Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katherine V. Pierce
Admin

Katherine V. Pierce
Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011

I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] _
MessageSujet: I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:11




Katherina Petrova Pierce


I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] 2hwzark
Featuring : Nina Dobrev
    Nom :Petrova pierce
    Prénom : Katherine
    Age :589 ans
    Nature :Vampire sanguinaire
    Pouvoir :Aucun


Ses Relations




Son lien
Les Salvatore « Petite Phrase »

Je m'étais tellement amusé avec vous , pourquoi ne pas recommencer ?

Son lien
Klaus « Petite Phrase »

Tu as voulut ma mort , comme beaucoup de monde , tu continue encore aujourd'hui a me traquer , je te crains , tu es ma seule et unique peur .

Son lien
Elena Gilbert « Petite Phrase »

Je te haie . Je veux ta mort , je ferais tout ce qui est en mon pouvoirs pour te faire le plus de mal possible . Même si tu fais partie de ma famille .

Son Caractère


La jeune Pierce a un caratère assez complexe . Elle peut se montrer douce et compréhensive , ce qui est assez rare , et être jalouse a en tuer . Elle est extremement possesive et manipulatrice . Elle est enjoleuse et charme tout les beau garçons qui l'interesse ou pas pour voir si son "pouvoir" de seduction fonctionne toujours aussi bien et apparament c'est toujours le cas ! C'est une personne très rancunière , pour dire elle n'as toujours pas oublié ce que lui a fait Stefan , mais l'aime encore donc lui pardonne en quelque sorte mais pour Elena ce n'est pas pareil . Les coups bats elle connait bien , voir par coeur elle connait tout aussi bien l'art de tuer des humains innofensifs . Avant de devenirs un être sans coeur elle était douce , compréhensive , aimable , souriante , sincère et fidéle . Mais elle reste toujours polie , il ne faut tout de même pas oublier les bonnes manières et être impolie même si on est une pu** , manipulatrice et sans coeur ! Mais elle ne vous diras jamais merci ou encore elle ne vous supliras pas , pour rien au monde !

Son Physique


Katherine a toujours été a la mode . Que se soit il y a 500 ans à aujourd'hui . On ne peut pas dire qu'elle suit la mode , c'est la mode qui la suit . Chaque siècle elle trouve des vêtement dans le "vent" et qui la mete bien en valeur . Bien sûr elle a toujours son fidèle collier , pas l'original vut qu'elle l'as laissé aux frères Salvatore mais une copie conforme toujours avec le lapis-lazuli . Elle a de long cheveux brun et bouclée ainsi que des yeux noirs qui était noisette avant sa transformation . Ses deux petites canines apparaissent lorsqu'elle s'aprete a boire le saang d'une de ses victimes ou encore lorsqu'elle a vraiment soif ou veut faire peur à un pauvre humain stupide qui mettent beaucoup de temps à réfléchir . On distingue souvent Katherine à Elena rien qu'en regardant les yeux de la vampire . Elle à souvent une lueur d'amusant ou encore féroce qui se reflète dans ses yeyx lorsqu'elle vous regarde . D'ailleurs plus les annés passe moins on reconnait ses mensonges les un plus gros que les autres . Ils deviennent noir et des veines ressortent lorsqu'elle a soif de sang ..

Son Histoire


Notre jolie Katherine vut le jour dans les années 1420 dans une famille aisé qui se trouvait a Paris . Elle a toujours été bien vivante et croquant la vie a pleine dent . Bien sur elle joue beaucoup de sa beauté ainsi que sa richesse . Elle eu tellement d'hommes a ses pieds , bien plus que vous ne pouvez imaginer ! Depuis sa tendre enfance , elle en as bien brisée des coeurs même les plus forts ! Elle donna le jour à un enfant secretement , seul sa gouvrenante Emily et son père en était au courant . Elle le fit adopté dans une famille "bonne" et ne revut plus jamais son enfant . Mais n'en fut pas triste pour autant . La jeune Pierce eut bien des problèmes de santé dans sa vie . A l'âge de 17 ans elle devait resté cloitré dans son lit , elle frolat la mort en février 1437 . Un jeune homme portant le nom de Klaus transformat la belle en vampire . Elle ne sent plains pas le moins du monde et ne le fera jamais ! Pour elle resté jeune et belle est le plus cadeau du monde !

Dans les année 1865 elle fit la merveilleuse rencontre de Damon et Stefan Salvatore dont elle tombat "amoureuse" , bien sur les deux jeune hommes ne purent resiter au charmes fou de la demoiselle . Bien sûr Katherine ne voulut pas choisir entre les deux ! Se serait un tel gachis de laisser partir l'un des deux Salvatore ! Donc elle choisisa les deux , tout simplement . Elle les transformat mais malheuresment les deux frères ne cesserent de se battre pour obtenir le coeur de la jeune femme . Ils furent tout les trois séparé lorsque la jeune femme fut prise et mise dans une crypte avec d'autre vampire pour les enfermer et qu'il ne tue personnne . Mais ce que ne sachent pas Damon et Stefan et que Katherine a put s'échapper et rester en "vie" . Pourtant elle ne cherchat pas a les revoirs pour autant . Elle avait juste tourner la page et se fichait de leur sort appraisant et n'as aucun remord . En vérité elle ne voulait plus être le sujet de leur dispute qui pouvait laisser tant de blessure , que se soit morale ou phisyque . Se disant qu'elle leur en as assez fait bavez elle ne se dit même pas une minute qu'ils aient pus avoir des sentiments pour elle .

Après elle passat le reste de sa vie à voyager ici et là mais principalement en France , son pays natale ainsi qu'a Chicago . Bien sûr elle eu des garçons dans plusieurs endroits ou elle put broire leur sang sans faire trop remarquer pour autant .

Depuis elle revenus a Fell's Church et conte bien reprendre les deux jeunes frères Salvatore rien que pour elle et personne d'autre ! Même pas son sosie Elena , tien sa fait lui fait penser qu'elle devrat aller la voir et regler ses comptes avec celle là !


Un peu plus sur toi


    Prénom / Pseudo:Chupa
    Age :15
    Avez vous déjà été sur un forum RPG ? :Bien sûr
    Comment avez vous connue le forum ? :J'étais dessus
    Combien de fois compter vous venir ? :Sa dépend de mon emploie du temps
    Mot mystère cacher dans le règlement ? :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] _
MessageSujet: Re: I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:24

Bienvenue de nouveau parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] _
MessageSujet: Re: I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:38

Bienvenue ! chata
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] _
MessageSujet: Re: I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:41

Re bienvenue à la meilleur *Gros câlin car elle lui as manquer*
Revenir en haut Aller en bas

Katherine V. Pierce
Admin

Katherine V. Pierce
Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011

I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] _
MessageSujet: Re: I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:48

Merci vous trois

* Sert fort Chayton *
Revenir en haut Aller en bas

I'm so sexy ans so dangerous ! Finish! [Valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: