Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une discussion [ Pv Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:39

J'avais donner rendez vous au grill a Elena, pour lui parler de cette journée, ou nous nous étions tous rassemblés. Je me demandais ou nous en étions, a présent. Étions-nous toujours au même point ? Une relation amicale, ou a contraire amoureuse ? Je voulais des réponses a mes questions, et seule Elena pouvait y répondre. Je la vis non loin, et marchait alors dans sa direction, un petit sourire suspendu a mes lèvres.

- Ravi de te revoir, Elena.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:52

La jeune femme était heureuse que Damon lui avais donner rendez vous au grill même si elle savais que les personnes présente allais se poser des question, mais elle s'en moquer vraiment. Seul la présence de cet homme est important, elle ne le vis pas arrivé tellement elle repenser à la journée d'hier où tout le monde était réuni et où elle as était blesser par Stefan.......

- Damon...... Je en t'ai pas entendu arriver, ravi de te revoir aussi.....

Elle le regarda dans les yeux et ne su pas comment réagir, était il toujours amis où était il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:01

Je lui souriais, et m'appuyais sur la table de billard, la ou personne n'y jouait, il n'y avait pas beaucoup de monde, cet après-midi. Un avantage.

- Comment te sens tu ? La journée d'hier ne t'as pas trop bouleversée, j'espère ?
dis-je en la regardant, le sourire aux lèvres.

J'attendais sa réponse avec curiosité. Qu'allait elle me répondre ? Le suspens se répandait dans la pièce, et je la regardais dans les yeux, cherchant une quelconque expression, qui pourrais répondre a mes questions. Car tout le monde le savait, après tout. Damon Salvatore n'était pas très patient, il ne l'était même pas du tout, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:09

La jeune femme regarda Damon dans les yeux sans el quitter une seul seconde surtout quant il s'adossa contre une table de billard....

- Euhh, je me sens bien enfin comme je devrai me sentir après la journée d'hier..... Mais sa va mieux...... J'ai enfin compris que je me voilé la vérité depuis plusieurs mois....

La jeune fille le regarda toujours et vient se mettre à ses côté en s'appuyant elle aussi contre le billard, elle ne devais surtout pas repenser à Stefan surtout depuis qu'elle avais compris qu'il n'avais jamais oublier Katherine même après tout ce qu'elle avais oser faire....

- Et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:28

Je pris une grande inspiration, et pris la parole, pour lui répondre.

- Hum, disons que je vais bien, un peu perdu, mais ça n'a aucune importance.

Après tout, mes " problèmes " n'étaient rien, comparé aux siens. Mon idiot de frère lui avait révéler qu'il n'avait jamais oublié cette chère Katherine. Et il me disait que je devais lâcher l'affaire, en parlant de celle-ci. Franchement, maintenant, je lui retourne cette phrase. J'ai abandonné depuis longtemps, lui non. Le simple fait de ne plus la voir, je l'ai effacé de ma vie, si je puis dire. Et a présent, une autre a pris sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:01

La jeune femme le regarda et compris parfaitement pourquoi il était perdu car c'était aussi son cas..... La situation dans laquelle il se trouver ne pouvais que les perdre.....

- Je comprend parfaitement Damon, je suis aussi dans ce cas et ça à de l'importance pour moi de le savoir Damon..... Mais oublions ce qui c’est passé hier et commençons un nouveau départ,

Elena regarda Damon dans les yeux et lui fit un baiser sur la joue avant de partir vers l’opposer de la table de billard;
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:16

Je souriais, et la regardais faire le tour de la table de billard. Je me retournais et appuyais mes bras dessus, pour la regarder dans les yeux.

- Que veux tu dire par un nouveau départ ? dis-je en haussant un sourcil.

Les questions se bousculaient dans ma tête a ce moment précis, et je ne saurais décrire ce sentiments qui me rongeait le cœur, a cet instant. Devais-je lui avouer a nouveau mes sentiments, comme je l'avait fait plus tôt dans la semaine, ou tout simplement attendre le bon moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:29

La jeune femme le regardais dans les yeux en souriant puis fini par elle aussi s'appuyer elle aussi contre le billard.

- Je veux dire par là que...... Que l'on pourrais reprendre là où l'on c'était arrêter avant cette "petite discussion". Maintenant je sais à quoi m'attendre et je ne veux plus vivre tout ça Damon...... Alors recommençons tout les deux, mais je ne compte pas oublier ce que tu m'as dis.....

Elena regarda Damon dans les yeux puis fini par se tourné vers le bar pour voir si elle pouvais allez chercher une boisson même si elle n'avais pas vraiment soif.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:36

Je baissais les yeux, et écoutais son récit. Je finis par relever la tête vers elle, et lever les paumes vers le ciel, avec un sourire amusé, accompagner d'un haussement de sourcil très bref.

- Comme vous voudrez Mademoiselle ! Vos moindres désirs sont des ordres ! dis-je avec un ton innocent.

Je m'appuyais contre une poutre en bois, sur le côté de la table de billard, et continuais de la regarder. L'amour, je vous jure... Cela ne me va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:44

La jeune demoiselle fini par se retourner vers Damon en souriant, sa l'amuser l’habitude de cet homme, il ne pouvais garder son sérieux que très peu de temps. Ce sourire et ce haussement de sourcil la faisait craquer......

- C'est très bien à savoir tout ça cher Monsieur Salvatore, je risquerai de vous prendre aux mots....

Elle le regarda et fini par venir vers lui, plus précisément en face de lui en levant légèrement la tête pour le regarder vraiment dans les yeux.

- Que souhaites tu faire pendant que nous discussion ? Une petite partie, un verre ou une autre idée peux être....?

La jeune femme continua de le regarder en posant délicatement une de ses mains sur son torse en toute discrétion bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:58

Je secouais la tête, et baissais alors mes mains, qu'elle puisse retomber le long de mon corps, avec un petit sourire afficher sur mon visage. Je la regardais sans baisser la tête, dans les yeux, ne bougeant pas. Je souriais à son contact, quand elle mit sa main sur mon torse, mais je ne bougeais pas pour autant.

- Je ne change pas d'avis, je ferais ce qui vous plaira, quand vous voudrez, quoi qu'il arrive ! dis-je sur le ton d'un gentleman.

Suite a ma phrase, je m'inclinais quelque peu face a elle, et souriais, amusé par la tournure de cette conversation qui, à la base, devait être des plus sérieuses. Mais qu'importe, après tout, maintenant, j'avais tout le temps de lui parler. Je n'avais plus Stefan sur le dos pour m'interdire de l'approcher ou quoi que ce soit, même si cela ne me faisait nullement peur. D'ailleurs, a chaque fois, ses interdictions étaient vite lever, voyant que je ne les respectais pas le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:06

La jeune femme le regarda en souriant et déposa un tendre baiser sur sa joue.

- Je prend note mon grand Gentleman

Elle le regarda en souriant tut en gardant sa main sur son torse. elle savais q'il devais discuter avec lui par rapport a hier car Damon devais se poser beaucoup de questions à propos d'eux..... S'il pouvais enfin se montrer ensemble ou continuer leur 'petite romance" qui à commencer il y a quelques jours. Elena aussi était en plein doute, mais la seul chose qu'elle voulait en ce moment c'était de rester au près de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:12

J'émis un petit rire discret, suivit d'un sourire.

- Plus sérieusement, Elena, j'aimerais savoir ou l'on en est. dis-je en la regardant dans les yeux.

Voila, je m'étais lancer, il fallait bien en parler un jour non ? Il fallait aussi que j'ai une réponse, même si elle était négative, j'en voulais une, quel qu'elle soit. Restais a savoir ce qu'Elena allait répondre a ceci. Je pouvais sentir l'impatience monter vite, très vite, mais j'attendais sagement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:23

La jeune femme le regarda dans les yeux et ne pu s'empêcher de sourire en entendant son rire. voilà Damon avais poser la question qu'elle se poser elle aussi. comment pouvais t'elle lui faire comprendre, elle eu la solution à sa réponse muette et déposant doucement ses lèvres sur celle de Damon en gardant sa main sur son torse. quelques secondes plus tard elle le regarda dans les yeux.

- J'espère que tu as eu ta réponse Damon.....
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:43

Ses douce lèvres sur les miennes, je ne pu m'empêcher de sourire contre celles-ci. Alors c'était officiel ? Elle s'en fichait que les gens la voit en ma compagnie, mais surtout, en couple, si je puis dire. Tant mieux, cela ne me gênait pas le moins du monde. Je répondais doucement et tendrement a son baiser, et la regardais moi aussi dans les yeux, le sourire aux lèvres.

- Et qu'elle belle réponse ! dis-je en souriant amusé.

Je l'attirais contre moi, et capturais ses lèvres encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:49

La jeune femme regarda Damon dans les yeux et ne pus s'empêcher de sourire à sa simple réponse. elle garda le sourire en continuant le merveilleux baiser qu'elle échanger avec lui. Elle se moquer que les gens pouvais les voir ou encore les critiquer.... Seul la compagnie de Damon lui apporter et surtout ses lèvres contre les siennes. Elle fini par se séparer de lui en mettant sa tête contre son torse

- On reprend au début, une petite vie à deux.......
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:03

Je souriais, et embrassais ses cheveux, en entourant sa taille des mes bras. Je chuchotais au creux de son oreille, doucement.

- Rien a faire des gens qui nous entoure, ou même des avis ? dis-je curieux.

Je la serrais contre moi, doucement. Toute mes questions avaient été répondus. Et c'était tant mieux. J'espérais que notre histoire dure l'éternité, sans jamais s'arrêter. Quoi qu'il arrive, ou qu'il se passe, je la protégerais. Car je l'aimais, et peu importe les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:22

La jeune femme leva la tête vers lui après son baiser sur ses cheveux en approchant ses lèvres au sienne puis lui murmure sans bouger

- Je m'en moque qu'il discute sur nous, je commence à en avoir l'habitude, ils n'arrêtes pas depuis le décès de mes parents. Mes moindres fait et gestes font le sujet d'une discussion alors oui je me moque de tout ça.

Elena le regarda dans les yeux et espère lui avoir prouvais ses paroles surtout qu'elle était toujours à quelques centimètres de ses lèvres. La jeune femme savais que certaines personnes les regarder depuis leur arrivé, mais n'y prêta aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:58

Ses lèvres à quelques centimètres des miennes, je souriais, et l'écoutais. Sans bouger moi non plus, je pris la parole à mon tour, le sourire aux lèvres. J'approchais d'ailleurs celles-ci plus près de celles d'Elena, et chuchotais à cette dernière.

- Alors tant mieux si tu t'en moque, car moi aussi. Et puis, si nous devions nous cacher, à cause des nombreuses personnes qui sont un peu trop curieuses, ce ne serait pas drôle, tu ne crois pas ? dis-je un sourire amusé afficher sur mes lèvres.

Déjà, plusieurs personnes nous observaient. Depuis notre arrivée il y a de ça quelques minutes, des regards étaient posées sur nous, mais je décidais de les ignorer, a quoi bon leurs donner mon attention ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:16

La jeune femme resta comme elle était en continuant de le regardais dans les yeux. Pourquoi devrait elle changer de position alors qu'elle était si bien à cet instant. Elena se mis à réfléchir à la question ou remarque de Damon, mais elle ne voyait pas du tout pourquoi ils devais se cacher et si elle y serai obliger, elle le ferai juste pour être avec lui. Mais rien de telle ne se passera car elle assume ses sentiment pour le beau ténébreux.

- Ça serai ennuyeux si on devraient resté dans la même pièce pour nous voir, j'aime aime dans ce genre d'endroit avec les personnes qui comptes énormément pour moi, alors affichons nous et laissons les gens pensait ce qu'ils veulent car seul nous savons vraiment.

La jeune fille le regarda dans les yeux et se sépara de lui à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:02

Je souriais, et pris la parole a mon tour.

- Tu n'as pas tord. Autant en profiter ! Il faut de tout pour faire un monde, non ? dis-je avec un sourire en coin.

Bah quoi ? C'est vrai ! C'est vrai que si nous devions avoir une relation secrète.. C'était pas super ! Mais c'est elle qui décidait, après tout, elle était la reine de mon cœur, elle faisait ce qu'elle voulait de moi..
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:58

La jeune femme le regarda en souriant en mettant ses bras autour de son cou; elle aimer bien être comme ça avec lui, mais elle lui fit un tendre baiser sur ses lèvres avant de se séparer de nouveau de lui.

- Je vais me chercher quelques chose à boire..... En attendant regarder les filles qui sont au bar ou entraîne toi au billard..... enfin fait ce que tu veux en attendant.

La jeune Elena le regarda en souriant avant de partir vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:36

Je secouais la tête, et allais près de la fenêtre. Je regardais dehors. Il neigeait. Cela ne me gênais pas plus que ça, mais bon. Je regardais le ciel, plus clair que jamais, et attendait qu'Elena revienne. D'ailleurs, je me demandais ou était Stefan, peut-être avec Katherine, qui sait... En tout cas, je m'en fichais, du moment que j'étais avec celle que j'aime, rien ne m'arrêtais. Je m'appuyais contre le mur, et regardais le sol, en attendant qu'Elena revienne du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:05

La jeune femme repenser à tout ce qui se passer en attendant que le serveur lui ramène ce qu'elle avais commander, elle se rappela que son amie Bonnie c'était fait avoir par l'un d'eux qui était de mèche avec Anna, mais en fin de compte son frère aussi. Elle as eu beaucoup de soucie à cause des vampires et ça ne fait que commencé car Katherine veux Stefan, mais il lui avais avoué qu'il l'avais vraiment aimer ce qui n'as pas plus à Katherine qui vas sans doute essayer de se venger.

Elena pris les boissons, et regarda vers Damon, qui était parti à la fenêtre. Lui aussi avais changer depuis qu'elle le connaissez, elle n'avais jamais penser qu'il pourrais se mettre a la fenêtre en tournant de dos à tout le monde par ses temps dangereux ou tout le monde peut être manipuler. La jeune femme se dirigea vers lui et posa les verres sur la table pas loin de lui et vint se placer en face de lui. Elle ne savais pas si l'avais vue venir car il regarder le sol.

- Comment trouves tu le parquer du Grill ?

La jeune Elena le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Une discussion [ Pv Elena ] _
MessageSujet: Re: Une discussion [ Pv Elena ] Une discussion [ Pv Elena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion [ Pv Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Archives :: Topics terminés-
Sauter vers: