Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Besoins de respirer ♣ feat Katherine V. Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Besoins de respirer ♣ feat Katherine V. Pierce _
MessageSujet: Besoins de respirer ♣ feat Katherine V. Pierce Besoins de respirer ♣ feat Katherine V. Pierce Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:07

La jeune Elena avais besoin de se retrouver un peu seul pour repensais à tout ce qui lui était arriver depuis l'arriver de cette Katherine, une personne qui lui ressemble énormément physiquement, mais en réalité elle était tout son contraire.

Elle a réussi à faire de ma vie un enfer, j'ai perdu la personne qui me donner de la joie, j'ai mentie à ma meilleure amie, sa grand mère est morte à cause d'elle. Toute la vie s'acharne sur moi, mais pourquoi doit on vivre dans de telle conditions.

Elena continue de réfléchir et elle doit trouver une solution pour sauver les personnes qu'elle aimes, quitte as en payer de sa propre vie, mais comment va t elle pouvoir faire; elle doit le faire discrètement sans blesser les personnes qu'elle aime, sa famille. C'est décider Elena ferai son possible pour que tu sa s'arrêtes. Elle décida de s’asseoir sur un petit muret de pierre et partie dans ses réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Besoins de respirer ♣ feat Katherine V. Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Mystic Fall :: La forêt-
Sauter vers: