Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:40

Durant ces dernières semaines beaucoup de choses s'étaient passé. Katherine était revenu à Mystic Fall's et elle était venu mettre la pagaille dans la relation entre Stefan et Elena à mon plus grand bonheur. Katherine m'a alors avoué qu'elle ne m'aimait pas, et ça m'avait mit hors de moi et depuis je n'ai qu'une envie. Lui planter un pieu en plein coeur. Mais je n'avais pas tout perdu. Elena, voilà qui j'avais pu avoir. Cette belle jeune fille qui ressemblait à Katherine comme deux goutes d'eau et que j'avais toujours essayé de piquer à mon frère.. Peut être que maintenant tout allait se passer sur des roulettes.
Je voulais voir Elena afin que nous passion un peu de temps ensemble, alors je me dirigea vers sa maison, et je posa ma main sur la porte tout en donnant deux à trois petits coups. J'étais là à attendre qu'elle daigne venir ouvrir. Mais je savais une chose, elle était encore sous le choc de sa rupture avec Stefan ... C'était donc à moi de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:48

Elena avais la tête remplis de question, comment elle as pu partager tant de bonne chose avec Stefan et que tout ce termine d'un seul coup, un seul nom lui viens en tête "Katherine" Une femme qui est prête à tout pour récupérer l'homme qu'elle aimais ou qu'elle disais aimais. mais tout ceci est du passée maintenant, elle as réussi à avoir ce qu'elle voulais, rendre malheureux les personnes qui ne demander qu'à vivre un peu de joie dans leur vie. La première personne à avoir subit son diabolisme et Damon, pourquoi juste à pensée à son prénom, Elena ne peux se retenir d'avoir un petit sourire. C’est vrai que Damon était une personne bien mystérieuse qui n'aimais pas se dévoilé, dés qu'il faisait un pas en avant il reculer de deux pas. La jeune demoiselle entendu des coup frapper à la porte, elle se leva doucement et alla ouvrir. Elle aperçu que c'était Damon, elle se poussa de la porte et lui laissa un petit passage pour qu'il puisse entrer car elle avais besoin de discuter et elle savais que Damon sera là pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:54

Après avoir attendue quelques secondes, car oui il faut l'avouer je n'avais pas attendu longtemps sur le pallier. La porte s'ouvrit et je vis Elena me sourire et me laisser entrer, ce que je fis sans trop de difficultés. Puis je m'appuya contre le mur et je regarda Elena avec un petit sourire et je lui demanda tout simplement.

« Tu me semble bien fatiguée..C'est encore cet affaire avec Stefan et Katherine, pas vrai ? »

Cette histoire me rendait de plus en plus en colère mais je ne le montrais pas car au fond de moi j'étais heureux, heureux que leur couple s'arrête enfin .. C'était mon souhait, mais la voir triste me faisait un peu de mal, et oui Damon a bien un coeur au dessous de sa carapace mais impossible de la dévoiler à Elena, ni même à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:23

Elena referma la porte dés qu'il entra et le regarda, comment faisait il pour savoir ce qui n'allais pas, un jour elle réussira à trouver son secret à part ce petit côté vampire super sûre de lui et son sourire enfin il vaut mieux qu'elle pense à autre chose.

- Ne t'en fais pas Damon, je me repose même si parfois c'est difficile de trouver le sommeil, mais c’est quand même moi qui l'as quitter. Je ne pouvais pas faire autrement, il se passait trop de chose et ça devais arriver.....

Elena baissa le regard quelques seconde avant de partir s’assoie sur le canapé, à l'endroit ou elle était avant de lui ouvrir.

- Mais ça fais énormément mal Damon, comment as tu fais quand tu était dans mon cas ?

Elena leva les yeux vers lui et espérais qu'il l'aiderai à faire le point sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:35

Elle me répondit assez rapidement à ce que je lui avait demandé ce qui d'un côté me réconfortais car elle n'allait pas tout me cacher, ce qui me rendait un peu plus heureux. Et puis quand elle me parla elle ne me laissa pas répondre et alla s'assoir sur son canapé et me posa une question. Comment avais-je fait ? Si seulement elle savait...ça avait été dure.

« Je sais que ça doit être dur pour toi cette rupture, et même si tu dis que ça va car c'est toi qui a rompu je sais que c'est faux. Tu l'aime encore, et je sais que c'est vrai ... ais-je tords ? »

Et puis quelques secondes après je la regarda car elle avait levé les yeux vers moi et je lui répondit tout simplement mais avec quelques difficultés quand même tout en lui disant quelques petites choses sans rentrer dans les détails.

« Eh bien même si je disais aller bien, j'étais comme toi en ce moment, je n'allais pas bien car je pensais à elle, mais après tout ça est partit..prends le temps qu'il faut.»

*si seulement tu savais que j'ai mis plus de 100ans à l'oublier..*
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:55

Elena continua de regarde Damon, c’est vrai que c'était difficile à oublier un tel amour, mais elle n'avais pas le choix. Elena ne devais pas restai comme ça pour longtemps car elle ne doit pas vivre dans la tristesse, mais comment vas t-elle faire. La jeune femme remarque bien que certaine fois Damon souffre, la preuve il ne donner sa confiance à personne, sauf à elle enfin c’est ce qu'elle espérer de tout son coeur.

- Il est impossible d'oublier un telle amour Damon, je pense que tu en est al preuve vivante, mais contrairement à moi tu peux refouler tes sentiments

*Enfin c’est ce qu'il espéré faire croire à tout le monde car elle savais qu'il avais un coeur et qu'il était sensible à sa manière.*

Elle le regarda durant quelques secondes afin de l'écouter et elle fit presque heureuse qu'il se confit un tout petit peu en lui avouant ce qu'il ressentais à cette époque.

- Merci Damon
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:04

Quand elle me parla je ne dis rien sur le moment car voir qu'elle me croyait avec mes imbécilités me faisait plaisir, c'était comme ça. Et puis je la regarda et je lui dit tout simplement.

« Stefan, je sais que tu le porte dans ton coeur, je sais que tu l'aime mais lui, si tu veux mon avis, il ne mettra pas longtemps à oublier ce que vous avez vécu. Mais je ne pense pas que tu veuille que je t'en parle.»

Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise ni même l'attrister encore plus mais je voulais juste donner la vérité après tout elle le méritait, mais je ne n'allait rien dire, pas si elle ne me questionna pas. Et puis je lui dit avec un petit sourire.

« Il n'y a pas de quoi.. (..) Tu aurai du Whisky ? »

Et oui pourquoi perdre ces habitudes ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:30

La jeune femme fut surprise par ses paroles, comment Stefan pouvait -il l'oublier après avoir passée du temps avec elle, il ne pouvais pas en si peux de temps sauf si...... Sauf s'il ne l'avais jamais aimais. La jeune femme baissa la tête de nouveau et repartie dans ses pensée, qui était douloureuse d'un seul coup. Mais elle ne devais pas s'acharner sur son sort.

*Pourquoi Damon est si dur avec moi, pourquoi il me dis ça, Stefan lui avait il dis quelques chose à ce sujet ?*

Elena ne pus s'empêcher de rire à sa petite question, Damon restera Damon quoi qu'il arrive et surtout quoi qu'il puisse ressentir

-Je dois avoir ça dans un des tiroirs, mais je ne peux pas te dire ou exactement, je ne passe pas mon temps à boire ce genre de boissons et tenir aussi bien la forme telle que toi.

Elle continua de le regarder puis fini par se lever et aller dans la cuisine se servir un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:52

Je la regardais et elle m'avait l'air de ne pas bien aller depuis que je lui avais dit ce que Stefan n'avait certainement pas autant mal qu'elle .. Je la regarda et je me mis devant elle, je releva son menton avec ma main et je lui dis alors tout simplement.

« Écoute, je ne suis pas là pour l'enfoncer ni rien, même si c'est ce que tu pense. Katherine a toujours été très intelligente pour retourner le cerveau des hommes, et en 1860 et quelques quand Stefan fit sa rencontre il tomba sous son charme mais depuis, même si il dit avoir oublier, c'est faux...car il ne peut pas oublier, c'est comme ça. Et je sais que Katherine, en ce moment fait tout son possible pour pas qu'il pense.. C'est pour ça que je t'ai dit ce que je t'ai dit, et non pour te faire du mal... malgré le fait que c'est ce que j'ai fais..malheureusement... Je ne le dis pas souvent alors garde le en toi : désolé Elena.»

Et puis quelques secondes après elle se mit à rire et me dit qu'elle ne savait pas où s'était, et moi j'aurai pu le trouver en quelque seconde mais par respect je ne fis rien, et je la vis partir dans ses pensées dans sa cuisine. Mais je resta là pour ne pas trop l'embêter..
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:20

Elena regarda Damon dans les yeux en l'écoutant, elle savais qu'il ne voulais pas la blesser, mais seulement lui faire comprendre ce que la vie lui réserve. Toutefois elle ne savais pas s'il était prête à tout supporter, mais avais t'elle le choix ? Non elle ne l'avais pas, elle devais apprendre à vivre avec sa douleur, une douleur affreuse.

*Mais qu'est ce que je dois faire pour oublier cette affreuse douleur qui me transperce le coeur et qui me rend énormément mal*

Elena écouta Damon et se retiens de verser quelques larmes car sa lui faisait mal d'entendre ses paroles, mais elle se devais de les entendent pour son bien être et surtout pour que sa vie continue d'avancer. Elle lui murmura avant de partir s'isoler dans la cuisine.

-Merci pour ta sincérité Damon.....

La jeune femme alla se servir un verre d'eau et chercha la boisson que Damon aimais tant, sans devenir ivre, tout le monde aimerai bien connaitre son secret. Mais Elena laissa couler une larme perler aux coins de ses yeux car elle avais un grand besoin de se laisser aller même si Damon risquer de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:35

Après que j’eus fini de lui dire ce que je devais lui dire
elle partit en direction de la cuisine. C’est incroyable mais je m’en voulais
déjà de lui avoir dit ce que je lui avais dit mais elle devait savoir ce qu’il
se passait de l’autre côté du mur. (façon de parler). Et puis elle ne revint
pas tout de suite, et je pu entendre qu’elle respirait un peu plus fort que d’habitude,
ce n’était pas vraiment normal, alors je me dirigea vers la cuisine lentement
et sans faire de bruit. Elle était là de dos à la porte, et je m’avança vers
elle, mis mes mains sur ses épaules, la fit tourner sur elle-même et je posa sa
tête sur mon torse, ma main quand à elle était sur ces cheveux.. C’était pas
vraiment moi, mais je n’aimais pas la voir triste, et oui le côté humain ressortait
en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:39

Elena laissa couler ses larmes car elle devais se libérer de ce trop d'émotion, mais ce qu'elle n'avais pas prévu et que Damon viendrai la voir et qu'instinctivement elle poserai sa tête sur son torse. Elle se sentais bien, comme si une petite partie du vide qu'elle avais en elle était enfin un peu combler.

*C'est vraiment étrange de voir Damon comme ça, lui qui est toujours sur ses gardes et qui se moquer de tout le monde, enfin je ne vais pas me plaindre.*

La jeune femme resta quelques minutes dans cette position et se sépara de l'homme en noir en face d'elle.

-Je suis désoler, j'ai mouillée ton t-shirt

Elle le regarda et sécha le reste de larmes qu'il lui restais sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:29

Elena venait de pleurer sur mon torse et avait par conséquence mouillé un peu mon tee shirt, ce qui me fis rire que le moment quand elle me dit qu'elle était désolé. Je la regarda et je lui dis alors tout en souriant, enfin timidement, bien évidemment.

« C'est pas grave t'en fais pas.»

Et puis je la regarda dans les yeux, ne sachant pas quoi faire réellement, je posa ma main sur son épaule et je lui demanda sans même essayer de la corrompre ou autre..

« Si tu veux rester toute seule chez toi, je comprendrais, je comprendrais que tu ai besoin de te retrouver seule... je pourrai parais partir.»
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:58

Elena regarda Damon dans les yeux, elle savais qu'il était sincère à cette instant, il se moquer éperdument quelle ailles mouiller son t-shirt, mais elle se devais tout de même de s'excuser et après tout c'est rare qu'il fasse ce genre de geste. Ce qui la surpris le plus c’est qu'il pose sa main sur son épaule et lui dis que si elle voulais restais seul, il la laisserai. Elle répondu tout de suite sans savoir pourquoi.

-Tu peux rester et je pense que rester seul ne changera rien du tout, j'ai besoin de me changer les idées et tirai un trait sur mon passée afin de recommencer à vivre comme une jeune fille tout à fais normal.

Elena lui fit un petit sourire avant de déposer un délicat baiser sur sa joue. elle fini par se diriger vers un placard et sortie la boisson que Damon aimais boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:21

Elle venait de me parler et puis après avoir dit ce qu'elle avait à me dire, je commença à lui sourire un peu mais pas beaucoup quand même. Et elle me sortit ma boisson que je lui avais demandé il y avait quelques minutes et je lui dis tout simplement.

« Merci beaucoup Elena. Tu sais, tu dit vouloir recommencer à vivre comme une jeune fille tout à fais normal, mais si c'est ce que tu veux réellement tu devra alors couper les ponts avec les vampires et tout ce qui les entoure.. mais je pense, sincèrement, que jamais tu ne redeviendra comme avant.. »
et puis plus doucement je lui dis « désolé.»
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:53

La jeune femme savais qu'elle airais du réfléchir avant de parler, mais ses paroles sont sortie toute seul, comment lui expliquer qu'elle avais toujours peur de se retrouver seul, qu'un vampire ou une autre créatures venu d'ou je ne sais où l'attrape et finissent par la tuer. Elle fais la fille forte, mais au fond d'elle, elle est morte de peur, de peur pour son entourage et elle même pour les deux frères Salvatore.

- Je pense aussi que c'est trop tard pour avoir une ville normal, mais je pensée à une vie comme toute les petites imagine, même si pour moi, ma vie se résume à des "tu sais quoi" et d'autre créatures, je doit m'habituer à vivre avec ça. quand que je fasse je doit assumer ce qui se passe, envers Bonnie, toi et Stefan.

Elena se dirigea vers lui en tenant toujours al bouteille ainsi que deux verre.

- Une petite soirée entre ami ça te dis, mais tu n'es pas obliger de te morfondre toi aussi, reste comme tu es au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:30

Je regarda Elena, c'est vrai que ça me faisais un peu de peine qu'elle ne puisse plus avoir de vie comme avant, c'est-à dire qu'elle puisse vivre comme toutes les autres, sans ce soucier de ce qui se passe réellement dans la vie. Alors je la regarda et je lui dis tout simplement sans laisser quoique se soit.

« Mais sache que si tu le souhaites, je pourrais disparaitre de ta vie, et Stefan et Katherine aussi...Si tu veux essayer de vivre comme les autres. »

C'est vrai que je pourrais le faire et convaincre mon frère de partir mais une chose était sur c'est que je veillerai sur elle, si jamais elle me demandais de le faire. Et puis elle me demanda si on voulait faire une soirée entre ami, alors je pris la bouteille d'entre ces mains, et je lui dis avec un grand sourire.

« Owii ! Je pense que nous pourrions bien s'amuser miss Gilbert.» petit sourire
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:42

Elena écouta Damon et ne compris pas pourquoi il voulais tant disparaître de sa vie, il y faisait partie maintenant et ça personne ne pourras le changer, elle avais une grande estime pour lui, elle savais qu'il sera toujours là pour elle et elle pour lui. Elle lui as déjà prouver quand il a était presque brûler à cause de son erreur d'avoir tuer la meilleur amie de Stafen, alors elle refuser qu'il parte. de toute façon quoi qu'il fasse, elle sera toujours pourchasser par des vampires, au moins elle avais une garantie de vivre.

- Pourquoi vouloir disparaître alors que tout ça ne changeras rien Damon, tu me feras oublier votre existence avec ton petit tour de passe passe et le tour est jouer.

Elle le regarda dans les yeux et ne pu retenir un tout petit sourire quand il lui pris la bouteilles des mains, elle se mit même ) pensée que le sel véritable amour de Damon était cette boisson depuis que Katherine lui avais brisée le coeur.

- Oh, mais je le pense aussi. Juste une conditions, ne me fais pas boire jusqu'à ce que ma tête ne réponde plus à ce que je pense sinon crois moi je me vengerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:10

Elle me demanda implicitement pourquoi je voulais tant partir de sa vie, c'est vrai que je ne le voulais pas mais c'est elle qui avait commencer par me dire qu'elle aimerait vivre comme tout le monde, une personne si innocente. Alors étant donné que je ne voulais que son bien, je lui avais proposer ça. Je la regardais et puis je lui dit tout simplement.

« Eh bien tu voulais vire comme tous le monde alors je t'ai proposé ça. Mais je savais que tu dirai non, sinon je n'aurai pas pris le risque de perdre encore une personne que ... comme toi.»

Oui Damon, c'est ça rattrape toi ''une personne que ? j'aime ? '' oui peut être mais je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie surtout qu'elle sortait d'une relation avec Stefan. Bien que nous nous soyons embrassé après ceci, pour le moment je voulais juste qu'elle aille mieux pour enfin oublier ce frère si ... envoutant.
Et puis quand elle me demanda de mettre des limites à notre soirée niveau alcool, je lui dis avec un petit sourire étouffé avec un petit rire à la fin.

« Euh souviens toi que je ne suis jamais saoul, alors ... à tes risques et périls Elena.»

petit sourire, et puis je lui versa un peu de whisky dans son verre, et je la regarda tout en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:32

La jeune femme l'écoutais toujours avec une grande intention, mais ne venais t'il pas de faire un lapsus ? Non la jeune femme ne c'était pas tromper, mais pourquoi avait-il changer de mot à la dernière minutes, par crainte qu'elle se sente blesser ou encore pire en colère. Elena décida de en rien dire et de laissais cette petite hésitation de côté.

- Damon, j'ai toujours vécu au côté d'une sorcière, enfin je l'ai su qu'il y as peux de temps, mais je pense qu'une vie normal ne m'est pas destiner et que serai un vampire de plus à mes côté enfin dans cette ville.

Elena tenais toujours les verres regarda Damon en versais dans l'un deux, elle savais très bien qu'il n'était jamais soul, enfin sa reste à voir car Stefan avais réussi à ne plus être lui même lors d'une soirée qu'avais organiser le maire Lockwood. Mais ils sont tout les deux différente, enfin est ce vrai ?

-Je le sais très bien Damon et c’est pour cette raison que je te préviens, toi qui es un homme raisonnable et pas soul seras donner les limite à une femme femme.

Elle lui tendis l'autre verre avec un petit sourire et repartie vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:56

Je décida de ne rien dire de plus par rapport au sujet des vampires dans sa vie, et sur le faite qu'elle n'aura plus de vie normal et qu'elle sera obliger d'être comme elle est depuis quelques temps, depuis l'annonce de vampire dans la ville et dans sa vie.
Et puis elle me demanda avec un petit sourire si je pouvais pour lui rendre service de la limiter au niveau de l'alcool. Je la regarda et je lui dis avec un petit sourire.


« Je ne suis pas un chaperon miss Gilbert... mais rien que pour tes beaux yeux, alors je ne dirais pas non. Tu a de la chance.»

Je lui fis un petit clin d'oeil et je lui mis du whisky dans son verre et moi je pris la bouteille et commença à boire. Je lui dit avec un petit sourire.

« Pas mauvais ! Mais je préfère le mien.»

Je lui dis ceci avec un petit sourire et je tourna la tête et alla mettre la musique à fond comme si j'étais chez moi.

« En m'invitant à rentrer chez toi, il fallait s'attendre à tout ! »

petit sourire
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:34

La jeune Elena en fut reconnaissante qu'il décide de ne plus parlais de surnaturel et passais un petit moment agréable pour oubliais tout les soucis, enfin un instant correcte entre personnes responsable. Elena ne pu retenir un petit sourire à la réponse de Damon, c'est vrai qu'il n'avais rien d'un chaperon, plutôt d'un grand méchant loup.

C'est moi ou Damon viens de faire un brin d'humour, sauf s'il est vraiment sérieux. je pense que cette soirée vas être riche de surprise, enfin je ferai attention moi aussi. ce n’est pas que j'ai pas confiance en lui, mais..... Damon reste Damon.

- Me voilà chanceuse dans ce cas, et je pense que le tien est meilleur car il as plus d'âge, tu dois avoir une cave plein au fils des année.

Elena regarda Damon et partie s’asseoir sur le canapé, elle fut quelques peux surpris qu'il mette la musique aussi fort, elle sourit à sa petite phrase.

Alors comme ça il veux faire comme chez lui, je pense qu'il vas être déçu, mais une chance que personne est à la maison ce soir. Elle lui dis en souriant.

- Mais fais donc Damon, le temps que les voisins ne vienne pas se plaindre ou pire encore
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:41

Je ne pu m'empêcher de sourire quand elle me dit que mon whisky était un peu plus meilleur que le sien suite aux années. C'est vrai que c'était l'une des raisons et je me mis à la regarder avec un petit sourire et je partis dans mes pensées... ce n'était pas très bon à vrai dire mais c'était comme ça. Je me souvins alors de cette soirée où Katherine m'avait avoué qu'elle ne m'avait jamais aimé...un grand moment de souffrance intance.. Puis je sentis que les larmes me quêtaient alors je secoua la tête légèrement et je lui dis ..

« Oui certainement pour ça. C'est vrai ma cave est pleine de Whisky, et c'est pour ça que j'aime faire la fête chez moi ! Disons que j'achète beaucoup de Whisky depuis l'annonce de la ''mort'' de qui tu sais. Je devais bien me retrouver une copine non.. alors c'était ces bouteilles. Et à croire que j'en fais la collection.»

Je lui fis un petit sourire afin de me laisser un peu partir dans autre chose que mes souvenirs car tout le monde sait que ce n'est pas bon pour l'avancement des choses. Et puis elle me dit quelque chose qui me fis sourire et je lui dis donc tout simplement.

« Aurais-tu déjà oublié que j'étais un vampire et que j'avais un don de persuasion très ... développer. ? »

Petit sourire et je me mis à danser , tout en enlevant le canapé d'ici afin d'avoir un peu plus de place pour danser, si jamais Elena s'y mettait.

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:54

Elena regardais Damon et remarqua un petit changement sur son visage, un changement qui ne dura que quelques seconde, mais elle avait sans doute imaginé. Toutefois le fais qu'il secoue la tête même discrètement lui prouva qu'elle n’avait pas rêvé, elle ne fit rien remarquer car elle ne voulait pas qu'il se force à se coutier surtout que ce n'était pas du tout du genre de Damon. Elle l'écouta dans son histoire de copine et de Whisky. Mais c'est quoi exactement le rapport entre les deux ?

Mais pourquoi Damon a t-il collectionner les bouteilles de whisky alors qu’ill. Aurais pus collectionner les filles comme il voulait ? Peux être que son côté humain était encore là depuis toujours ou encore qu'il s'était lasser des femmes, pire il ne les supporter plus......

Elena pouvais continuer à trouver des hypothèse, mais la plus simple et que l'alcool à toujours aidais à oublier nos soucis, attention ce n'est pas ce qu'elle comptait faire ce soir. Elena savais qu'elle avait des soucis, mais elle devait les mettre de côté le temps d'une soirée.

- Non je ne l'ai pas oublier Damon, mais ton don ne fonctionne pas sur tout le monde je te le rappel, un petit liquide peux ruiner tout tes plans et je pense que sa serai vraiment dommage que tout ce petit manège gâche une soirée qui commence aussi bien, enfin une soirée pour toi c'est à dire Alcool et musique.

Elena le regarda en souriant à sa façon de danser, mais elle fut quelques peux surpris quand il poussa le canapé car elle était assise dessus, elle essaya de ne pas renverser du Whisky sinon Jenna réagirai très mal. Elle but une petite gorgé de son verre et poussa une petite quinte de toux, elle ne savait pas ça aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:53

« Je sais de quoi tu parle Elena, mais personne ne prends de la verveine a part les personnes étant au conseil.. rappelle toi que c'est moi qui leur donne. »

Et puis sa fin de phrase me fit sourire quand elle me parla d'alcool et de musique. A vrai dire une soirée vraiment bien réussit reste les soirées que je passe en sa compagnie, mais ça je m'abstenais de lui dire étant donné que je ne voulais pas gâcher la soirée.. Et puis je poussa le canapé et elle me regarda un peu étonné, ce qui me fis sourire tout de même. Stefan n'avait certainement jamais montré la force qu'il a en lui. *pauvre stefan* Et puis je dansa toujours et je la regarda avec un petit sourire et je lui demanda tout simplement.

« Miiss Gilbert ne danse pas ? »

Et puis afin de la faire encore plus sourire ou même rire, je m'approcha d'elle, je posa mon verre sur la table basse, mis un genou par terre, et je lui donna ma main.

« M'accorderiez vous cette danse ? »
petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. _
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de déjà vu. ♣ feat Elena Gilbert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Les habitations :: Maison Gilbert-
Sauter vers: