Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Around Twincest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Around Twincest _
MessageSujet: Around Twincest Around Twincest Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:55

Contexte




Around Twincest
« Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt »


Around Twincest Contex11









♣ La vie de star ça n'est pas simple... Mais alors pas du tout. Les gens pensent connaitre leur idole sur le bout des doigts mais c'est faux. Qui êtes vous pour dire que Bill est un grand romantique qui cherche l'amour ? Et Tom a-t-il vraiment cette étoffe de coureur de jupons ? Tout ça n'est que tissus de mensonge. Oui, l'apparence.. c'est facile de changer, c'est facile de se créer une image et c'est le cas des jumeaux Kaulitz. Ils ne sont pas vraiment ceux qui s'affichent tout sourire devant les caméras. Un mal les ronge... enfin.. un.. c'est un bien grand mot.. Tellement de choses les bouffent qu'au final ils ne savent plus où ils en sont.

Tom lui essaie de vivre sa vie comme si de rien n'était. Il se rapproche dangereusement de Georg pendant une soirée trop alcoolisée. « Ce soir mon Tom, on se saoule. » Saouls, drogués et complètement perdus, les deux garçons se retrouvent nus l'un contre l'autre à découvrir les plaisirs charnels en compagnie d'un autre homme. Rien de très poussé, un simple contact qui suffit à Tom pour avoir un déclic : Lui aussi aime les hommes.

Il recherche alors à comprendre ses désirs et a une expérience marquante. Un soir, il rencontre Allen qui confirme ses tendances bisexuelles. Après quelques heures... « j'ai envie de toi, tu viens chez moi ? ». Tom ne refuse pas, il suit sa conquête dans son lit et fait un choix décisif : « Montre-moi... Montre-moi ce que c'est d'être... dominé... » Tom lui offre donc sa première fois mais ne s'attend pas à une telle réaction du journaliste : « J'en ai juste rien à foutre de toi et de tes ressentis par rapport à la nuit qu'on a passé, d'accord ? ». Coup fatal

De son côté Bill tente de fuir. Il s'éloigne de son frère qui ne comprend plus rien. Tom ne sait plus qui est cet homme qui avant rigolait de tout avec lui... Bill lui veut oublier ses sentiments pour son jumeau et se brûle les ailes en compagnie d'un homme prénommé Lukas. Il fera tout pour lui complètement aveuglé par ses « je t'aime ». Il était même parti avec lui aux USA pour oublier sa vie d'avant. Prendre l'air... Un peu de recul qui lui ferait oublier ses sentiments incestueux pour son frère jumeau... S'il avait su que ce fameux Lukas, si beau et si gentil le laisserait tomber si rapidement, aurait-il confié sa vie à ce mec ? Bill n'a pas voulu écouter Tom quand celui-ci lui a demandé de faire attention. Le guitariste avait un sale pressentiment, il se doutait qu'un truc se passerait et finalement Bill s'est fait avoir. Ce garçon l'a complètement roulé dans la farine. Adieux « je t'aime » ou « tu es l'homme de ma vie... » Bonjour tristesse et mélancolie ? Non..

Bill est devenu arrogant et ne pense qu'à lui. Il est égoïste et ne fait plus attention aux autres. Il est l'archétype de la starlette imbue d'elle même. Un DIVA. Il se méfie de tout le monde depuis que Lukas c'est foutu de sa gueule et quelque part c'est compréhensible. Cependant tous les êtres humains ne sont pas des connards comme lui ? Si ? Son frère n'est pas comme lui mais encore faut-il que Bill le comprenne...

Alors quoi ? Tom va-t-il s’accrocher à Allen ou tenter de l’oublier comme le veut le journaliste ? Et Bill, ce changement de caractère ? Cette carapace qu'il a sur le dos... vont-ils l'aider à oublier ses sentiments pour Tom ou peuvent-ils ressurgir à tout moment ? Au final, est-ce qu’entre les jumeaux, tout finira par s’arranger ?

♣ ♣

Pour les deux autres musiciens, la vie n’est pas si simple. Ils ont des soucis, se posent des questions… Georg a lui aussi été marqué par l’expérience avec Tom, qui a confirmé son attirance pour les hommes et principalement pour Gustav… Il lui avoue d’ailleurs à la plus grande surprise du batteur. « Je suis juste raide dingue de toi, depuis... tellement longtemps. Et jamais j'aurais pu croire que ce soit hum, réciproque. » Et pourtant les appréhensions sont présentes. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?

Et Tokio Hotel dans tout ça ? Le groupe a-t-il un avenir si tous les membres se déchirent ?


Around Twincest 13yms75

Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Around Twincest _
MessageSujet: Re: Around Twincest Around Twincest Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:48

Contexte - Around Twincest.

« Ich fahr allein wie'n Geisterfahrer um endlich bei dir zu sein. »



« Un moment d'inattention, une voiture qui fout le camp...
Plus rien ne sera jamais comme avant.. »

Around Twincest Contex12









♣ Tout ne tient qu’à un fil. Qu’est-ce qu’une vie ? Il y en a plus de six milliards d’autres sur Terre. Les gens naissent, ils vivent et meurent… C’est dans la logique des choses. Il suffit d’un claquement de doigt pour que tout bascule, pour que tout change. Les gens pensent souvent que ça n’arrive qu’aux autres mais c’est faux…

Pourquoi alors Tom aurait plus de chance que tous les autres ? Pourquoi serait-il épargné par les aléas de la vie ? Cette vie si merveilleuse parfois peut s’avérer bien cruelle. Pourquoi s’était-il levé ce matin-là ? Pourquoi avait-il pris la voiture et surtout… pourquoi s’était-il retrouvé dans ce lit d’hôpital ? Des questions sans réponse parce que même Tom ne pourrait pas dire comment tout ça était arrivé. Il ne se souvient de rien. Il est juste perdu et vide. Tout son monde venait de tomber en miettes. Son monde et celui de ses proches. Le guitariste ne se rappelle même pas qu’il fait partie d’un groupe… Les conséquences de cet accident sont plus qu’importantes. Le groupe ne peut plus exister. Tom ne sait même plus tenir une guitare entre ses doigts, ne connait même plus les chansons qu’il a joué des milliers de fois.. L’amnésie de Tom sonne comme le point final de la carrière des quatre Allemands.
Comment les vies de Georg, Gustav, Bill & Tom vont-elles évoluer ? Y a-t-il un espoir pour sauver le groupe ? Tom va-t-il retrouver la mémoire - et se rappeler de toutes les expériences qu'il a pu faire - ou vivre ses souvenirs par le biais de ce qu’on peut lui raconter ? Son frère réussira-t-il à s’en sortir malgré les sentiments qui le rongent ? Et Gustav et Georg sauront-ils rebondir après que tout se soit arrêté brusquement ?

Maintenant que les Tokio Hotel ont disparu nos 4 allemands se retrouvent confrontés à la vie réelle... de simples personnes comme vous et moi. Ils vont devoir réapprendre à vivre normalement, marcher dans la rue sans garde du corps, faire leurs courses… dure réalité… ♣

Viens aussi marquer de ton empreinte ce monde où tout a basculé...

Around Twincest Bouton14



Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Around Twincest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Hors RPG :: Le partenariat :: Vos fiches-
Sauter vers: