Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Qui suis-je ? [PV Damon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katherine V. Pierce
Admin

Katherine V. Pierce
Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui suis-je ? [PV Damon ] _
MessageSujet: Qui suis-je ? [PV Damon ] Qui suis-je ? [PV Damon ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:23

Qui suis-je ? [PV Damon ] Katherine-2x15-katherine-pierce-19684341-100-100Qui suis-je ? [PV Damon ] Damon-Salvatore-damon-salvatore-15485666-100-100


Nous étions un lundi , c'était le soir . Comme tous les soirs je me baladas , discrètement bien entendus . J'étais habillé comme Elena . Un jean , un t-shirt , que je lui avait prit dans son armoire Jenna m'avait laissé entrer , des basket et mes cheveux lissé . Un passant me bouscula , je regarda a droite et a gauche puis le poussa dans une ruelle sombre et déserte . Je lui planta mes crocs dans son cou puis m’abreuva de tout son sang . Je jetta son corps mort par terre , m'essuya la bouche et sortit de la ruelle l'air de rien . Cette ville changeais mais restais toujours en quelque sorte la même . Les habitants sont toujours les mêmes . Soupirant je repris ma marche et m'asseya sur un banc . Je contemplais les étoiles en me demandant combien de jour il me restais à vivre . L'éternité . Il ne m'aura pas . Il ne m'a encore jamais attrapé et ce n'est pas aujourd'hui que cela arrivera . Il est bien plus puissant que moi , je le sais , mais j'ai une cervelle et je suis maline . Je devrais mettre un plan en place , le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Qui suis-je ? [PV Damon ] _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Damon ] Qui suis-je ? [PV Damon ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:04

Je voulais me changer les idées afin de me remettre en question et surtout pour comprendre tout ce qu'il s'était passé dans ma vie dernièrement. Et puis tout en me baladant dans les ruelles, je sentis une présence, et je m'approcha d'elle et je mis mes mains autour de son cou.

« Si j'avais voulu te planter un pieu dans le coeur, j'aurai pu le faire sans même que tu ne me vois arriver ! »

Et puis je fis le tour pour me retrouver en face de Katherine. Eh oui cette fois-ci elle ne m'avait pas eus, et je lui dis avec de la haine.

« Katherine, encore vivante ... A croire que Klauss veut de te faire souffrir avant de te tuer. (..) Eumm je le comprends en même temps ! »
Revenir en haut Aller en bas

Katherine V. Pierce
Admin

Katherine V. Pierce
Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui suis-je ? [PV Damon ] _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Damon ] Qui suis-je ? [PV Damon ] Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:28

Je sentis des mains se mettre autour de mon cou . La voix de Damon se répandit dans la ruelle et je le vit se tourner vers moi . Me planter un pieu dans le coeur ? Mais oui et quoi encore ! Je lui souriais et le regardais de haut en bas pour replonger mon regard dans le sien . Je laissa échapper un petit rire lorsqu'il fit allusion a Klaus .

- Qu'est ce tu en sais Damon ? C'est fou a chaque fois que je te vois tu me semble de plus en plus agressif ... Serais-tu en manque ?

Je savais que je l'exaspérait mais le mettre a bout étais vraiment jouissif ! Et depuis qu'il connait mon double j'ai l'impression qu'il s'adoucit avec le monde qui l'entoure . Rien qu'a cette pensée j'ai envie d'explosée de rire !

- Alors , comment va Elena ? Elle est prête a perdre la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Qui suis-je ? [PV Damon ] _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Damon ] Qui suis-je ? [PV Damon ] Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:53

Je l'écouta me parler et je ne disais rien sur le moment car je ne voulais pas trop m'abaisser à son niveau. Moi en manque ? Eh bien on aura tout vu sur Terre. Et puis je la regarda avec un petit sourire en coin comme à mes habitudes.

« En manque ? Laisse moi rire Katherine ! »

Et puis quand elle me demanda comment allait Elena, je pris beaucoup sur moi car si j'avais voulu je lui aurait sauté à la gorge avec ce genre de provocation qu'elle aimait tant, mais pourquoi réagir comme elle l'aurait souhaiter ? A rien !

« Elena .. Eh bien disons qu'elle est beaucoup plus forte et mature que toi Katherine. Elle, elle se laisserai mourir pour voir ces proches vivant. Pas comme toi.»

C'était donc à mon tour de la provoquer à son sujet, car oui j'étais au courant de quelques détails qu'elle nous avait jamais rien dit pour le moment. Eh oui j'avais fais des recherches que je n'avais pas dit à Stefan. En pensant à lui ..

« Tu passera le bonjour à Stefan, tu sais l'espèce de vampire qui est tombé dans ton piège. Il est bien minable d'ailleurs.»
Revenir en haut Aller en bas

Katherine V. Pierce
Admin

Katherine V. Pierce
Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui suis-je ? [PV Damon ] _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Damon ] Qui suis-je ? [PV Damon ] Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:17

Je continuais de le regarder , je le vus faire l'un de ses sourire en coin . Il était toujours aussi sexy , mais toujours aussi rancunier .

-Tu sais , être avec une jeune sainte n'est pas facile , mais avec toute les filles que tu prend dans les bars je n'ai pas lieu de m’inquiéter .

Lorsqu'il me dit qu'Elena étais bien plus forte et mature que moi je rigola doucement et le regarda en croisant mes bras autour de ma poitrine .

- Ça c'est sur , jamais je ne donnerais ma vie pour quelqu'un surtout pour des humains et des personnes qui ne sont pas dignes d'avoir ma confiance .

Si il y avait une personne a qui je pourrais remuer terre et ciel , voir la sauver de Klaus , Chayton . La dernière phrase de Damon ne m'intrigua pas . Il a dut apprendre que j'avais dénoncé Emily et qu'elle c'était ensuite faite brûler , mais je m'enfichais , s'il était content de sa petite trouvaille c'est bien pour lui mais moi je m'en foutais .

- J'y manquerais pas et entre nous le seul minable c'est toi Damon , après toute ces années tu reprend toujours ce qui lui appartient , à croire qu'une fois cella ne t'as pas suffit .
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Qui suis-je ? [PV Damon ] _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Damon ] Qui suis-je ? [PV Damon ] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:32

Je la regardais et puis quand elle me dit qu'elle ne s'inquiétait pas pour moi un petit sourire vint sur mon visage. A ce moment là j'étais content, content de voir qu'elle allait enfin arrêter de jouer la comédie avec ses ''amourettes'' du passé.

« La jeune sainte comme tu dit, on est pas ensemble alors pense ce que tu veux. C'est dommage pour toi tu n'aura rien à dire à Stefan ... hann c'est triste ! »

Je fis mine d'être triste puis je la regarda un peu désabusé par elle. Elle commençait à m'agacer assez fortement celle là ! Vivement que je m'en aille de cette ruelle pour me reposer réellement. Et puis je m'approcha d'elle, afin que personne ne nous entende.

« Je parle pas de ça Katherine.. ou bien Katherina. Une jeune humaine qui ne voulait pas être tué par Klauss pour que cette malédiction soit banni.. d'autre personnes sont mortes pour toi ! Tu vois même en étant humaine tu n'avais pas de coeur. Hann .. désolé je suis courant.»

Je la regarda avec un petit sourire, assez content de ce que je venais de lui avancer. Et puis je me retourna pour partir en direction d'un lieu où je n'allais pas la voir, et je me retourna doucement et je lui dis avec un petit sourire.

« Hoo je suis vraiment désolé...» puis je la regarda avec un grand sourire puis je lui dit. « A non je ne le suis pas. Va faire mumuse avec ton nouveau jouet Katherine ça ne me regarde pas.»
Revenir en haut Aller en bas

Katherine V. Pierce
Admin

Katherine V. Pierce
Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui suis-je ? [PV Damon ] _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Damon ] Qui suis-je ? [PV Damon ] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:10

- Tu crois que je parle de ça avec Stefan ? On as d'autre chose a pensée mon vieux !

Comme si j'allais reparlé d'Elena en ce moment ! N'importe quoi , qu'il soit avec elle ou pas je m'en fiche , de toute façons elle mourra dans peu de temps . Quand il m'appela Katerina je le dévisagea de mes yeux noir et un sourire se posta sur mes lèvres . Il n'est pas si stupides que ça . Mais apparemment il lui manque encore certains élément .

- Enfaîte tu ne connait rien de ma vie , juste ça , des petits fragments rien de plus . Continue ton enquête qui apparemment t'amuse beaucoup et revient me voir après .

Lorsqu'il me dit qu'il était désolé puis pas je rigola , c'étais censé vouloir dire quoi ça ? Me faire mal ? Mais bien sûr . Quand je le vis tourner le dos je courras vers lui , le pris par la gorge , l’étrangla et le balanças contre le mur pour ensuite repartir . Je lui rend juste la monnaie de sa pièce .

- Bonne soirée Damon , et profite bien de miss Gilbert tant qu'il en est encore tant .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui suis-je ? [PV Damon ] _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [PV Damon ] Qui suis-je ? [PV Damon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? [PV Damon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Mystic Fall :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: