Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Demande modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Demande modérateur  _
MessageSujet: Demande modérateur Demande modérateur  Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:14

je suis deretour pour vous jouer un mauvais tour *O*

Postes désirer: Modérateur love
Qu'est ce que s'ignifie le postes pour vous ? : Alors pour moi, tout d'abord être modérateur, c'est principalement aider au bon déroulement des faits sur le forum, faire régner l'ordre etc. Mais ça veut également dire aider les autres membres, les guider pour leur permettre une bonne intégration ^-^
Votre motivation:
J'ai été modérateur de plusieurs forum et administrateur de 2 ou 3 d'entre eux. je connais un bon rayon sur ce sujet, et être modérateur me permettra de faire renaître notre joli fofo *O* parce que ce serait dommage qu'il meurt =S . Je suis présent presque 6/7 jours et j'aimerais vraiment aider nos vénérés administratrices. et puis pour ajouter un peu de lueur masculine à notre très cher Staff XD Nan mais ça c'est une autre histoire *sors* Demande modérateur  364776
Ce que vous apporterai au forum si vous aviez le poste ?: L'aider à renaître, aider les nouveaux, et veiller au bon déroulement, au respect du règlement et du contexte *O*

Voili voilou, j'espère avoir été convaincant
study
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Demande modérateur  _
MessageSujet: Re: Demande modérateur Demande modérateur  Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:32

J'accepte ta candidature et te met en période d'essai de un mois calin, elle prendra fin le 19 mars. Bonne chance Marc Very Happy

Stefan est en période d'essai jusqu'au 19 mars 2010, je te souhaites bonne chance et c'est ici que tu sera si tu est admis parmi le merveilleux staff de ce superbe forum. *Fatigue de la semaine* Demande modérateur  409730 Si tu es refuser nos te donnerai le motif. Si vous souhaitez lui dire un petit mot d'encouragement c'est aussi ici calin


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 23 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Invité
Invité

Anonymous

Demande modérateur  _
MessageSujet: Re: Demande modérateur Demande modérateur  Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:42

Bon courage Stefan Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Demande modérateur  _
MessageSujet: Re: Demande modérateur Demande modérateur  Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:33

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Demande modérateur  _
MessageSujet: Re: Demande modérateur Demande modérateur  Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:40

Alors alors, ta période d'essaie et terminer, mais je ne sais pas comment évoluer tes motivations car le forum n'as pas vraiment bouger depuis Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Demande modérateur  _
MessageSujet: Re: Demande modérateur Demande modérateur  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:32

J'ai décider d'accepter ta période d'essai, alors félicitation à toi Stefan calin
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Demande modérateur  _
MessageSujet: Re: Demande modérateur Demande modérateur  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:55

Félicitation Stefan calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demande modérateur  _
MessageSujet: Re: Demande modérateur Demande modérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: