Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Klaus | FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Klaus | FINIE _
MessageSujet: Klaus | FINIE Klaus | FINIE Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:00




Klaus


Klaus | FINIE Cmmdoyouknow
Featuring : Chad M. Murray
    Nom : Inconnu
    Prénom : Klaus
    Age : Plus de 20siècles d''existence.
    Nature : Vampire
    Pouvoir : Les pouvoirs des anciens vampires : L'immortalité - le contrôle des pensées et de la mémoire- l'indolence face à la verveine - une rapidité déconcertante - une force hors-normes


Ses Relations




Son lien
Duerre Chayton « Ma confiance »

Chayton est une personne qui as sût me canaliser, je suis plutôt du genre à punir les personne qui ne respecte pas mes lois, mais cette femme à réussi à être moins cruel si on peut dire ça. Elle m'apporte un peu de calme et grâce à elle la fameuse Katherine as pu s'en tirer, mais jusqu'à quand..... Je ne sais pas si je serai le supporter si un jour on lui faisait du mal, plus personne ne pourra me contrôler et le monde des vampire risque de diminuer car je partirai à la poursuite de toute les personnes qui ne comporte mal à commencer par Katherine.

Son lien
Katherine V. Pierce « Son amie »

Cette femme aime beaucoup se moquer de ce qu'on peux lui dire, mais j'ai plusieurs fois envie de partir à sa recherche pour lui faire comprendre mes idées; Mais elle peux être heureuse car elle est la petite protéger de la personne en qui j'ai le plus confiance, mais attention petite Katherine, un jour je te ferai regrèter d'être partie comme ça et ta meilleur amie n'y pourra rien du tout

Son Caractère


tiens donc, mais qui ose essayer de me connaitre? Profite bien de cet instant mortel, car c'est certainement la seule fois où j'accepterais de te révéler ma façon de voir le monde. Le monde, empli de personnes faibles et pleurnichardes, ou alors de lâches qui jouent les gros durs. C'est tellement drôle de voir comment certain humains se croient supérieurs à d'autres, alors qu'il me suffirait d'un geste de la main pour les envoyer à la tombe. Oui, je sais, je suis sadique, ironique, diabolique en d'autres termes, croyez-le ou pas, mais je prend ça pour des compliments. je peux également me montrer très compréhensif quand je le veux bien, mais ça bien sur, c'est rare comme les étoiles filantes. j'ai également quelques qualités, tel que la franchise, mais la franchise du mauvais côté bien sur, car je suis capable de vous déballer vos quatre vérités sans honte ni retenue. je suis un des plus anciens vampires de la terre, et ça je le sais, je sais également que j'ai une force supérieure à tout les vampires réunis, tout le monde a peur de moi et j'aime ça. J'aime savoir que je sème la frayeur parmi même ceux qui se prenne pour des êtres imbattables. Je suis Klaus, tout simplement.

Son Physique


Au fil des années, Klaus a toujours su garder un physique irrésistible que sa nature de vampire mystérieux lui permettait en lui offrant un pouvoir de séduction inégalable. Mais il faut dire qu'en 20 siècles d'existence, il a beaucoup changé. il avait au temps d'entant des cheveux longs et lisses comme de la soie, des habits dignes des classes d'aristocrates et des bourgeois. De nos temps, il s'est coupé les cheveux pour ne pas avoir l'air trop "junkie". il s'est également modernisé, comme c'est facile de tout avoir quand on peut manipuler tel ou telle personne. La perfection a un nom mesdames.

Son Histoire


Klaus est l'un des plus anciens vampires qu'a connu le monde. Ayant plus d e20 siècles d'existence, il est doté d'une force hors-normes (vampiriques) capable de battre même le plus grand buveur de sang. (Damon y compris hein XD ) Il participa à la guerre de troie il y a des années de cela, et rencontra Katarina Petrova il y a près de 200 ans. A l'époque, il désirait briser la malédiction des vampires et loups-garous. cette malédiction était la suivante : il y aurait bien des années de cela, un chaman aurait maudit les vampires et les loups-garous et leur aurait jeté une malédiction : les loups-garous étaient au service de la lune en ne pouvant se transformer qu'à chaque pleine lune. Les vampires eux ne pouvaient résister au soleil et ne pouvaient par conséquent sortir que de nuit. La clé pour délivrer l'un ou l'autre de la malédiction est la suivante : Katarina Petrova + Un vampire + Un loup-garou + Un humain + The moon stone (la pierre de lune). Kathrine, consciente qu'on désirait la tuer, fuit et se transforma en vampire qui était la seule manière pour ne plus craindre Klaus, car tant qu'elle n'était plus humaine, elle ne lui servait plus à rien. Sauf qu'il ignorait à l'époque qu'elle avait eu un enfant dont la naissance est passée innaperçue, et la descendante (la double) de Kathrine est Elena Gilbert, une belle jeune fille qui comme par hasard lui ressemble comme deux gouttes d'eau. En ayant vent de la précense des deux jeunes filles (kath et Elena ) à Mytic Fall, il en déduit que son déplacement en valait la peine. Non seulement il pourrait se venger de Katherine en la tuant si possible, et il pourrait utiliser Elena pour le rituel. Quelle bonne pioche, il sait que toutes les deux savent pour son existence et que toutes les deux ont peur de lui, tant mieux. Car sans Chayton, Klaus aurait depuis longtemps tué Katherine. Elena quand à elle, c'est une autre affaire.

Un peu plus sur toi


    Prénom / Pseudo: Marc
    Age : Presque 17 ans Razz
    Avez vous déjà été sur un forum RPG ? : Bien sur U_u
    Comment avez vous connue le forum ? : Je suis également Stefan.
    Combien de fois compter vous venir ? : 1 fois par jour, ou 1 fois tout les jours, selon la connexion assez instable ces derniers temps.
    Mot mystère cacher dans le règlement ? : Présentation Validé



Dernière édition par Klaus le Ven 3 Déc - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Klaus | FINIE _
MessageSujet: Re: Klaus | FINIE Klaus | FINIE Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:16

Bienvenue Klaus calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Klaus | FINIE _
MessageSujet: Re: Klaus | FINIE Klaus | FINIE Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:21

Bienvenue ^^ cher beau et grand Klaus #fait ça lèche cu What a Face #

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Klaus | FINIE _
MessageSujet: Re: Klaus | FINIE Klaus | FINIE Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:23

Bienvenue Klaus * Espère qu'il ne lui fera rien à cause de Katherine*
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon
Grand timide

Damon
Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Cherche bien, derrière toi peut-être ?

Klaus | FINIE _
MessageSujet: Re: Klaus | FINIE Klaus | FINIE Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:39

Bienvenue Klaus, ravi de te compter parmi nous.. Enfin, le prends pas au serieux hein ! c'est ironique ! Klaus | FINIE 409730
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Klaus | FINIE _
MessageSujet: Re: Klaus | FINIE Klaus | FINIE Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:09

Fiche terminée !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Klaus | FINIE _
MessageSujet: Re: Klaus | FINIE Klaus | FINIE Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:25

Je te valide ta fiche quand je serai sur mon ordinateur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Klaus | FINIE _
MessageSujet: Re: Klaus | FINIE Klaus | FINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Klaus | FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Membres :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: