Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:36

J'avais travaillé sur les vampires depuis que j'avais appris pour les frères Salvatore, je sais que Elena est en danger à cause d'une certaine Katherine qui lui ressemble. Voila les seules détails que j'ai pour sauver Elena, mais il es hors de questions que je demande de l'aide. Elena refuserais et je ne peux le demander à personne d'autres. En faisant des recherches dans des dossiers de la police, un jour où j'ai été voir Caroline car oui, le shérif garde des dossiers chez elle^^ J'ai trouver un grand nombre de morts dans différentes villes, des morts dites a cause des animaux. es animaux que je connaissaient très bien. Je me pouvais pas m'attaquer à cette Katherine directement. Elle étais puissante et me connaissais mais malgré le fait que j'étais peu-être le point faible de Elena. Katherine aussi avait son point faible, sa meilleure amie ...

Je ne savais pas où la trouver, je sais peu de choses réel sur les vampires. Je connais des détails et sais que je peux les canaliser mais c'est tout. Je décida donc de commencer ma recherche par le cimetière ...
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:17

    La jeune Chayton aimais se promener dans ce cimetière, pas qu'elle aime ce genre d'endroit, c'est juste qu'elle essaie de comprendre sa dernière conversation avec Klaus, cet homme si... si quoi en faite, si froid, désagréable, mais qui se cache derrière une carapace que celle elle à réussi à percer les premiers jours de leur rencontre.

    Alors alors, que vas m'apporter cette ville, un ennuie ça j'en suis sûre, mais je doit sauver Katherine des griffes de Klaus, enfin si j'arrive à m'en sortir indemne

    La jeune chayton sourit à ses propre pensée, si elle mourrais, la ville deviendra un vrai champs de bataille et c'est impossible, tout à coup elle entendis des pas venant de derrière elle. C'est le signale pour elle de fais la jeune femme triste qui viens dire adieu à un être proche.

    Bon je pleure qui aujourd'hui.... Collins Street.... Enchantée

    Chayton se mis devant la tombe et pris un air triste en attendant que la personne passe loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:25

J'arrive au cimetière et y rentre calmement un bouquet de roses blanches à la main. Et oui, il faut être crédible, je sais que c'est nul de penser cela mais j'y peux rien, il faut que je sauve Elena. je jette un oeil à la première partie du cimetière qui es vide, je passe à travers les tombes et m'arrête un instant devant celle des parents d'Elena, je vis qu'elle y étais venu récemment, je posa deux roses blanches de mon bouquet et continua mon chemin. Si on me voyais devant cette tombe, mon plan tombais à l'eau.

Je descendis les marches pour arriver au second coté du cimetière, là je vois une jeune femme pleurer la mort de Collins Street. Ça doit être elle, tous ceux qui vive ici savent que Collins n'avait pas de famille et pas d'amis, c'étais une vieille dame de la région qui avait eu une crise cardiaque. Je m'approcha d'elle et lui dis simplement ... accompagnée d'un sourire.


« Mes Condoléances »

Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:48

    La jeune Chayton resta là à pleurer cette femme, mais elle fut quelques peu surprise que la personne s'arrête près d'elle et lui souhaites des condoléances. elle pris sa voix la plus triste et lui répondis doucement.

    - Je vous remercie beaucoup.

    Puis sans un autre regard pour elle, elle se remis devant la tombe, déposa un baiser sur le bout de ses doigts avant de les déposes sur la tombe froide.

    Mais qu'est ce que je peux faire pour paraître crédible, je me fais honte à moi même, mais on doit vérifier ses arrière surtout avec une personne comme celle qui se tiens derrière moi. Normalement je en devrais pas lui tournais le dos, mais étant donner mes bons réflexe, je ne cours aucun danger, surtout que c'est une novice.

    La jeune femme fit semblant de ressuyer une larme, regarda un dernière fois la tombe en murmurant d'un voix bien triste et assez fort pour que la jeune fille derrière elle entende.

    - Je reviendrai te voir plus tard

    Sur ses mots, elle se retourna vers la jeune femme et se passa un mouchoir sous les yeux, un mouchoir qu'elle avais sortie avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:05

J'avoue qu'elle étais une très bonne actrice, j'aurais presque cru à son histoire. Si je ne connaissait pas Collins et qu' Elena et moi n'avons pas eu nos moments films à l'eau de rose. Je réfléchis à plusieurs plan, lui faire croire que je suis une proche de la victime ou juste une passante compatissante ? J'hésita tout en la regardant faire son petit cinéma, a certains moment, j'aurai aimé rire, à d'autres compatir ... En bref, elle fini par se retourner, elle semblais surpris de me voir, me connaissait-elle ? Impossible. Je lui dis donc gentillement.

« C'est vraiment horrible ces endroits, n'est-ce pas ? »



Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:11

    Chayton regarda la jeune femme qui se décida à lui parler, pourquoi pas. elle rangea son mouchoir dans sa poche et repris une voix déchirai pas la tristesse

    - Oui c'est un endroit remplis de tristesse, mais si nous voulons voir nos proche disparu nous n'avons pas le choix. C'est pour cette raison que je ne reste pas très longtemps à chacun de mes visite car parfois cette endroit est étrange.

    Elle regarda la jeune femme et fit un petit sourire triste en faisant croire qu'elle ne supportais pas cette endroit.

    Ou se petit cinéma vas me ramener, surtout que j'ai pas mis de fleur sur la tombe de cette pauvre femme morte, ce qui baisse un peu ma crédibilité.... Mince.... J'aurai du emprunter une fleur sur une tombe..
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:25

Elle me répondi et me dis qu'elle n'aimais pas ces endroits tristes. Je trouvais cela drole pour quelqu'un qui tue avant de réfléchir et surtout qui tue des personnes innocentes. Elle ne savais pas encore qui j'étais alors je décida de jouer à la personne naïve qui ne sais rien consernant le monde surnaturel. Une innoncente bonne à croquer, il fallais que je la teste pour voir si j'étais ou non en réel danger.

« Surtout quand on voit toutes ses personnes innocentes, tué par les animaux sauvages qui ne s'arrête pas bien au contraire. »

Je souris puis attendis quelques instants de voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:43

    La jeune Chayton garda le même air sur le visage même si au fond d'elle, elle souriant car elle as toujours le don de tomber sur des personnes naïve.

    Nous allons jouer à un petit jeu toi et moi, essayons de la faire parler, peux être que j'aurai d'autre information et peux être qu'elle pourrais m'aider à sauver Katherine.

    - Oui c'est affreux tout ce qui arrive dans cette ville, elle était si calme et si paisible. Ça me chagrine de savoir qu'a tout moment une nouvelle personnes peux être retrouver morte. Je suis toujours les conseilles de ma défunte mère et ne sort jamais la nuit car c'est la nuit que tout ce passe la plupart du temps.

    Elle regarda la jeune femme avec le même air, mais en réaliser elle s'amuser comme une petite folle.

    Je vais éviter à l'avenir de rester seul car si le simple fait de m'inventais une vie m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24

Mon plan avait l'air de marcher, elle me n'avait pas attaqué et j'avoue que pour une amie de Katherine cela me surprend, je ne la connais pas mais pour mettre Elena dans cette état, elle devait être sacrement méchante ....

« Oui, c'es sur ! Tant de morts dans une si petite ville, c'est triste ! Je devais peut-être déménager. »

Je souris comme si j'étais la victime idéale, naive et imprudente et a premier vue, cela marchais, elle me disais qu'elle ne sortais pas la nuit car sa mère lui déconseillais. Hors les vampires sortent le jour et je le sais. De plus, celle qu'elle disais être sa mère étais pour la plupart des gens folles, personne n'aurais suivi ces conseils.

« C'est vrai que la nuit, la ville est dangereuse, on a vite fait de se faire attaquer. Les animaux n'aiment pas le soleil ^^ »

je souris comme si je venais de dire une blague rigolote mais qui au fond ne l'étais pas tant. Je me demandais si elle finirai par comprendre que je la menais en bateau, surement mais pour l'instant, on dirai su moins, qu'elle ne voit rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:52

    Chayton écouta la jeune femme qui commencer à lui dire qu'elle devrais quitter la ville, si elle voulais rester en vie,.

    C'est exactement ce que tu devrais faire car tout le monde est en danger dans cette ville, surtout avec le grand méchant, non fini de rire avec un homme qui se croit terrifiant, mais qui ne fais peur qu'au idiot, même si je me souvient de cette tombe qui mas craquer le dos.

    Mais Chayton se demandait si cette fille la prenais pour une imbécile.

    D'abord elle me parle d'attaque d'animaux alors qu'elle ne la connaissais pas du tout et maintenant elle dis que les animal aimes sortir la nuit, vive les clicher sur le vampire, mais essayons d'en savoir plus sur ses connaissances.

    - C'est peux être ça le problème, seul les animaux qui sorte la nuit sont les coupables et que les recherches des officier de police se trompe ou encore qu'il nous caches des choses

    Elle regarda la jeune femme dans les yeux en essayant de faire passais une certaine crainte que tout fille normal pourrais avoir et observa sa réaction.


Dernière édition par Duerre Chayton le Dim 24 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:06

« Bien sur que l'on nous cache des choses .... »

Elle me regarda avec le regard terrifiant que les vampires aiment tant, un regard que j'avais lutter pour affronter Un regard qui ne m'hypnotise pas parce que j'ai de la verveine sur moi, un regard qui va vite comprendre que je ne suis pas si naive. Un regard qui va vite tout changer dans cette conversation ...

« Un problème ? »

Je lui souris tout naturellement et attendis sa réaction, c'est à celle-ci qu'on juge la nature d'un vampire. Certains attaque, d'autre joue le jeu ou d'autre encore retende de nouveaux pièges pour faire tomber leur victime. Mais une chose est sur, si elle m'attaque, je suis prête à me défendre,. Surtout si c'est le seule moyen d'avoir des informations qui pourrait sauver Elena.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:16

HJ: Son regard ce n'est pas pour t'hypnotiser, mais pour te faire croire qu'elle as peur pour sa propre vie comme un simple humaine ^^

    Chayton regarda bien cette jeune femme, elle connaissez des tas de chose sur les personnes comme elle, mais elle voulais savoir si Chayton en savais autant ou encore la démasquer

    - Et qu'est ce qui peuvent nous cacher, qui pourrais faire une chose pareil. Sa dit être des personnes sans cœur ou pire encore....

    Elle fit comme si un frisson lui parcourais tout le dos rien qu'à l'idée de faire ce genre de chose.

    Heureusement que je ne me met pas dans cette catégorie, je n'ai pas tuer depuis des années enfin si quelques vampires, mais c'était pas simple défense. Pourquoi me pose t-elle cette question ? j'ai l'aire d'avoir un problème, enfin bref allons chercher ce que tu essaie de me faire dire.

    - Non je n'ai aucun probléme, c'est juste que j'ai un peu du mal à imaginer des personnes faire ce genre de chose, ça ne peux qu'être des animaux sanguinaires ou pire des meurtriers qui essaie de faire accuser certaine personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42

« C'est sur qu'il faut une sacrée dose de cruauté, Mystic Fall n'est plus très sur depuis quelques temps et c'est triste d'un coté de votre les habitants de sa ville mourir un par un et de me rien pouvoir faire sauf attendre ... »

Je souris, enfin mon sourire étais plus une petite marque d'espoir qu'un sourire de joie. C'étais une très bonne actrice, une jeune fille qui aurai pu m'avoir sans difficulté dans d'autres circonstances. Une personne qui compte pour Katherine autant que moi pour Elena. Une personne qui arrive a mettre un peu de doute en moi...

« Désolé j'ai cru, sa doit être le soleil .. ou ma paranoïa, j'aime pas trop les cimetières ... c'est si ... froid et triste, personne ne vient ici sans pleurer ... »

Je souris, je venais de faire une gaffe et une belle. J'ignorais si elle venait d'une faute d’inattention ou d'un stress que je pensais ne pas avoir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:01

    Chayton aimais bien écoutais cette jeune femme, elle savais trouver de bon arguments et pouvais se montrais très convaincante, un bon point elle doit bien connaitre la ville pour en parlais de cette manière.

    - Oui c'est terrible, une ville si belle qui risque de disparaitre ou devenir pratiquement fantôme à cause de toute ses attaques, beaucoup de personnes préférés fuir que de vivre ici, mais c'est très difficile de quitter la ville ou l'on as toujours vécue.

    Elle n'as plus l'air si sûre d'elle d'un seul coup, aurais je toucher un point sensible, mais laquelle ?

    - Tu n'as pas à t'inquiéter, je comprend parfaitement, les cimetière me donne froids dans le dos.... Certaines personnes croyantes disent qu'ils serai hantée par toute les âmes qui y vivent, c'est effrayant ce que les gents ont comme imagination.

    La jeune femme se frotta les bras comme si des frisson lui parcourrait le corps.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:52

Je fus surprise qu'elle ne m'ai pas découvert, elle qui voulais protéger Katherine. Peut-être avait-elle fait comme moi, elle s'étais renseigner sur ces proches, sur ceux avec qui elle avait l'habitude d'être dernièrement. Et vu qu'a cause de Damon, je m'étais un peu éloignée d' Elena, je suis passée à la trappe comme on dis ? Elle savait surement que Elena avait une amie sorcière, mais il ignorais que c'étais moi. Je pense qu'elle le découvrira, elle à l'air maligne et pas vraiment facile à duper.

« C'est tellement vrai, personnellement, je ne pourrais pas quitter cette ville. J'aurais l'impression de l'abandonnée qu'une certaine manière ... »

Je souris, ma phrase étais stupide mais avait beaucoup de sens pour moi. J'avais grandi ici, et puis Elena est ici et en danger. je ne pourrais pas l'abandonnée, je me ne le pardonnerais pas si il lui arrivais malheur ..

« Ouais, en effet. C'est peut-être un moyen pour eux de se dire qu'ils ne sont pas vraiment morts ... une sorte d'espoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] _
MessageSujet: Re: Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Mise en place de mon plan ... [PV Duerre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de mon plan ... [PV Duerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Mystic Fall :: Le cimetière-
Sauter vers: