Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Discution sérieuse..... {Damon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Discution sérieuse..... {Damon} _
MessageSujet: Discution sérieuse..... {Damon} Discution sérieuse..... {Damon} Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:45

    La jeune demoiselle aimait bien se promener dans les rue sans but particuliers sauf que cette fois, elle cherchait un jeune homme, une personne qu'elle avais entendu beaucoup de fois parler de lui. Cette homme était sarcastique et certaines personnes baver devant lui, mais est ce t-il vraiment aussi beau comme on le disait......

    Elle continua de regarder das tout les sens et fini par remarquer une silhouette qui lui semblais être celle qu'elle chercher. Chayton marcha tranquillement vers l'homme en question pour finir par se mettre juste en face de lui en le regardant dans les yeux. Elle n'avais pas du tout peur de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Discution sérieuse..... {Damon} _
MessageSujet: Re: Discution sérieuse..... {Damon} Discution sérieuse..... {Damon} Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:31

Ne trouvant rien à faire a la maison, je me levais de mon lit, pris une douche, m'habillais et une fois en bas des escaliers, je mis mon manteau, et partais en fermant la porte derrière moi, bien entendu. J'allais me promener dans les rues de Mystic Falls, sachant que je les connaissais par cœur, mais bon, une ballade ne coûte rien, après tout. Il y avait déjà un peu de neige dans cette belle ville ou j'ai vécu, quasiment toute ma vie, enfin, jusqu'a maintenant du moins.
Soudain, une jeune fille blonde vint se mettre en face de moi, en soutenant mon regard. Son visage ne me disait rien, pourtant. J'ai peut-être joué avec quelqu'un de sa famille, mais comment le saurait-elle ? Après tout, je cachais mes jouets, après usage... Un petit sourire amusé vint se scotcher sur mon visage, et un bref haussement de sourcil l'accompagnait.

- What ? dis-je, amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Discution sérieuse..... {Damon} _
MessageSujet: Re: Discution sérieuse..... {Damon} Discution sérieuse..... {Damon} Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:37

    La jeune femme le regarda en souriant, qu'est ce que cet homme peux être naïve, enfin on verra plus tard car pour le moment il n'as pas l'air de se souvenir d'elle, ce qui est normal car il ne la connaissais pas et si saurai était le cas c'est qu'il avais des petits problème avec Klaus.....

    - Bien le bonjour cher Damon Salvatore.....

    La jeune Chayton fut amuser par la réaction de Damon, qu'est ce que c'était agréable de surprendre les gens, pour le moment elle resterai calme même si elle sais toujours garder son calme, elle devais au mois faire ça pour Katherine.
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Discution sérieuse..... {Damon} _
MessageSujet: Re: Discution sérieuse..... {Damon} Discution sérieuse..... {Damon} Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:43

J'haussais un sourcil. Comment cette jeune fille connaissait elle mon nom ? Et d’où venait-elle ? Je ne l’avais jamais vue dans les parages, pourtant. Bizarre. J’en saurais sûrement plus un peu plus tard, mais je devais savoir ce que cette jeune fille me voulait, et vite. Voila ma vraie préoccupation, à ce moment même.

- Bonjour Mademoiselle. A qui ai-je l'honneur ?

La curiosité pris-le dessus. Étais-ce une vieille connaissance, tellement vieille que je ne me rappelais plus d'elle ? Ou une amie d'une de mes connaissances, qui sait. J’espérais le savoir bien assez vite, la patiente n’est pas mon fort, surtout en ce moment, devrais-je rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Discution sérieuse..... {Damon} _
MessageSujet: Re: Discution sérieuse..... {Damon} Discution sérieuse..... {Damon} Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:56

    La jeune femme ne pus s'empêcher de rire devant l'impatience de Damon, mais c'est vrai que la situation peux paraitre étrange.

    - Oh je suis désoler, j'ai oublier les bonne manière. Je me nomme Chayton Duerre, mais vous ne me connaissais pas par contre moi si depuis que l'une de mes amie à succomber " a votre charme"


    La jeune femme avais fait des parenthèses avec ses doigt à la fin de sa phrase. Devait elle en dire plus à cet homme ou le laisser réfléchir encore quelques temps.

    - Je ne vais plus user de votre patience encore plus longtemps et je en suis pas patiente non plus..... Je voudrais vous parler de cette cher Katherine et de sa sosie Elena Gilbert...... Une jeune femme en qui vous tenais d'après ce que j'ai pu remarquer....

    elle le regarda dans les yeux sans avoir bouger d'un seul millimètre.
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Discution sérieuse..... {Damon} _
MessageSujet: Re: Discution sérieuse..... {Damon} Discution sérieuse..... {Damon} Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:06

Je souriais. Je répondais finalement a son récit, amusé par la situation.

- Elle a surtout succomber au charme de mon frère, oui. Je n'étais qu'une marionnette, pour elle, rien de plus. C'est elle qui vous envoie ? Et vous avez bien raison, je tiens beaucoup a Elena, mais qu'importe, elle n'a rien a voir la dedans. Je ne voudrais pas la mettre en danger par ma faute. Je m'en voudrais énormément, alors, dites moi ce qui vous amène, et peut-être pourrions nous régler vos problèmes.

Que voulait-elle ? Katherine avait-elle encore quelque chose contre moi ? Elle avait Stefan a présent, alors pourquoi encore vouloir faire le mal ? Je ne voyais pas l'intérêt d'envoyer son amie a sa place, mais peut-être y a t-il une bonne raison, ou tout simplement que cette Chayton ne vient pas pour Katherine, mais pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Discution sérieuse..... {Damon} _
MessageSujet: Re: Discution sérieuse..... {Damon} Discution sérieuse..... {Damon} Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:12

    La jeune femme le regardais dans les yeux en souriant

    - Désoler je ne le savais pas pour vous, j'ai juste eu vent qu'elle avais changer les frère Salvatore par amour alors que tout ça est interdis.... Non Katherine ne sais pas que je souhaite discuter avec vous, je suis là par mon bon vouloir et ne vous en faite pas, je ne compte faire aucun mal à cette jeune femme, mais vous devais savoir qu'elle court un très grand danger à cause des actions de Katherine il y as de nombreuse années....

    Elle le regarda dans les yeux en lui souriant car la jeune femme ne lui voulais aucun danger
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Discution sérieuse..... {Damon} _
MessageSujet: Re: Discution sérieuse..... {Damon} Discution sérieuse..... {Damon} Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:17

Je lui souriais a mon tour, voyant qu'elle ne me voulait aucun mal. Son expression n'avait rien de méchant, bien au contraire. Je secouais la tête positivement. C'est avec mon éternel haussement de sourcil , que je commençais a marcher, et lui fit un petit signe de tête.

- Allons nous assoir, au lieu de rester debout, car je pense que vous avez beaucoup de chose a me raconter. dis-je, en souriant légèrement.

Qui était elle réellement ? Que me cachait-elle ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête... Je m'asseyais donc sur un banc qui était non loin ou nous étions, et la regardais dans les yeux.

- Je vous écoute donc, dite moi tout.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Discution sérieuse..... {Damon} _
MessageSujet: Re: Discution sérieuse..... {Damon} Discution sérieuse..... {Damon} Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:44

    Elle regarda le jeune homme et remarqua qu'elle avait réussi à lui montré qu'il pouvais avoir confiance en elle. Elle le suivi donc et parti s'assoir à ses côté, mais pas trop près car on ne sais jamais qui peux surgir à n'importe quel moment.

    - Je ne sais pas par ou commencer, mais commençons par le début je pense...... Le danger de la personne que vous aimez est à cause de Katherine, toute la malédiction aurais pus se terminer avec elle, mais elle c'est enfuie et comme seul une humaine peux rompre cette malédiction....

    Elle le regarda dans les yeux en s'arrêta là pour le moment car elle en pouvais pas trop en dire...
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Discution sérieuse..... {Damon} _
MessageSujet: Re: Discution sérieuse..... {Damon} Discution sérieuse..... {Damon} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:04

Je l'écoutais attentivement, tout au long de son récit, et eu comme une sorte de blocage, quand elle m'annonça que seul une humaine pouvait rompre la malédiction. J'hochais la tête sur le côté, voulant en savoir plus su cette malédiction, et surtout pour me préparer à protéger Elena de quoi que ce soit.

- Quelle malédiction, si ce n'est pas trop indiscret ? Pourriez-vous m'en dire plus sur cette malédiction ? Je pourrais peut-être faire quelque chose, qui sait.

Je la regardais dans les yeux, moi aussi, en attendant une quelconque réponse de sa part. La curiosité grandissait, et je voulais en savoir plus sur cette malédiction qui concernait à la fois Katherine et Elena.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Discution sérieuse..... {Damon} _
MessageSujet: Re: Discution sérieuse..... {Damon} Discution sérieuse..... {Damon} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:29

    La jeune femme le regarda et espérais qu'elle n'en avais pas trop dis, mais maintenant elle va lui répondre sincérement sans toutefois éveiller quelques soupçons et surtout ne pas attirai les foudres de Klaus à cause des ses paroles.

    - Tu dois savoir qu'il y a la malédiction de la lune et du soleil, elle concerne les vampires et les loups garous..... Je suis désoler je ne peux pas trop vous en dire sur cette malédiction car après il m'en voudra et sachez que vous ne pouvais rien, tout les originaux cherche le sosie Petrovia..... Donc Elena Gilbert.....

    Elle regarda le jeune homme dans les yeux et ne savais pas si elle pouvais en dire plus ou si elle en avais dit de trop. Comment réagirai Klaus en apprenant qu'elle discuter avec l'une des personnes qu'il comptais chercher à cause de Katherine.

    - Vous ne pouvais rien pour elle, ils feront tout pour briser cette malédiction même s'il peuvent rester au soleil sans la bague que vous portez vous et votre frère......

    Elle le regarda et se doutais bien qu'il lui poserai la question sur qui elle était vraiment car elle lui donner des information et qu'elle connaissait beaucoup de chose et surtout qu'elle se promener sans bague.
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Discution sérieuse..... {Damon} _
MessageSujet: Re: Discution sérieuse..... {Damon} Discution sérieuse..... {Damon} Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:44

Je l'écoutais, tout en la regardant. Je baissais la tête, et regardais le sol.

- Oui, je connais cette malédiction, mais nous ne pouvons rien ? Même si nous discutons avec les originaux ? Il y a surement une solution...

Je relevais la tête. Non, ce n'était pas possible, je ne pouvais pas rester la a rien faire, alors qu'Elena allait donner sa vie pour Katherine. Mais soudai, une question vint me torturer l'esprit. Comment cette fille savait-elle tout ça ? Je ne connaissais même pas son prénom, ni même d'où elle venait. Je la regardais avec un regard interrogateur, désormais. Je pris la parole une énième fois.

- Mais, au fait ? Comment vous nommez vous ? Qui vous as créer ? Et d'où venez vous, si cela n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Discution sérieuse..... {Damon} _
MessageSujet: Re: Discution sérieuse..... {Damon} Discution sérieuse..... {Damon} Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:07

    La jeune femme le regardais et voyait très bien qu'il était près à tout pour cette sosie, mais il ne pouvais vraiment rien contre ça, Klaus voulais que cette malédiction cesse. Elle avais déjà réussi à sauver Katherina ou plutôt Katherine , mais elle ne pouvais rien pour cette Elena Gilbert. si elle faisait de nouveau un geste, elle le paiera de sa vie même si elle était déjà morte.

    - Je suis désoler, mais vous ne pouvais rien du tout contre tout ce qui doit se passer. Tout ceci dois se passée sinon il s'en prendra à sa descendance si elle ne fais que fuir Klaus.

    Elle le regarda et ne fut pas surpris par toute ses question, elle se demander bien quand est ce qu'il aller lui demander. Cet homme est vraiment bien intelligent malgré ses air de véritable tombeur.

    - Je vous est déjà dit que je me nommé Chayton Duerre, pour la personne qui ma créer une un homme très détestable et c'est le même que celui de notre chère amie Katherine Pierce.

    Elle regarda le jeune homme en souriant car elle n'avais pas nommée le nom de son créateur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Discution sérieuse..... {Damon} _
MessageSujet: Re: Discution sérieuse..... {Damon} Discution sérieuse..... {Damon} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discution sérieuse..... {Damon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Archives :: Topics terminés-
Sauter vers: