Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Stefan Salvatore _
MessageSujet: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:05




Salvatore
Stefan


Stefan Salvatore 41468988
Featuring : Paul Wesley

    Nom : Salvatore
    Prénom : Stefan
    Age : 162 ans en réalité | 17 ans en apparence
    Nature :Vampire
    Pouvoir :


Ses Relations



Sa petite amie
Elena Gilbert "Tu me fait sentir de nouveau humain"

Stefan est revenu à Mystic Falls pour Elena qui'il ne connaît pas mais qui est le portrait de Katherine, une femme qu’il a tant aimé dans le passé. Ils se rencontrent par hasard à la sortie des toilettes pour hommes, le courant passe alors entre les deux jeunes gens. Ils s’échangent des regards en classe. Elena et Stefan se rencontrent pour la seconde fois au cimetière et apprennent qu’ils ont en commun une chose : leurs parents sont décédés. Elena qui ne s’est pas encore remis de la mort de ses parents comprend ce que Stefan ressent et se rapproche doucement de lui mais l’attitude étrange de Stefan la laisse perplexe surtout quand celui-ci disparaît sans un bruit et fait des apparitions soudaines. Mais cela n’empêche pas la jeune femme d’avoir espoir sur une future relation avec ce nouveau venu. Elle l’invitera à la soirée feu de camp et Stefan acceptera. Ils discuteront et apprendront à se connaître. Stefan se montre très attentif et compréhensif envers la jeune femme. Il viendra le soir chez elle après l’incident avec Vicki à la soirée pour savoir si elle va bien. Elena l’invitera à entrer.

Leur relation sera semée d’embûche surtout lorsque Damon évoquera à Elena la relation destructrice que Stefan a eu avec une certaine Katherine. Mais cela n’empêchera pas Stefan et Elena d’échanger leur premier baiser sous le passage de la comète qui éclaire le ciel de Mystic Falls.

Elena et Stefan démarrent leur relation de couple. Stefan essaie de s’intégrer en rejoignant l’équipe de football du lycée ce qui ravie Elena. Stefan offre à cette dernière un collier qui contient de la verveine pour la protéger de l’influence des vampires mais ne lui en dit rien, Elena est touchée par cette attention. Malgré les réticences de Bonnie au sujet de Stefan, Elena veut laisser le bénéfice du doute à ce dernier et les invitent à un dîner mais Damon intervient à ce dîner et sème à nouveau le trouble dans la tête d’Elena au sujet de Katherine car Stefan refuse de lui en parler. Puis, un incident avant le match fera poser à nouveau des questions à Elena au sujet de Stefan. Elena est persuadée que Stefan a été gravement blessé à la main mais celui-ci n’a rien et nie le tout. Elena laissera tomber pour cette fois.

Les deux tourtereaux continuent leur idylle et Elena invite Stefan à la fête desFondateurs. Il accepte et ils se rendent ensemble à cet évènement. La soirée ne se sera pas de tout repos. Damon sèmera encore le trouble chez Elena mais cette fois, ce sera une fois de trop. La belle aura sa première dispute avec Stefan lorsque celui-ci refusera de lui parler de Katherine. Pour Elena, Stefan a bien trop de secrets qu’il ne veut pas partager. Stefan mettra alors en cause son frère mais Elena ne supportera pas qu’il prend toujours son frère comme bouc émissaire. Mais Elena reviendra vers Stefan lorsqu’elle comprendra que Damon n’est pas quelqu’un de bien suite à la découverte des bleues et morsures sur Caroline. Elle ira voir Stefan pour le lui confier et elle lui dira qu’elle lui fait confiance malgré tout ses secrets. Stefan est meurtri de ne pas pouvoir lui dire la vérité. Stefan s’occupera de Damon qui est une menace pour la ville. Encore un secret qu’il cache à Elena.

Pour arrêter de mentir à Elena, Stefan préfère ne pas l’appeler ce qui énervera Elena qui voudra une explication. Ils se donneront rendez-vous au Mystic Grill. Stefan arrivera en retard du au problème Damon et arrivera à esquiver les questions d’Elena quand une personne d’un certain âge est persuadé de reconnaître Stefan ce qui évoque la curiosité d’Elena mais elle n’en saura pas plus pour le moment car Stefan la persuade que l’homme se trompe. S’en est vraiment trop pour Elena qui refuse que Stefan l’a raccompagne chez elle, elle préfère rentrer seule. Stefan ne peut pas la blâmer mais se trouve dans une impasse, il ne peut pas dire à Elena ce qu’il est mais il décide de se faire pardonner en faisant une surprise à Elena : il lui prépare un diner chez elle et lui parle de ses goûts et se confie au sujet de Katherine. Quand Elena se coupe, Stefan change de tête et prend doucement l’aspect d’un vampire ses canines sortent et des veines se prononcent sur son visage. Elena l’aperçoit alors dans le reflet de la vitre mais Stefan lui dit qu’elle a eu une hallucination et l’embrasse. Ce détail n’a pourtant pas échappé à Elena qui se pose de plus en plus de question au sujet de son mystérieux petit-copain. La curiosité d’Elena ne faillit pas et lors du lavage de voiture, elle revoie l’homme du Grill et lui demande pour Stefan, elle apprend quelque chose d’étrange à son sujet et part faire des recherches. Elena se rend compte que Stefan n’a pas vieillit depuis des années. C’est le choc pour la jeune femme, elle repense à tous ces détails et en arrivent à une conclusion plus qu’aberrante : Stefan serait un vampire. Elle s’empresse alors d’aller chez lui et tombe nez à nez avec Stefan qui a d’autre priorité (Damon s’est échappé).

Elena est froide et distante avec Stefan qui pense savoir ce qu’elle fait là. Ellelui demande alors ce qu’il est. Stefan, les larmes aux yeux lui dit qu’elle sait déjà sinon elle ne serait pas là. Elena lui répond que ce n’est pas possible. Stefan n’a pas d’autre choix que de lui dire et Elena panique et lui dit que ce n’est pas possible. Stefan est pris de court par cette situation et Elena, en tant qu’être humain, a des réflexes de survies et s’enfuit mais Stefan ne veut pas qu’elle le voit comme un danger. La jeune femme s’enfuie dans sa voiture. Stefan ne sait plus ce qu’il doit faire. De retour chez elle, Elena tourne en rond et ne peut pas y croire. Les vampires n’existent pas. Stefan arrive alors dans la chambre de la jeune femme qui a totalement peur de lui, comme s’il était un étranger. Il lui dit qu’elle ne doit rien dire sur lui et qu’il ne lui fera aucun mal. Elena le questionne au sujet des attaques et il lui dit que c’est Damon et pas lui. Il lui explique comment lui à décider de vivre contrairement au choix de Damon. Il la supplie de ne rien dire à personne. Elena est choquée, en pleur et en colère. Elle lui demande de partir. C’est avec regret que Stefan s’en va. Après une nuit agitée, Elena retrouve Stefan à la terrasse d’un café et lui pose toutes les questions concernant les vampires. Il lui demande lui faire une faveur : il lui racontera tout et à l’issue de la journée, elle décidera si oui ou non elle gardera son secret. Stefan lui raconte toute son histoire en amenant Elena à l'endroit où se trouvait la propriété Salvatore. Plus tard, un incident soudain amènera directement Elena dans la vie de Stefan : il s'agit de Vicki qui a été transformé en vampire. Elena se rend alors compte de ce qu'est la vie de Stefan et des efforts qu'il essaie de faire pour s'intégrer. Stefan essaie de rassurer Elena en lui disant qu'il éduquera Vicki et qu'elle pourra vivre comme lui le fait. A l'issue de cette journée éprouvante Elena décide de garder le secret de Stefan mais en revanche, elle ne peut pas être avec lui, pour Elena c'est contre nature. Stefan est alors dévasté par cette nouvelle. Elena n'ai pas insensible à ce choix. Une fois seule, elle s'effondre car malgré tout Elena éprouve toujours des sentiments pour Stefan.

La soirée d'halloween sera la pire soirée pour Elena et Stefan. Même si les deux jeunes gens ne sont plus ensemble, Elena et Stefan continuent de se voir car Vicki va mettre la vie de Jeremy en danger. Elena est obligé de mentir à son petit-frère ce qui l'a met dans une situation désagréable et Stefan ne la blâme pas, il sait que depuis son retour à Mystic Falls, les morts s'accumulent autour de lui ainsi que les mensonges. La soirée tournera au drame lorsque Vicki s'en prendra physiquement à Elena. Stefan prendra la défense de sa belle en transperçant Vicki avec un bout de bois. Jeremy a également assister à la scène et Elena demandera à Stefan de faire en sorte qu'il oublie tout mais Stefan, qui souffre terriblement d'avoir du tuer Vicki au lieu de l'aider ne peut pas accéder à sa requête car il n'est pas assez fort. C'est Damon qui s'en chargera. Elena se confie à Stefan sur le fait qu'elle aimera ne l'avoir jamais rencontré et Stefan lui dit que si elle le souhaite, sa mémoire peut être effacée mais Elena refuse car elle ne veut pas que ce qu'elle ressent et ce qu'elle a apprit soient oubliés, c'est bien trop important et surtout les sentiments qu'elle éprouve pour lui.

Le jour de son anniversaire, Stefan recevra la visite de son amie de toujours Lexi. Il lui avouera ses sentiments pour Elena et lui parlera de la complexité de sa relation avec elle surtout depuis qu'elle sait que c'est un vampire. De son côté, Elena est déprimée et c'est son amie Bonnie qui vient lui remonter le moral. Elena se rend chez les Salavatore pour parler avec Stefan, Elena lutte contre ses sentiments pour lui et ne sait plus où elle en est. Arrivée chez Stefan, sa jalousie sera mise à l'épreuve quand elle apercevra Lexi en petite serviette. Elle partira de chez Stefan contrariée, sans avoir vu ce dernier. Stefan, qui ne pense pas une seconde à Lexi en tant que petite amie potentielle va voir Elena pour savoir ce qu'elle voulait et Elena lui parle alors de Lexi. Une fois que Stefan lui aura dit que Lexi est un vampire de 350 ans Elena se sentira soulagée. Stefan en profite pour lui dire que c'est son anniversaire et qu'il aimera qu'elle se rende avec lui au Mystic Grill. Elena, déchirée entre des sentiments contradictoires, refuse. Mais finalement, Elena se rend au Grill et aperçoit une nouvelle facette de Stefan souriant et s'amusant avec son amie Lexi. Elle est agréablement surprise. Puis sous la demande de Stefan, Lexi ira parler à Elena en faveur de Stefan en lui disant qu'il ne faut pas laisser filer le véritable amour. Elena réfléchira sérieusement à cette parole. Un nouveau drame arrivera à la fin de cette soirée. Lexi sera tuée par Damon sous les regards de Stefan et Elena. Stefan sera en colère et sous le choc de cet acte. Elena voudra l'aider mais à son tour, Stefan la rejettera, trop en colère pour discuter. Stefan ne tuera cependant pas Damon à cause d'Elena qui ne voulait pas qu'il le fasse.

Stefan comprend qu'Elena est en danger à cause de lui et qu'il amène beaucoup de souffrance dans sa vie. Il décidera de quitter le lycée pour s'éloigner d'elle et lui dira. Elena sera en colère. Par la suite, Elena le recontactera pour une urgence suite à l'histoire de Bonnie et lui parlera du cristal et de Damon. Stefan, sauvera la vie de Bonnie sous le regard d'Elena. Elle comprendra alors qu'elle aime Stefan et qu'elle peut être avec lui, elle est prête mais pour Stefan, l'incident de Bonnie est l'incident de trop et il décidera pour le bien d'Elena et de ses proches de quitter la ville, trop de personnes sont mortes. Elena est sous le choc de cette nouvelle, elle qui l'accepte enfin. Elle essaiera de le retenir mais Stefan ne reviendra pas sur sa décision qu'il fait pourtant à contre cœur

Elena reste sans nouvelles de Stefan et est inquiète de savoir s'il pourrait partir sans lui dire au revoir mais un nouvel obstacle viendra retarder le départ des frères Salvatore, un nouveau vampire est en ville. Pour s'assurer qu'Elena va bien, il décide de ne pas partir et ira la voir pour lui dire ce qu'il se passe. Elena pensait qu'il venait pour lui dire au revoir, elle est soulagée. Stefan ne cesse d'avoir des sentiments pour la jeune femme et fera tout pour la repousser croyant qu'il la protège. Mais Elena en a décidé autrement, elle sait que Stefan prend cette décision pensant qu'il l'a protège, elle refusera qu'il prenne cette décision sachant qu'il a des sentiments pour elle. Elena lui dira qu'elle l'aime et Stefan ne résistera plus et ils passeront leurs première nuit d'amour ensemble. Leur bonheur ne sera que de courte durée. Lorsque Stefan s’absentera un instant, Elena découvrira la photo de Katherine et sera sous le choc de constater qu’elle lui ressemble comme une jumelle. C’est le mensonge de trop pour Elena qui s’empresse de laisser son collier offert par Stefan et de quitter la maison. Stefan reviendra ensuite dans la chambre et comprendra la découverte qu’a faite Elena. Elena, contrariée, aura un accident de voiture en renversant une personne qui se relèvera aussitôt et qui s’approchera d’Elena, terrifiée.

Vexée, Elena - partie avec Damon - ne répond pas aux appels de Stefan qui est terrifié de la savoir seule avec Damon. Quand elle finit par revenir auprès de lui, il s'excuse. Elena veut savoir pourquoi elle ressemble à Katherine, pourquoi il ne lui a rien dit. Pour elle, ce secret est de trop. Stefan lui promet qu'il sait qu'elle n'est pas Elena depuis leur première rencontre... bien avant celle que connait Elena. En effet, le 23 mai 2009 est la date de leur première rencontre... quand Stefan l'a sauvé de l'accident de voiture. En effet, Stefan a entendu l'accident et a voulu aider la famille d'Elena. Seul son père était conscient et il lui a demandé de sauver Elena et il n'a pas pu sauver ses parents. En voyant combien Elena ressemblait à Katherine, il l'a observé pour voir si c'était elle ou non. Il finit par lui avouer qu'elle a été adoptée... mais qu'il n'en sait pas plus.

Ce nouveau secret dévoilé les rapproche un peu plus. Peu rassuré de savoir un autre vampire en ville, Stefan lui conseille de protéger amis et famille avec de la verveine. Alors qu'Elena est menacée par le nouveau vampire, Stefan fait tout pour la protéger, même à tuer le vampire qui s'attaque à elle. Ils décident également de s'allier contre Damon pour ne pas qu'il ouvre le tombeau et retrouve Katherine, tout en faisant semblant de l'aider. Quand Elena est enlevée par Anna, Stefan est furieux et fait tout pour la retrouver. Quand c'est fait, il essaie de la protéger mais ils décident finalement d'aider Damon à ouvrir le tombeau à l'aide de Bonnie et sa grand-mère. Alors que Damon entraine Elena dans le tombeau, Stefan apprend que s'il rentre, il ne pourra plus sortir... mais en entendant Elena crier, il n'hésite pas et court la sauver, même s'il sait qu'il ne pourra plus sortir. Elena est effrayée en le comprenant mais Bonnie décide de lever le sceau pour le faire sortir.

La tombe a été ouverte et Katherine n'était pas là... Elena décide alors de partir à la recherche de sa mère avec l'aide de Stefan. Il essaiera néanmoins de la protéger pour ne pas qu'elle sache trop brutalement que c'est Damon qui a tué sa mère.

Mais tout va bien pour eux, ils organisent même un double date avec Matt et Caroline. Stefan fait tout ce qu'il peut pour que cela se passe bien mais Matt et Elena ne font que parler du passé, ce qui blesse Caroline.

Lors d'un orage, alors qu'il sort se nourir, Stefan est enlevé par les autres vampires du tombeau qui sont sortis. Elena, avec l'aide de Damon et Alaric, fera tout pour le sauver... jusqu'à lui donner du sang pour qu'il combatte un vampire. Toute leur relation va désormais tourner. Boire du sang humain a rendu Stefan un peu plus sauvage et il a désormais du mal à se sevrer. Il essaie de faire comme si tout allait bien, de revenir à son régime végétarien mais il a beaucoup de mal. Après la soirée des fondateurs, il finira par l'avouer à Elena qui lui promet de l'aider et de tout faire pour qu'il aille mieux.

Stefan assure qu'il va mieux mais il cache à Elena qu'il s'est mis à boire du sang humain. Elena semble au début ravie de le retrouver, surtout de bonne humeur et elle tombera de haut quand Damon lui dira la vérité. Stefan se met en colère et s'en va alors qu'il aurait du accompagner Elena pour la danse pour la fête des Miss Mystic Falls. Stefan craque et attaque une fille. Quand Elena découvre cela, elle est choquée et essaie de l'arrêter (c'est Bonnie qui arrivera à le faire arrêter). Plus tard, Elena va le voir et trouve un Stefan furieux. Il ne veut pas lui faire du mal et veut qu'elle s'en aille, c'est trop dangereux. Elena lui assure que non, qu'elle est là... et lui injecte une seringue de verveine pour le mettre dans le cachot et le sevrer du sang humain...

Après son enfermement, Stefan refuse de se nourir et Elena fait tout pour l'aider, pour essayer de lui faire entendre raison. Elle essaie tous les moyens : douceur, colère et fini par lui laisser le choix : le suicide ou elle. Ils s'avouent leur culpabilité pour la mort de leurs parents, pour leur pulsion... Stefan finit néanmoins par la choisir.

Il redevient lui même et soutient Elena lors de l'apparition d'Isobel, la mère d'Elena, essayant de la protéger et de ne pas la forcer. En apprenant que son oncle John est peut être son père, Elena est un peu surprise et choquée et ne préfère pas y penser, profitant de la fête des fondateurs. Quand le danger arrive, chacun soutient l'autre. Devant les doutes de Stefan par rapport à Damon, Elena le rassure et lui promet qu'elle l'aime.


Son frère
Damon Salvatore "Tu aimes me pourrir la vie"

Stefan et Damon Salvatore sont des frères ennemis mais il n'y a pas toujours été ainsi. Leur relation s'est dégradée lorsque les deux frères sont tombés amoureux de la même femme qui les a manipulé et séparé. Quand ils sont devenus des vampires, leur mode de vie les a également éloigné: Stefan veut à tout prix garder une part d'humanité en se nourrissant de sang d'animal et en s'intégrant au mieux dans la société des humains ( à présent mais il semblerait qu'il n'y a pas toujours été ainsi) quant à Damon, il rejette toute part d'humanité et préfère tuer et se nourrir de sang d'humain.

Damon rejoint Stefan à Mystic Falls ce qui ne réjouit pas ce dernier. En effet, Damon sème le trouble sur son passage et il est responsable des corps retrouvés à Mystic Falls. Stefan veut rester discret mais Damon ne compte pas lui faciliter la tâche. Il aime rendre la vie impossible à son frère.

Leurs retrouvailles sont violentes. Pour provoquer Stefan, Damon lui dit qu'il s'en prendra à Elena. Stefan se rue alors sur Damon mais ce dernier le remet à sa place en lui montrant qu'il est plus fort que lui, qu'il ne faut pas qu'il l'oublie.

Damon, jaloux de la relation de Stefan et Elena, s'initiera dans le couple afin desemer le doute chez Elena. Il manipulera entre autre Caroline, l'amie d'Elena. Elena lui rappelle fortement Katherine ce qui trouble Damon car ce dernier est toujours éperdument amoureux de Katherine, seul sentiment humain qu'il a au fond de lui mais qu'il repousse à chaque instant.

Stefan n'a pas confiance en son frère et donnera à Elena un collier avec de la verveine pour être à l'abris de tout influance psychique des vampires. Stefan a un plan pour éloigner Damon de sa vie. Mais ce plan échoue.

Malgré la cruauté de son frère, Stefan restera quand même patient avec Damon même quand il tuera Zach, leur neveu. Damon est plus fort que Stefan du fait qu'il se nourri de sang humain ce qui doit sans doute jouer dans le fait que Stefan ne veut pas le tuer.

Damon en étonnera quand même plus d'un en tuant Logan, sauvant Stefan de la mort.

Stefan répare toujours les erreurs de son frère notamment avec Vicki que Damon a transformé. Les deux frères seront encore en désaccord sur la manière d'éduquer le nouveau vampire et sur ses habitudes alimentaires. Stefan sera malheureusement obligé de tuer Vicki et demandera à son frère de s'occuper du corps, Stefan peut quand même compter sur lui, les deux frères doivent quand même faire en sorte de ne pas être démasquée même si Damon fait le contraire en tuant.

Pour couvrir ses traces et continuer son anonymat, Damon mettra tous les meurtres sur le dos de Lexi, la meilleure amie de Stefan en la tuant. Stefan sera alors hors de lui mais grâce à Elena, il ne tuera pas Damon. Damon dira à son frère qu'il a tué Lexi pour sauvegarder leur identité. Mais au plus profond de lui même, Damon sait que Lexi était une menace pour lui car elle était un vampire plus fort et également proche de Stefan comme lui ne le sera plus jamais.

Damon se rendra compte de son erreur et voudra se racheter en disant à Stefan qu'il ne se nourira plus de sang humain. Stefan attend de voir et Damon semble tenir sa parole. Les deux frères passeront un bon moment ensemble et Damon se confiera à son frère au sujet de la vraie raison de son retour: Damon veut libérer Katherine qui ne serait pas mort. Stefan comprend alors que son frère est toujours éperdument amoureux de Katherine et lui révèle que son amour pour elle était faux. Damon, lui, veut croire à tout prix que son amour pour Katherine était véritable. Stefan est un peu triste pour son frère qui semble avoir un jugement faussé du son obsession pour Katherine et se rend compte qu'il est toujours sous son emprise.

Suite à la destruction de la pierre qui aurait servi à la libération de Katherine, Damon est bouleversé et décide de quitter la ville. Stefan en décidera de même.

Mais une affaire retiendra les frères en ville, ils s'allieront pour traquer Logan, le nouveau vampire. Logan dit à Damon qu'il sait des choses pour faire sortir Katherien du tombeau. Sans le dire à Stefan, il s'allie à lui mais Logan est tué (par Alaric) et Damon est une nouvelle fois déçu.

La relation entre les deux frères va être un peu mis à mal quand Damon et Elena (qui a découvert qu'elle ressemblait à Katherine) partent ensemble dans un Road-Trip. Stefan n'a pas du tout confiance en son frère et il a peur qu'il fasse du mal à Elena. Mais il y a une certaine amitié entre ces deux-là et ils reviennent tranquillement.

Lorsqu'Elena est en danger, les deux frères s'allient une nouvelle fois pour la protéger et découvrir qui avait transformer Logan, qui en veut à Elena. En parallèle, Stefan essaie de savoir ce que veut Damon et pourquoi il le veut (le journal de leur père) mais Damon n'a d'abord pas confiance en lui mais il finit par lui avouer qu'il a un moyen de faire sortir Katherine. Stefan décide de l'aider. Damon accepte sans savoir que Stefan a décidé de le trahir le moment venu.

Et c'est ce qu'il fait. Dès que Stefan découvre où est le grimoire des sorcières, il part avec Elena à sa recherche, sans en parler à Damon. Celui-ci est furieux quand il le comprend et s'en prend à Elena. Stefan doit alors négocier.

Damon, furieux, ne s'inquiète même pas quand Elena se fait enlever. Stefan essaie de le convaincre de l'aider à la retrouver mais sans succès. Finalement, ils se retrouvent près de la tombe pour libérer Katherine. Mais tout ne se passe pas comme prévu, Katherine n'est pas là et Damon est bouleversé. Stefan restera à ses côtés pour l'aider à dépasser ça.

On comprend également d'où vient la haine des deux frères. Damon rend responsable la "perte" de Katherine car Stefan en a parlé à leur père qui a fini par comprendre et a fait emprisonner Katherine.

Damon s'enfonce dans sa déprime après la découverte que Katherine était libre et n'avait jamais voulu le voir. Stefan essaie de l'aider comme il peut, sans succès. Il essaie aussi de savoir le rôle de Damon dans la mort de la femme d'Alaric... qui se révèle être la mère biologique d'Elena. Damon - qui ne sait pas ce dernier détail - en joue et blesse Elena alors que Stefan voulait la protéger.

Finalement, Damon reprend le dessus quand son frère est en danger et se fait enlever par les vampires du tombeau qui sont sortis. Il fait tout pour le sauver : se rendre à la maison, s'allier avec Alaric... Il finit par le sauver mais Elena a du lui donner son sang ce qui provoque chez Stefan une addiction.

Damon l'aide comme il peut, en essayant de le convaincre de faire une cure de sang humain tout en essayant de la contrôler. Mais Stefan n'en fait qu'à sa tête et finit par devenir accroc. Quand Damons 'en aperçoit, il essaie de le contrôler mais c'est peine perdu... ils finissent par se battre et Elena et Damon décident de l'enfermer dans le cachot...

Après son enfermement, Stefan refuse de se nourir et Damon essaie de le persuader de le faire malgré son ressentiment. On apprend d'ailleurs que Damon voulait mourir après sa "mort" et ne voulait pas finir sa transformation mais Stefan l'a convaincu. C'est en partie pour cela que Damon lui en veut et lui promet une éternité de misère. Quand Stefan commence à guérir, Damon lui avoue qu'il est surtout jaloux du fait qu'il est devenu vampire alors que Katherine avait promis que lui seul le serait.

Leur relation redevient un peu plus froide mais ils seront une nouvelle fois obligé de combattre un même ennemi : Isobel. Mais quand celle-ci dit devant tout le monde que Damon est amoureux d'Elena, Damon est gêné et Stefan surpris.

Stefan le prévient alors de ne pas recommencer la même chose qu'avec Katherine, il ne le laissera pas faire. Damon élude le problème plusieurs fois. Ils se retrouvent face à face quand Damon essaie de convaincre, plutôt violemment, Jeremy de pardonner à sa soeur. Stefan essaie de le calmer.

Quand le danger arrive, Stefan n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver son frère, enfermé dans un bâtiment en flamme.
Son Caractère


Stefan est de nature très calme et posée. Il n'aime pas s'énerver pour rien, encore moins s'attirer des problèmes, ce qu'il essaye la plus part du temps d'éviter du mieux qu'il peut. Solitaire, il a toujours vécu seul et développe une haine inestimable pour les vampires buveurs de sang humain, entre eux son propre frère. Amoureux d'Elena, il fait tout pou l'empêcher de tomber sous le charme de Damon, qui il pense l'utilise simplement. Finalement, il n'arrête pas de se culpabiliser de la mort de Katherine et on ne peut pas dire que son frère l'aide à enlever cette culpabilité qui lui gâche la vie. Il s'est promit d'essayer de boire le moins de sang humain possible, pour essayer de réparer ses erreurs passées.

Son Physique


Stefan est une personne dotée d'un physique non négligeable. Brun-roux aux cheveux courts et légèrement ondulés, il est doté d'une carrure musclée et virile. Ses yeux sont d'une couleur noisette semblable à l'ocre, il a des canines de vampires qu'il rétracte lorsqu'il le désire et les sort quand il en a besoin. Son style vestimentaire est décontracté et cool, il aime bien s'habiller de noir et plus spécialement de cuir.

Son Histoire


La famille des Salvatore a longuement été la famille à croire en les vampires et à les chasser du mieux qu'elle pouvait. Dans cette famille se trouvaient deux fils, Stefan et Damon l'ainé, amoureux tout deux d'une belle jeune fille Nommée Katherine qui leur promit fidélité à tout deux. Les Gilbert, chasseur également de vampire capturèrent la jeune fille. Alors que les deux jeunes hommes essayèrent de la libérer, ils furent transformés en vampires également et gouttèrent la première fois au sang humain. C'était Stefan qui avait entrainé la fin de la transformation de Damon qui au début ne désirait pas compléter sa métamorphose. Stefan, désireux de revoir son père repartit vers le manoir familial où il revit Katherine pour la dernière fois, car son père avait monté ce traquenard pour capturer la jeune fille et mettre fin à ses jours. Il se culpabilisa durant toute son existence. Et Damon ne lui fit pas de cadeau. Il le haït durant toute son existence. Stefan était contraint de changer de ville chaque 3 an pour que ses amis et connaissances ne se doutent pas qu'il n'est pas capable de vieillir. Alors qu'il déménage pour une énième fois dans cette ville, il rencontre Elena Gilbert, la sosie de Katherine, et il tombe immédiatement amoureux d'elle, en même temps que Damon...L'histoire va-t-elle se répéter?

Un peu plus sur toi


    Prénom / Pseudo:Marc
    Age : 16 ans
    Avez vous déjà été sur un forum RPG ? :
    Comment avez vous connue le forum ? : Un peu par hasard, je pense que j'ai fouillé un peu partout Very Happy
    Combien de fois compter vous venir ? : Je sais que ces derniers temps j'ai été pas mal absent, mais j'ai eu quelques soucis de connexion, mais en fait, je viens normalement 1 fois par jour. Smile




Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 26 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Stefan Salvatore _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:07

Bienvenue Stafan et ne t'en fais pas, je connait très bien ce problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Stefan Salvatore _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:01

Merci, voilà présentation TERMINE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stefan Salvatore _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Membres :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: