Katherine
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:53

*Elle lui fit un petit sourire*

-L'ancienne Elena n'est plus là et heureusement sinon j'aurai un petit ami jaloux et je ne l'aurai pas supporter, surtout que je pouvais aller en voir d'autre. Mais ce temps là est résolu, je tien a mon petit ami qui est adorable avec moi, qui est là quand j'ai besoins de lui.

*Elena posa sa mains sur sa joue*

-Sache que c'est pareil de mon côté Stefan, je serai toujours là pour toi.....

*Elle lui souria en lui caressant la joue avant de revenir sur sa chaise correctement*

Je ne voudrait pas se faire mal au dos a rester courbé devant lui.....

-Tu es celui qui mas fait reprendre goût a la vie Stefan.....
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Moment privilégie [Stefan/Elena] _
MessageSujet: Re: Moment privilégie [Stefan/Elena] Moment privilégie [Stefan/Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moment privilégie [Stefan/Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Archives :: Topics terminés-
Sauter vers: